target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

22/03/2013

Sarkozy:Ca lui pendait au nez...

Sarkozy:Ca lui pendait au nez...

Ils se déchainent ceux qui jusqu'à hier étaient fort magnanimes sur l'affaire Cahuzac...Dès hier soir,ils ont sorti les crocs jusqu'à accuser ouvertement François Hollande d'être derrière cette mise en examen qui était attendue sauf par Maître Herzog qui avait cru par une petite manoeuvre à propos d'une confusion de nom de la part du juge d'instruction pouvoir prétendre que pour ce qui concernait M.Sarkozy l'affaire Bettencourt était terminée.

Je rappelle à ces gredins que le juge d'instuction ne reçoit aucune instruction du pouvoir,je rappelle à M.Geoffroy Didier qui en remet une couche sur la présomption d'innocence qu'au contraire de M.Cahuzac qui n'a pas même pas été entendu par un juge et qu'on jette aux chiens M.Sarkozy a été entendu plusieurs fois et le fait d'avoir été témoin assisté ne signifiait pas qu'il ne serait jamais mis en examen.Ce sont les mêmes qui aujourd'hui dénigrent un juge d'intruction indépendant qui avaient inventé une belle histoire...encore une.

Je précise que le seul président de la république à avoir evoqué la situation de presumé coupable est précisément M.Sarkozy.Nous aurons le décence de ne pas lui appliquer la même sentence.

Quant à M.Luca,François Hollande  a déjà battu M.Sarkozy et si d'aventure ce dernier avait quelques vélleités à vouloir l'affronter une seconde fois,si l'UMP ne l'empêche pas,le Françou le battra encore une fois...Et pire,il pourrait été battu au premier tour par Marine Le Pen...

Alors du calme,M.Sarkozy est présumé innocent aux mains pleines,d'autres affaires sont pendantes.

Que les gredins de l'UMP réservent quelques twit et salive pour celles qui arrivent....

Nul n'est censé ignorer la loi,pendant 5 ans cet adage a été un peu oublié...Passer à la caisse est le lot commun...Y compris pour un génie.

M.Sarkozy nous avait annoncé quil souhaitait redevenir un citoyen comme les autres,son souhait est exaucé.Nul ne s'en plaindra....

Je conseille aux beaux messieurs de la rue de Vaugirard de se calmer dans l'insulte des juges,spécialité de la maison,ça ne peut que nuire au principal innocent.

 sarkozy,ump,copé,hollande

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/03/21/mise-e...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu