target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

26/04/2013

Hollande:A mon François…

Hollande:A mon François…

hollande chine.jpg

 

Ne cédez pas monsieur le président.ce ne sont pas les medias ou M.Copé qui font la politique de notre pays.

Le remaniement n’est pas la solution sauf s’il s’agit d’un ajustement technique destiné à réduire le nombre de ministre et de resserrer les portefeuilles.

Il y a une solution imparable pour vous sortir de l’impasse dans laquelle vous êtes à cause d’une gestion précédente catastrophique.

D’autre part au lieu de exciter dans les medias pour placer ses pions respectifs,les responsable du PS devraient se battre sur la situation actuelle.

On ne règle pas des conflits sociaux et les problèmes de chômage par des entretiens dans le Monde….

Les principaux plans sociaux,ceux qui font l’actualité,Peugeot,Petroplus,Florange sont des queues de comètes,si j'ose,dire de l’ancienne majorité qui a laissé pourrir ces conflits.Qui a menti sur les solutions apportées comme chez Petroplus

Il y a une autre solution:la dissolution à froid….

 

Petroplus

Après seize mois de lutte, les salariés de Petroplus à Petit-Couronne (Seine-Maritime) se sont résolus à une éventuelle fermeture de leur raffinerie en faillite.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/15/les-sal...

Un mensonge d’état

 http://youtube.googleapis.com/v/jT6Ggar7FGA&source=ud...

M.Sarkozy n’a jamais contacté le patron de Shell (à voir reportage d’I télé)…

Après reflexion,comment un président de la république pourrait il signer des engagements entre deux sociétés privées.

Aujourd’hui,c’est François Hollande qu’on accuse d’avoir laissé tomber ces salariés….

 

 PETROPLUS L'intersyndicale appelle Sarkozy à la saisie de la raffinerie

http://youtube.googleapis.com/v/TE18TVBb2ws&source=ud... 

 

Peugeot

PSA Aulnay:Sarkozy s'engage «à tout faire pour sauver le site»

Publié le 12.04.2012

http://www.leparisien.fr/economie/psa-aulnay-sarkozy-prom...

 

Sarkozy a-t-il demandé à PSA de repousser son plan social?

« Voilà toute l'ambiguïté de la situation avec laquelle joue d'ailleurs François Fillon. Sur le plateau de France 2, jeudi soir, lors de son débat avec Jean-François Copé, l'ancien Premier ministre a affirmé que Nicolas Sarkozy n'a pas "demandé qu'on repousse l'annonce", mais "demandé qu'on repousse le plan social". Une subtile nuance. Si subtile qu'il a dû renvoyer un nouveau communiqué ce vendredi: "François Fillon dénonce les interprétations erronées qui entourent ses propos sur le plan social de PSA (...) S'agissant de PSA Peugeot Citroën, Nicolas Sarkozy n'a pas demandé qu'on repousse l'annonce du plan social, mais que tout soit tenté pour l'éviter, comme il a toujours essayé de le faire pour toutes les entreprises pendant cinq ans." 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sarkozy-a-t-il...

 

Je passe sur Florange.L’histoire est bien connue et l’initiative des délégués FO n’est que pur événement médiatique.Martin est dans tous les medias pour le lancement de son livre,fallait bien lui  mettre quelques banderilles amicales.

Pour le reste quand un président nous rabâche sa sérénade sur le volontarisme,vous voyez de qui je veux parler,quand le même envoie ses ministres sur place à chaque fois qu’un conflit démarre,quand un ministre de l’industrie prétend que chez Renault c’est le président de la république qui commande...on finit par se prendre pour le patron de toutes les entreprises de France…plus de patrons dans nos entreprises en difficultés.M.Mittal a réussi à se faire passer pour une victime de notre gouvernement et par erreur tactique on lui a donné du grain à moudre.Les patrons sont responsables de leur entreprise,le gouvernement de la politique économique et sociale.Si M.Montebourg comprend que faire du Sarkozy est la mauvaise méthode,tout ira beaucoup mieux.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu