target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

27/04/2013

Barjot:Ca commence à faire beaucoup…et à bien faire!

Barjot:Ca commence à faire beaucoup…et à bien faire!

Dieu dit à Moise de bien préciser aux hommes qu’il ne fallait pas mentir….Il aurait du ajouter avec tout le respect que nous lui devons,aux hommes et aux femmes.

La dame blonde ou plutôt blondasse qui prétend que Jésus l’a accaparée devrait se contenter d’observer les commandements de notre seigneur.

Tu ne mentiras pas…voila un des commandements que Mme Barjot a oublié…

Tout au long de ces longs mois de patience où on l’a vu se trémousser en tant que porte parole auto désignée du mouvement une manif pour tous,force est de constater qu’elle a battu des records en la matière…On sait qu’elle est en bonne compagnie,n’est ce pas M.Guaino,mais la farce doit se terminer un jour ou l’autre et le plus tôt possible.

Le dernier des mensonges en date concerne les images ariennes du cortège du 24 mars dernier sur lesquelles la préfecture a appuyé ses estimations.Selon cette brave dame,on la cite puisqu’elle est porte parole sauf quand elle se fait prendre la main dans le sac à malices,les images diffusées par la préfecture auraient été truquées aux fins de minimiser l’importance du nombre de participants…

Patatras,la télé d’animation permanente BFM,peu soupçonnable d’accointance avec la dictature socialiste,vient battre en brèche ses affirmations que,pour sur,Mme Barjot niera en avoir été l’instigatrice…

Et pourtant:

« Manif pour tous : Barjot soupçonne la préfecture d'avoir «truqué» les photos

Dimanche déjà, Frigide Barjot relançait la polémique en affirmant qu'«un journaliste de l'AFP avait visionné les images et dit qu'elles étaient trafiquées». Sur RTL, elle assurait avoir des «preuves» et renvoyait les auditeurs à un reportage de la société de production Tprod, qui décortique les photos transmises par la préfecture. Visiblement envoyées en très mauvaise qualité et dans un format inhabituel, les images y paraissent effectivement retouchées avec des outils de «bruitage», sorte de flou mélangeur.

http://www.leparisien.fr/societe/manif-pour-tous-frigide-...

 barjot photos truquées rtl.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xz6rnd_l-invite-rtl-du-w...

barjot photo.jpg

"Avant de parler des manifestations, j'ai un scoop à vous livrer sur RTL. Nous avons la preuve aujourd'hui que les photos de la manifestation du 24 mars que la préfecture a publiées sont truquées", avait-elle déclaré, dénonçant une "manipulation de la part du gouvernement".

Elle ment sur le « jeune «  de l’UNI qui a pris des coups de couteaux…c’est une affaire de délinquance de rue.Ce pauvre garçon a été agressé par des brésiliens qui n’avaient rien avoir avec le mariage pour tous et le bin’s de cette brave dame.Cette agression avait fait dire à Mme Boutin que le guerre civile qu’elle avait annoncée était bien là…Boutin,Barjot même combat !

Passons au deuxième acte:

"Après une série de vérifications, l'Agence France-Presse a conclu que les images aériennes de la manifestation du 24 mars mises à disposition par la préfecture de police de Paris n'avaient pas été manipulées", déclare le directeur de l'information de l'AFP, Philippe Massonnet. 

L'AFP ajoute que "les photos mises en ligne par la préfecture de police, de très basse définition, sont 'tellement compressées qu'il en résulte une déperdition d'informations qui pouvait laisser penser qu'elles avaient été retouchées'". Après avoir "minutieusement visionné" la vidéo originale, l'AFP conclut "que les images en ligne n'avaient pas été manipulées. "

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/photos-truquees...

barjot threard.jpg

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/municipales-frigide...

« Nos avocats bénévoles vont déposer contre le ministre de l’intérieur… »

« Des spécialistes de l’AFP »

Résultat des annonces de Mme Barjot :

Confusion autour d'une «plainte» contre Manuel Valls
« Mais les «anti» n'en démordent pas, les images sont truquées. Alors ce lundi, invitée du Talk du Figaro, Frigide Barjot assure que les avocats bénévoles du collectif se sont rendus «aujourd'hui même» au tribunal administratif pour «porter plainte contre Manuel Valls». Confusion au service presse de la Manif pour tous: aucune plainte ne peut, en l'espèce,  et n'a été déposée contre le ministre de l'Intérieur. En revanche, l'idée avait effectivement été émise la veille d'assigner le préfet de police en référé mesures utiles pour obtenir la bande originale filmée par l'hélicoptère de la préfecture le 24 mars. Mais ce lundi matin, le collectif a finalement reçu une réponse «tardive» et n'a donc pas concrétisé sa requête. La préfecture proposerait aux organisateurs de visionner la bande,s'ils le souhaitent, sur place, sans pouvoir toutefois en obtenir une copie «pour protéger l'identité des manifestants», explique le service presse de la Manif pour tous qui ne comprend pas cette démarche: «Pourquoi voudrions-nous du mal à nos propres manifestants?», s'interroge-t-on. De plainte, il n'est plus question:c'est Frigide Barjot qui se serait simplement mélangé les pinceaux en l’évoquant. »

http://www.leparisien.fr/societe/manif-pour-tous-frigide-...

On notera également que Mme Jobart est une gaulliste hystérique et même une gaulliste sociale,au train où vont les choses il y aura plus de gaullistes en 2013 qu’il y en avait en 1969.Pour ma part,je pencherai plutôt par un gaullisme alimentaire comme en témoigne l’attribution par M.Chirac de deux appartements du parc HLM à cette brave dame,à elle et à son époux….

Elle est vraiment exceptionnelle cette barjot.Au même moment où elle déclare que ses mais et elles n’ont pas reçu la réponse de la préfecture –je me demande pourquoi, le préfet répond aux injonctions de ces gens là alors qu’ils ne sont même pas une association constituée – ses fameux amis déclarent de leur coté que « le collectif a finalement reçu une réponse «tardive» et n'a donc pas concrétisé sa requête ».La requête c’est celle dont parle Mme Barjot devant M.Thréard,avec une mâle assurance,si j’ose dire.Et ses amis très proches concluent: »De plainte, il n'est plus question:c'est Frigide Barjot qui se serait simplement mélangé les pinceaux en l’évoquant. ».

Et Mme Barjot nous a pourri la vie depuis prés de 6 mois,c’est cette dame patronnesse qui exige que le président élu,que les parlementaires élus se plient à sa volonté de voir voter la proposition de loi de l’UMP – comme c’est étrange – d’alliance civile,projet jugé inconstitutionnel par M.Sarkozy lui-même.

Tout cela respire le bidonnage complet…et je reste poli.

Il y a mieux ou pire au choix car cette brave personne recule devant aucun effort….

On se souvient du scandale qu’avait cru créer Mme Barjot après le vote de la loi au sénat au motif qu’on ne saurait pas qui a voté pour ou contre –son seul souci en fait -scandale monte de toute pièce car si l’UMP avait demandé un scrutin public,le président du sénat  devait l’accorder.Sauf que les sénateurs UMP somnolaient et au moment de se réveiller ils ont demandé à ce que les votes soient détaillés au compte rendu de séance.Pas  de difficultés en somme sauf celles que crée cette madone de boite de nuit qui ne vit que de ses frasques médiatiques et déclarations mensongères.

Reculer devant aucun effort disais je,jugez un peu de ce rapporte Le Monde dans un article du dimanche 14 intitulé : »Tous au sénat scandent les manifestants après le vote »

« Un coup de maître pour « La manif pour tous » de Frigide Barjot qui a réussi à réunir 7 500 manifestants, selon les organisateurs, 2 300 manifestants, selon la police, au pied levé, quelques heures à pei­ne" après que le texte a été adopté.

Pourtant, celle qui appelait « au  calme durant le défilé n'a pas contenu son cortège. Il faut dire qu'avant cette manifestation, la chef de file du mouvement a donné le ton en déclarant à l'AFP : « Hol­lande veut du sang, il en aura ! ».

« Pas d'enfant dans la foule cette fois-ci. Et pour cause, l'opération se serait organisée en quelques heu­res. « Quelle joie que nous soyons si nombreux alors qu'on a prévu ça il y a trois jours », dérape Xavier Bongibault, président de l'association« Plus gay sans mariage ». Un lapsus que rattrape immédiatement Frigide Barjot: «Trois heures Xavier, trois heures!».

Trois jours selon le monsieur qui avait comparé François Hollande à Hitler,trois heures pour Mme Barjot.Drôle de collectif que celui là.En verité,Mme Barjot savait que la loi allait être votée au sénat,l’excuse du vote à  main levée a été la justification de sa manifestation.S’il  y avait eu scrutin public,elle en aurait trouvé une autre.Une fois de plus,elle ment.

On en arrive  à se demande si toute cette opération ne repose pas sur des manipulations des termes de la loi et des mensonges caractérisés.

Le pompon était à venir.

Ce qui suit démontre,à mon sens que les medias se rendent compte que tout cela va trop loin.

Aucune raison objective à ce que BFM aille investiguer plus loin sur l’affaire des images truquées quand on sait que cette télévision d’animation permanente n’est pas forcément pro Hollande.Alors pourquoi,pour faire du buzz,de l’exclusivité,tout est possible avec ces télévisons qui traitent l’information comme de la marchandise.Il y a autre chose,me semble –t-il,trop c’est trop doivent penser nos journalistes qui sont après tout comme tous les français qui en ont ras le baigneur de Mme barjot…Et puis les mensonges accumulés,les vilénies proférées sur les uns et les autres,les outrances de certains députés UMP,les agressions de journalistes comme ceux du Petit Journal mais aussi de France 2,de LCP,les agressions homophobes,tout cela crée un malaise,une gêne.Et ce malaise,cette gêne c’est Mme Barjot et ses amis qui les ont créés,provoquées.

Le pot aux roses :

exclusif bfm.jpg

http://www.bfmtv.com/societe/exclusif-manif-tous-preuve-p...

 manif trucage le monde.jpg

 http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/26/manif-...

Les mathématiques démentent le comptage des organisateurs de la « Manif pour tous »

http://www.lemonde.fr/decryptages/article/2013/03/28/les-...

Vue du ciel, la "Manif pour tous" n'est plus si massive

http://www.lemonde.fr/decryptages/article/2013/03/28/vue-...

Nul besoin de commentaires superfétatoires.Une seule question:qui menti sur les chiffres.Mme Barjot,la préfecture,les deux ?

Ce qui est sur c’est que les chiffres annoncés par Mme Barjot et ses amis en particulier M.Guaino sont faux et leur système de comptage battu en brèche par tous les spécialistes en la matière.

Cela nous donne quelques indications pour répondre à la question supra.

Alors M.Guaino,on peut le dire,est un menteur comme son amie épisodique qu’il aura vite oubliée quand ses intérêts politicards le feront aller chasser sur des terres plus à droite…

Alors M.Guaino,on peut le dire,a diffamé le ministre de l'intérieur et le préfet de police de Paris…

Alors,on peut le dire,M.Guaino est aussi mauvais et nul que Mme Barjot.

 

Les fichiers PDF:

Société _ EXCLUSIF - _Manif pour tous__ la preuve que la préfecture de police n'a pas truqué ses images - BFMTV.com.pdf

 

Commentaires

faux, les photos sont évidemment honteusement retouchées !

Cyrille Cadet, expert photo de l'AFP a confirmé par tel ses allégations.

La pseudo explication de BFM ne le contredit d'ailleurs pas.

La contre attaque de BFM est un enfumage grossier.

Écrit par : Lenfantdabord | 02/05/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu