target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/04/2013

Copé:C’est la meilleure comédienne de la classe politique française

Copé:C’est la meilleure comédienne de la classe politique française!

cope avocat.jpg

http://www.rtl.fr/video/emission/l-invite-de-rtl/jean-fra...

 

Lire les commentaires le calmerait un peu !

 

COMMENTAIRES (18)

18h34 - jakbru - 22/04/13

Je trouve que lorsqu'il est invité par J.M Aphatie, celui-ci le laisse s'exprimer. Et il ferait mieux de se taire lorsqu'il parle de la lutte contre le chômage, qu'est ce qu'ils ont fait durant 5 ans!!!!!! Il se croit déjà le futur chef d’État on le sent beaucoup.

18h10 - jeanlion56 - 22/04/13

Certains présentent l'UMP comme détentrice du gaullisme, mais Charles de Gaulle, pour le souvenir que j'en ai, n'aurait pas admis dans son parti que des députés et sénateurs votent contre les choix du parti, surtout de cette nature!..
Il leur dirait "veuillez vous comporter conformément" et en substance "le parti saura qui est dans ses rangs et qui ne l'est pas".

18h08 - geflonis - 22/04/13

Ce n'est pas parce que F. Hollande a recueilli 51.64% des exprimés qu'il a reçu mandat exprès d'instituer le mariage entre homosexuels...
Sur cette question importante de société, il faudrait pour le moins un référendum précédé d'un vrai débat d'information...

18h05 - geflonis - 22/04/13

M. Apathie rappelons que Gilbert Collard n'est pas membre du FN (il est sympathisant !) et ne représente pas ce mouvement ! Mais passons...
Ce qui est amusant, c'est de voir ceux qui se drapent dans les grands principes de liberté-égalité-fraternité (?) s'indigner de voir des français défiler dans la rue...
Ce ne sont pas l'UMP ou le FN qui défilent mais une majorité de français qui s'opposent à une remise en cause fondamentale du droit français de la famille.

17h58 - jeanlion56 - 22/04/13

Certains présentent l'UMP comme détentrice du gaullisme, mais Charles de Gaulle, pour le souvenir que j'en ai, n'aurait pas admis dans son parti que des députés et sénateur votent contre les choix du parti!..
Il leur dirait "veuillez vous comporter conformément" et en substance "le parti saura qui est dans ses rangs".

17h12 - granite22 - 22/04/13

L'UMP devient hystérique! Mais ne l'était elle pas déjà? Ils racolent plus que jamais le FN, leurs députés frappent des CRS. Une véritable honte. Il est vrai qu'avec un président qui a volé son poste on ne peut pas espérer mieux!

16h42 - franlyss - 22/04/13

allez les députés demain pensez fortement aux enfants
pensez à l'égalité des droits des enfants
pensez que certains risquent d'avoir deux papas ou deux mamans 
et que d'autres auront un papa ET une maman
merci!

15h51 - beatnic - 22/04/13

trop tard pour toi coppé le fn t'a bouffé la laine sur le dos..
la manif du 26 mai va faire tout péter!!
coppé prend le train en marche!!
bien tard!!
les urnes vont parler c'est sur!!
apathie se garde bien de relever cela!!

15h49 - bjf - 22/04/13

Bonjour à tous,
alors lui, il ne me donne pas envie de voter UMP,
je vais plutôt renouveler ma carte du FN.
JF

13h55 - jeanlion56 - 22/04/13

Il a des pt'i yeux le Jean-François, il a du se lever à 5H pour partir à 6H de Meaux et être à l'heure/RTL!..
-blague à part, pourquoi des élus UMP votant la loi du mariage de homosexuels restent-ils à ce parti?
Si l'UMP est contre cette loi, les membres doivent voter conformément au parti ou être exclus.

13h07 - pascal032 - 22/04/13

@ildephonse 
argumentation de cours de récré... Les "autres" l'on pas fait alors si on fait pareil c'est pas grave...Vous retenez ce qui vous arrange aussi car vous savez pertinemment qu'une majorité de personnes sont favorables au mariage homosexuel mais défavorables à la PMA et GPA. Manipulation aussi de faire passer les opposant à l'adoption pour de dangereux homophobes.
Quant à la minorité elle passerait bien du côté socialiste en cas de référendum et c'est cela qui qui vous chagrine.

12h35 - ildephonse - 22/04/13

Il nous dit que c'est le peuple qui défile, selon moi c'est une minorité d'illuminés et une minorité ne représente pas la majorité. Les français ne sont pas divisés puisqu'une majorité est pour le projet. Quant à ceux qui réclament un référendum, la Droite en son temps n'a eu cure du référendum sur l'Europe, puisque la voix du peuple a été bafouée. Alors les Guainot, Coppé, Fillon, Jupé pas de leçon démocratie.........

12h19 - vieuxbidasse - 22/04/13

François I, autrement dit l'homme à la veste réversible (ou M. "pour ce qui est contre" et "contre ce qui est pour") 
Le décoré de la FRANCISQUE... mais, aussi, homme de gôche, comme ça l'arrangeait... mais, quand même, Sinistre de l'Inférieur à la Toussaint 54, et le premier à envoyer nos militaires se faire couper ... après avoir pris le bateau.

12h05 - OKET - 22/04/13

François Mitterrand et l'extrême droite
Les relations entre François Mitterrand et l'extrême droite sont le thème d'un certain nombre d'ouvrages de la fin des années 1990. Les relations de l'homme avec ce courant politique ont défrayé les chroniques . Le livre de Pierre Péan Une Jeunesse française, paru en 19941, exposait la jeunesse de François Mitterrand durant les années 1930 et les années 1940 Vichy.
ET POURTANT LES GAUCHISTES ONT VOTÉ POUR LUI, 2 FOIS.

10h39 - antoine52200 - 22/04/13

sera a leur coté!! Avec toutes les magouilles que lui et sarko on fait au pouvoir, c'est hallucinant!! il soutiens le peuple la, alors qu'au pouvoir il s'en foutait completement!! si ca c'est pas du foutage de gueule!! La vérité c'est que l UMP ne supporte pas et ne sais pas ne pas etre au pouvoir ils ont tellement l'habitude de leur magouilles internes, leurs mensonges cachés, et privileges qu'ils feraient n importe quoi quitte a casser la democratie pour revenir au pouvoir!

09h49 - antimoutons - 22/04/13

il commence à rentré dans le rang, mais il est un peu tard, d'ailleurs il a plaidé quand pour la dernière fois, je suis certain que si il devrait mettre la robe d'avocat il la mettrait à l'envers

08h54 - A6parterre - 22/04/13

Depuis que j'ai appris l'existence de la cellule pétéchiale, les experts se sont évadés avec les pellicules dans le string.


08h48 - OKET - 22/04/13

Je ne comprends pas la réponse de Copé au sujet de marcher cote à cote dans la manif. A l’Assemblé, ils sont bien cote à cote dans l’Hémicycle, ils ont bien les m^mes motifs, -NON au mariage pour tous- et puis le FN représente bien souvent 35% et parfois plus, du peuple français dans certain département. Par vos propos "C'était un rapprochement malheureux dans la manif " vous aurez M. Copé, des électeurs qui vous mettrons de coté, moi le premier désormais.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu