target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

21/03/2013

UMP:On comprend mieux les réserves er précautions sur l’affaire Cahuzac

UMP:On comprend mieux les réserves er précautions sur l’affaire Cahuzac

 

betencourt sarko.jpg

Affaire Bettencourt: confrontation entre Sarkozy et le majordome

AFP Mis à jour le 21/03/2013 à 16:48 | publié le 21/03/2013 à 16:31 Réactions

  Une confrontation était en cours cet après-midi au Palais de Justice de Bordeaux entre l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, et le majordome de Liliane Bettencourt, selon des sources proches du dossier citées par l'AFP.

Cette confrontation, dont il n'était pas certain qu'elle serait la seule de la journée entre Nicolas Sarkozy et d'anciens membres du personnel de la milliardaire, était destinée à vérifier combien de fois l'ancien président a pu se rendre au domicile de l'héritière de l'Oréal pendant sa campagne, et s'il l'a rencontrée à cette occasion, a-t-on ajouté.

Fin novembre, Nicolas Sarkozy a été placé par les juges sous le statut de témoin assisté, à l'issue d'une audition de plus de douze heures. Selon le journal Sud-Ouest , qui avait consulté l'intégralité des procès-verbaux de cette audience, l'ancien président aurait déclaré: les Bettencourt «ne m'ont jamais donné un sou et je ne leur en ai jamais demandé». 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/21/97001-201303...

 


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu