target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

08/04/2013

Libé:On n’arrête pas le progrès…

Libé:On n’arrête pas le progrès…

Force est de constater que depuis que M.Cahuzac s’est épanché devant ses juges,la grande comédie continue et enfle…Se gonfle de toutes les rumeurs possibles et « inimginable ».Après M.Augier en une du Monde ,M.Augier crucifié avant de connaître le détail de ses affaires et entreprises,savoir la vérité en somme.Crucifié malgré,je cite: »Après l'aveu de Jérôme Cahuzac, voici qu'apparaît à l'horizon un ami de 30 ans(sic) du président,Jean-Jacques Augier, trésorier de sa campagne, actionnaire de deux sociétés offshore dans les îles Caïmans, paradis fiscal des Caraïbes. La chose est légale, certes, mais est-elle morale lorsqu'on s'est érigé à ce point en prince intransigeant de la vertu ? ».C’est ce qu’écrit M.Paul Henri du Limbert dans le Figaro.La chose est légale mais est elle morale ?c’est ce monsieur éditorialiste au figaro qui dit la morale…Quand on a soutenu un président de la république,un candidat à la dernière campagne présidentielle,on vient parler de morale….Que M.Dassault,patron de ce quotidien se retrouve avec une casserole digne d’un grand marmiton de la chose électorale peut-il permettre à ces gens là de juger de la morale des autres…Il est vrai que M.Augier est un ami de 30 ans(sic) de François Hollande,c’est tout ce qui importe M.de Limbert…Morale ou pas morale cette question le Figaro,grand fournisseur d’éléments de langage et informations à la mafia de Copé,se la pose en permanence.Se la pose parce que François Hollande s’est érigé en prince intransigeant  de la vertu.ce monsieur insinuerait que c’est François Hollande le menteur,le tricheur,le détenteur de comptes en Suisse…mon ennemi c’est la finance,s’il avait dit je suis l’ami de la finance,l’affaire était close…Le Figaro n’aurait pas parler de morale.

On connaît les outrances de ce quotidien dont les unes font rire tout le microcosme…

Ce qui est plus grave,c’est la mauvaise action de Libération.Morale ou pas morale,voila un nouveau sujet pour le Figaro.Demain, ils diront que la gauche se déchire sur la dépouille de François Hollande…Ce sera de toute façon toujours la faute de François….

La coupe n’était pas encore plane,on avait eu les révélations fracassantes,les rumeurs,voila venues les déclarations publiques de patrimoine.Wauquiez a commencé hier dans le JDD – aucune vérification possible,la belle affaire – et suivent tous les moutons de panurge qui vont nous faire le coup…

Que M.Wauquiez soit en campagne interne contre M.Copé,c’est le problème de l’UMP…Que ce monsieur ne parle que d’avocat d’affaires,on voit bien la direction des ses attaques…pour le reste….manœuvre de diversion comme ils disent.

Quoiqu’il en soit Libération a sali une profession,a sali un homme et s’en prend plein le nez….C’est bien fait.Demain,la une pourrait être la suivante : »Excuse Laurent,c’est la faute à Demorand ! ».

Demain,j’annule mon abonnent à Libération…

libe holande fabius.jpg

Affaire Cahuzac : Fabius « dément » des « rumeurs » qui lui prêtent un compte un Suisse

En Une, le quotidien titre : « Affaire Cahuzac, le cauchemar continue », et écrit que Laurent Fabius a démenti auprès de lui « détenir un compte en Suisse ». Le journal Libération en fait son « événement » sous le titre : « Une possible affaire Fabius tétanise l’Elysée ». S’en suit un long article qui ne produit aucun élément donnant à penser que le ministre des Affaires étrangères détiendrait un tel compte non déclaré, soulignant simplement que Mediapart « explore (cette) piste ».

« Il n’existe à Mediapart que ce qui est publié sur notre site », prend soin de souligner à Libération le journaliste du site d’information Fabrice Arfi.

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/affaire-cahuzac-f...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu