target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

14/03/2013

Kosiusko-Morizet:Il y a de la neige dans son cerveau….

Kosiusko-Morizet:Il y a de la neige dans son cerveau….

 

nkm afreuse.jpg

Il parait que durant le trajet qui la conduit de sa ville d’origine -Longjumeau – vers sa nouvelle passion – Paris – Madame Nathalie a essuyé un blizzard d’enfer.De la neige serait entrée dans son véhicule et a pénétré son cerveau…Cela provoque une maladie incurable parait-il :la cervovide….c’est une sorte de congère qui se forme sur les paroi du muscle de intelligence

La neige abîme les fonctions du cerveau et fait dire au malade tout et n’importe quoi,elle provoque aussi,cette sacrée maladie,une envie irrépressible de faire parler de soi…

Ainsi Madame Nathalie a certainement délirer qu’elle déclarait « 

"Au lieu d'être à Paris ou ailleurs en train de prendre des décisions, il fait un Tour de France  de la propagande

http://www.dailymotion.com/video/xy4v3z_nkm-hollande-fait...

C’est vrai,il est idiot ce François.Il fait des voyages en TGV,il se balade dans la foule,il va boire un verre en ville,se fait rabrouer par ces concitoyens y compris celles ou ceux que lui envoie l’UMP sur son chemin alors que les vrais présidents eux passent 2 ou 3 heures dans la ville,font un discours à leur gloire,parle de leur famille,voyage en avion et avec plusieurs si possible,ils font bloquer par 500 ou 600 CRS ou gardes mobiles les secteurs où ils vont circuler…

Les vrais présidents selon Mme Nathalie c’est ça…sauf que des présidents comme ça,il n’y a eu qu’un.C’est celui dont elle était la porte-parole bâillonnée.

C’est celui que ne voulait plus les français au motif qui en faisait trop,celui qui fait comme chacun d’entre nous ferait ne plaît plus,n’est ce pas M.Domenach.Pas assez impérial selon lui….

Le Général de  Gaulle faisait des voyages de plusieurs jours,s’arrêter dans toutes les communes qui longeaient son trajet,voyageait uniquement en voiture,mangeait et dormait dans les préfectures comme il se doit pour tout président…M.Pompidou a conservé ces traditions,un autre style a été imposé par M.Giscard d’Estaing.

Je note au passage que tout le monde se réjouit de voir M.Obama aller manger des hamburgers ou pizzas comme tout bon américain le ferait,un président de la république qui va boire un verre avec des amis,ça dérange.

A un moment,il faudrait nous dire ce qu’on veut dans ce pays…

Les voyages de Nicolas Sarkozy : entre 3 et 4 avions par déplacement

25 jan. 2008 à 23:43 · 

Or, pour un déplacement à Dijon, pas moins de 4 avions ont été nécessaires à Nicolas Sarkozy et à son équipe pour faire le voyage.

Dijon : 4 avions pour un déplacement en province, dont 2 pour ses voitures

Dans un dossier de décembre 2007 consacré à l'argent de l'Elysée, le magazine Le Point, qu'on peut difficilement taxer de journal anti-Sarkozy, a fait une révélation surprenante. Ainsi, lors de son déplacement à Dijon consacré au problème de l'insertion, l'Elysée a déployé pas moins de 4 avions ! Deux Falcons présidentiels ont été nécessaires pour transporter le staff et la délégation qui suivait le président de la République dans ce déplacement. Mais un Transall, appartenant à l'armée, a également été mobilisé pour pouvoir transporter la voiture blindée du chef de l'Etat (3,5 tonnes). Un second avion suivait le Transall de l'armée pour transporter... le second véhicule de remplacement au cas où le premier tomberait en panne ! (informations en page 38, du magazine Le Point n°1838 du 6 décembre 2007).
Au final, il a donc fallu 4 avions pour que le chef de l'Etat se rende à Dijon, à 300 km de Paris.

http://www.politique.net/2008012503-voyages-de-sarkozy-fa...

Combien coûtent les déplacements de M. Sarkozy ?

Les magistrats de la Rue Cambon soulignaient "que le coût de certains voyages de très courte durée sur le territoire se révèle parfois élevé", citant une dépense de 284 614 euros pour une matinée à Chaumont, en Haute-Marne, le 13 octobre, dont 121 289 pour l'aménagement d'une voie d'accès et la location d'un chapiteau. La Cour s'étonnait aussi des 129 544 euros dépensés pour une visite en Dordogne, en septembre 2010.

Dans sa livraison 2009 (voir le rapport en PDF), la Cour relevait aussi que des"économies paraiss[ai]ent encore pouvoir être dégagées" sur les déplacements présidentiels, qui avaient représenté une charge de 19,7 millions d'euros cette année-là, soit 19,25 % du budget total de la présidence.

SARKOZY SE DÉPLACE DOUZE FOIS PLUS QUE CHIRAC

Le coût total des déplacements de M. Sarkozy serait plus élevé que sous les présidences de ses prédécesseurs pour une raison simple : le chef de l'Etat se déplace beaucoup plus. Deux fois par semaine en moyenne depuis 2007. Soitdouze fois plus que Jacques Chirac, selon une enquête du Figaro. Le rythme s'est accéléré à l'approche du scrutin présidentiel, note René Dosière. Selon ses calculs, M. Sarkozy aurait effectué 45 déplacements en province en 2010, pouratteindre 70 à 75 cette année.

M. Dosière identifie des économies possibles. Essentiellement dans le domaine de la protection du chef de l'Etat, selon le député, qui évalue à "800 en moyenne"le nombre de membres des forces de l'ordre mobilisées lors des visites présidentielles. "Avec moins de policiers et des moyens de transport moins onéreux, une visite pourrait coûter près de 70 000 euros au lieu de 320 000", assure celui qui dénonce un recours abusifs aux avions présidentiels pour les trajets en France.

"Les effectifs déployés lors des visites de M. Sarkozy sont bien plus élevés que lors de celles de François Mitterrand", assure M. Urvoas, qui dit avoir "vécu des déplacements" de l'ancien président. Cela tient à une raison principale, selon le "M. Sécurité" du PS : "Avec Mitterrand et Chirac, les forces de l'ordre sécurisaient le passage emprunté par le président, en anticipation du cortège, alors qu'avecNicolas Sarkozy, son parcours est jalonné dès le matin par des forces de l'ordre, de l'endroit où il atterrit jusqu'au lieu de sa visite."

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/articl...

La ville en état de siège

http://www.midilibre.fr/2011/10/04/visite-de-nicolas-sark...

Coût des déplacements de Sarkozy en province

A titre d’exemple, un voyage en Haute-Marne (à 3 heures de Paris) a coûté 284 616 euros pour seulement quelques heures passées sur place. 121 289 euros ont été dépensés pour l’aménagement d’une voie d’accès et la location d’un chapiteau.

http://www.impots-economie.com/cout-des-deplacements-de-s...

Signe la maladie progresse…Avant elle s’en prenait aux bobos parisiens ,aujourd’hui elle est capable de dire que François Hollande n’est qu’un bobo parisien puisqu’il est socialiste…..D’ici  qu’en 2017,elle nous dise qu’elle ne connait pas Nicolas Sarkozy…

nkm bobo.jpg

http://www.frequency.com/video/les-bobos-voil-ce-que-jen-...

 

nkm metro parisien.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xq3sni_nkm-et-l-erreur-d...

Madame Nathalie a promis de se présenter dans un arrondissement « difficile ».Qu’elle se présente dans le 20 ème,19 ème,18 ème,les militants de gauche ou autres opposants se feront un plaisir de diffuser cette vidéo…

Oui,madame Nathalie a de la neige dans le cerveau…J’en suis sur !

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu