target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

23/03/2013

Guaino:Un vrai réputain

Guaino:Un vrai réputain...

 guaino,sakozy,ump,hollande,juge gentil,bettencourt


Jamais on a vu dans cette république,un élu de la nation remettre en cause,à ce point,un des piliers de cette dernière.La liberté de la justice et des juges.C’est dire s’ils ont le trac…ils ont le trac car ils ont compris un peu tard la manœuvre du juge.Ne pouvant mettre en examen le principal concerné pour financement occulte,prescription de 3 ans et garantie supposée selon l’avocat Herzog et le mise en examen malgré lui,le juge a choisi un motif de mise en examen imparable.

Une fois le plus malin n’était pas celui qui s’y croyait….

On avait connu les mauvaises manières de l’ancien président de la république à l’égard de cette institution,des petits pois disait-il,mais là je crois qu’on touche le fond.M.Guaino évoque sans cesse celles et  ceux qui salissent la républiquue,d’abord je sais pas qui a attribué à ce monsieur un brevet de républicanisme pur et dur,en l’occasion c’est lui qui la salit.

Je lui pose une première question:les témoins interrogés par le juge Gentil en présence de M.Sarkozy seraient-ils moins dignes de confiance que le mise en examen?Moins honnêtes ?Moins fiables.Et pourquoi….Parce que M.Sarkozy a été président de la république veut nous faire avaler M.Guaino.On ne l’avait pas vu si à cheval sur les qualités de cette fonction quand Jacques Chirac a connu les affres de la justice…

On avait connu les mêmes manœuvres d’intimidation quand la comptable de Mme Bettencourt a donné quelques détails sur les mouvements d’argent liquide.

Deuxième question:puisque M.Guaino est si sur de lui au point de remettre en cause l’honnêteté professionnelle d’un juge qu’il pourra nous indiquer les raisons des concordances évidentes entre certaines des visites et ces mouvements.

Soupçon de financement occulte pour la campagne de 2007,invalidation des comptes de celle de 2012,je serai M.Guaino je serai moins sur de moi.

Quand je vois le cirque de ce Monsieur,ce n’est pas le premier,je pense à Philippe Séguin et à ce qu’endure la général de Gaulle,là où il est,à regarder ramper dans la fange ces gaullistes de carton.

guaino gentil.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xye241_guaino-une-decisi...

 "Je voudrais voir le juge d'instruction venir expliquer devant les Français et leur expliquer pourquoi, sur quel fondement, à parti de quel fait précis, concret irréfutable, il a pris une décision aussi lourde de conséquences"

 

J’ai appelé souvent de mes vœux des réactions judicaires aux exploits de ces gredins tant à l’égard du président de la république que de nos institutions,il semblerait que pour certains d’entre nous la coupe est pleine.Les tout permis ne doivent plus être à la fête et se sentir autorisés à dire et clamer tout et n’importe quoi,à un moment il faut réagir.Quand on voit que dans ce pays ces engeances osent déposer plainte contre la première dame,c’est ainsi,pour détournement de fonds,il faut bien admettre que les limites sont largement dépassées.

M.Guaino doit être le dernier à qui on va faire comprendre que la république n’est pas la propriété des amis de Nicolas Sarkozy et qu’il doit respecter les règles qu’il voudrait voir imposer aux autres.Et lui faire passer l’envie d’insulter qui il veut quand il veut.

Ca calmera également certains journalistes-animateurs qui se complaisent dans cette fange pour faire du buzz…


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu