target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

18/04/2013

UMP:Permettez moi une question?

UMP:Permettez moi une question?

 

ump manifestation.jpg

Le grand débat sur le mariage pour tous :les élus de l’UMP assidus

 Vous qui vous permettez de parler des français,au nom des français,pouvez vous nous expliquer comment après autant de barouf,tant de manifestations de millions(sic) de français (sic) le dernier sondage BVA/Le Parisien donne des chiffres fort éloquent.Fort éloquent contre vous,vous qui les représentaient ces français.Je note que depuis quelques jours tant Mme Barjot que le députés UMP mentent éhontément sur les résultats de ce sondage et personne réagit.Mentent y compris à la tribune à l’assemblée nationale.

58% des français sont d’accord pour le mariage pour tous,la fracture se situe sur l’adoption,50% des sondées sont d’accord.Et cela malgré vos grandes mobilisation des français.

Reste que face à l’atonie des journalistes qui vous interviewent,face à la non réaction des socialistes qui manifestement,sur ce sujet,ont décidé de vous laisser continuer votre cirque et ne répondent plus à vos provocations.Le temps dans cette affaire fera son œuvre.Il n’en n’est pas moins vrai que vos manipulations,vos répétitions d’une fausseté font effet…Ainsi sur les forums,certains abrutis qui ne prennent pas la peine de vérifier ce que disent les gredins qui peuplent notre pays gobent tout ce qu’ils entendent dés lors que c’est dit dans le poste.

Comme celui là péché sur un site qui fait référence en la matière:

Hijaked

le 18 Avril 2013 - 16h02

NOn ce n'est pas la priorité, 55% des français y sont opposé

D’autres sont plus pertinents

alex1231973

le 18 Avril 2013 - 16h07 - 

Droiteux de base a écrit : 

C'est à cause de leurs manifestations que cela a pris autant d'ampleur. C'est donc eux qui en ont fait une priorité. Alors que le problème aurait pu être règlé en deux secondes.

NB : On ne peut pas mettre des pièges sur le chemin et venir dire que ça n'avance pas. A moins d'être un droiteux mythomane, bien sûr.

C est exactement cela !!!!!
Ce n est une priorité mais l intolérance de certains est si violente que cela fait du bruit !!'

Droiteux de base

le 18 Avril 2013 - 16h01

C'est à cause de leurs manifestations que cela a pris autant d'ampleur. C'est donc eux qui en ont fait une priorité. Alors que le problème aurait pu être réglé en deux secondes.

NB : On ne peut pas mettre des pièges sur le chemin et venir dire que ça n'avance pas. A moins d'être un droiteux mythomane,bien sûr.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-303345-morandini...

Aussi pour calmer certaines ardeurs,ci-dessous vous trouverez le contenu de ce sondage,en particulier les chiffres qui concernent le sentiment des français sur le mariage pour tous et l’adoption :

Sondage : les Français divisés sur le mariage pour tous

"Selon un sondage exclusif BVA pour Le Parisien-Aujourd'hui en France, 58% des Français sont aujourd'hui favorables au mariage entre homosexuels. C'est cinq points de moins qu'en 2011.Et ils sont 50% à souhaiter que ces couples adoptent, contre 56% l'an dernier. En dix ans, c'est la première fois que la courbe décroche, même si une majorité est favorable à la concrétisation de l'engagement 31 du candidat Hollande."

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/03/sondage-bvale-par...

http://www.leparisien.fr/societe/sondage-les-francais-div...

Ils ont même trouvé le moyen non seulement de mentir sur le sens des réponses mais aussi sur le chiffre.Ainsi vous,les gredins,qui prétendez que 55% des sondés sont contre le mariage pour tous alors que 58%  sont pour.

Et ce sont ces gens là qui parlent de morale et prétendent sauver la république des mécréants qui osent donner un droit aux homosexuels.

Ils sont bien représentés les français !

Quand le député Le Fur évoque la jeunesse française qui était dernièrement au JMJ on ne pas dire qu’on représente la jeunesse française,quand on est incapable de se présenter devant une usine pour défendre les propositions économiques,si tant qu’il y en ait,de l’Union des Manipulateurs de Pipo devant la moindre usine de France,on ne peut pas dire qu’on représente les français.

Je note d’ailleurs qu’il n’y avait pas de représentant  de cette formation auprès des salariés de Pétroplus quand la mauvaise nouvelle leur a été annocée.Pourtant le Figaro,M.Wauquiez s’en inquiètent largement avec des stylos et à la tribune de l’assemble nationale.on va les réveiller les français en leur rappelant toute les balivernes de celui qu’on présente aujourd’hui comme le vrai gagnant de la dernière élection présidentielle.Gagnant en rêve,gagnant virtuel comme il fut un président virtuel…Tout dans la tchatche…Comme les charmeurs de serpents de Marrakech il a cru charmer les français,il les a berné plutôt.

Ou sont les repreneurs promis par lui aux salariés de Pétroplus…

Les français n’étaient pas hier sur les pelouses des Invalides pour participer à une soirée de prière ou alors j’ai rêvé.Quand on prétend représenter les français,on ne gagne pas une élection où le candidat UMP est sortant,élu depuis 3 mandats,devant une candidate du Front National quasi inconnue …de 800 voix !

Alors cessez de mêler les français à ce cirque et à ces bidonnages de quelques puceaux et vierges effarouchées qui vont jouer aux résistants devant des cordons de CRS ou de gardes mobiles qui,me semble-t-il,ont beaucoup de patience.

Vous prétendez représenter les français,on se demande sur quoi ils vous jugeraient pour vous demander cet insigne service,sur quel programme.Aujourd’hui vous surfez sur une vague de mécontentement car le président Hollande ne veut pas faire comme ses prédécesseurs une politique de dépenses publiques effrénée.C’est cela sa réelle difficulté.Demain,si ce pari réussit,les français lui rendront sa monnaie et vous le savez parfaitement.c’est pour cela que vous tentez par tous les moyens de le démonétiser à leurs yeux.

Vous profitez aussi d’un Parti socialiste totalement atone,incapable de répondre à vos attaques et qui laisse le président à découvert quand il ne lui met pas des bâtons dans les roues….François président et son clone au poste de premier secrétaire,vous souffririez….

Mme Dati,messieurs les députés UMP fort rares sur les bancs de l’hémicycle alors qu’ils réclament un débat grandiose,pensez une réforme de civilisation,les français n’ont en aucun cas confiance en vous et d’ailleurs  ils vous ont jetés en mai et juin 2012,les sondages sur mesure comme celui de l’IFOP qui sort aujourd’hui ne servent qu’à M.Sarkozy pour s’imposer dans son camp,camp ou ça commence à sentir sérieusement la vase…On attend impatiemment le mois de septembre…

Vous représentez les français dites vous mais les français ils étaient en week end en famille pour profiter des premiers beaux jours,ils n’étaient pas dans vos manifestations de rabat- joie et de tous les réactionnaires que compte la France.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu