target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

26/04/2013

Copé:Le rossignol roumain a remplacé le rossignol andalou…

Copé:Le rossignol roumain a remplacé le rossignol andalou…

Si après avoir écouté et regarder M.Copé,posez vous deux questions :

*Quelles sont les propositions de ce monsieur pour résoudre le grave problème de chômage que rencontre notre pays.

*Que fera-t-il de la loi sur le mariage si par hasard la droite revenait au pouvoir en 2017 ou plus tôt que prévu….

copé,ump,lcp,

http://www.dailymotion.com/video/xza399_questions-d-info-...

Nota :Pas de chance encore une fois pour ce monsieur.M.Ayrault vient de donner le coup de grâce à la PMA et pour ce qui concerne la GPA,il avait été donné par le président de la république lors de sa dernière prestation.

Et on va voir ce gredin de grande envergure nous farcir le cerveau,celui de ses militants et électeurs,avec ces deux dispositions qui en tout état de cause n’étaient pas la loi votée…

On va voir aussi comment l’UMP va s’y prendre pour entretenir un débat enterré par le gouvernent pour continuer à se requinquer sur des débats sociétaux alors que le principal à leurs yeux,c’est le chômage et l’économie.il est vrai que voir un ancien premier ministre proposait un temps de travail porte a 39 heures payées 35,c’est fort dangereux électoralement.Pour M.Copé,la solution est fort simple:en dire le moins possible et taper comme un sourd sur François Hollande.Après c’est le vide sidéral.

Il y a une solution pour François Hollande de se sortir de ce traquenard:l’article 12 de la constitution.

Si on s’en réfère aux positions de M.Michel Debré,principal concepteur de ce texte,la situation du président Hollande est parfaitement adaptée à ce dispositif.

« Est-il besoin d'insister sur ce que représente la dissolution ? Elle est l'instrument de la stabilité gouvernementale. Elle peut être la récompense d'un gouvernement qui paraît avoir réussi,la sanction d'un gouvernement qui paraît avoir échoué. Elle permet entre le chef de l'État et la nation un bref dialogue qui peut régler un conflit ou faire entendre la voix du peuple à une heure décisive. »

 

LES MOTS DU GOUVERNEMENT POUR ENTERRER LA PMA EN DOUCEUR

http://lelab.europe1.fr/t/les-mots-du-gouvernement-pour-e...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu