target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

12/03/2013

UMP:Marre de ces arrogance et fanfaronnades

UMP:Marre de ces arrogance et fanfaronnades.

 

goasguen merah.jpg

http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/...

woerth mots croisés.jpg

http://www.france2.fr/emissions/mots-croises

 

Hier grand festival de nos gredins de l’UMP.J’utilise ce mot volontairement tant l’attitude tant de M.Goasguen dans un débat sur l’affaire Merah sur LCP et celle de M.Woerth au cours de l’émission « Mots croisés » le justifie.

Dans le premier pas,pas grand-chose a dire sauf que M.Goasguen fait lui aussi parti de la race de ceux qui s’écoutent parler et des « jaitoutvu »…

Il connaît par cœur le fonctionnement des services spéciaux ,il connaît les système judiciaire car il est avocat mais on ne sait pas quelles sont les affaires qu’il plaide quand il ne fait plus son boulot de député.

Passons sur les mauvaises manières et l’irrespect permanent que manifestent sur les plateaux de télévisons ce pauvres gens,ce qui est remarquable,dans cette émission,c’est le soin avec lequel M.Goasguen a tenté de noyer la poisson allant comparer la fâcheuse opération de la Dgse pour libérer un otage retenu depuis 3 ans à Mogadiscio et le siège et assaut qui ont permis de neutraliser l’ordure.

Je passerai une fois de plus sur la stupidité de cette comparaison tant au plan des moyens développés et les conditions de l’action.Tout en indiquant que les responsables de l’échec de Mogadiscio ont été sanctionnés et les services de la Dgse rappelé à l’ordre à l’initiative du président de la république.Ceux qui ont abattu l’ordure alors qu’il sautait d’une fenêtre ont été décorés.

Or il est avéré que l’ordure a été abattu et pas saisi comme promis par l’ancien président de la république.Il est admis que le siège de 32 heures parait très étrange compte tenu de des moyens techniques et méthodes des fonctionnaires du RAID.

Quand un ministre de intérieur dont on découvre au fil du temps l’incompétence grave déclare que les services de police concernés dans cette affaires ont été roulés,le ministre aussi puisqu’ il déclare « il nous a roulé »,quand la même prétend au cours du reportage diffusé sur la 3 qu’on ne pouvait pas s’emparer de l’ordure avant qu’il commette ses crimes au motif qu’il n’y avait pas de preuves,ni de commission d’actes délictueux.C’est plus grave encore que de se confesser….la police vient d’interpeller un groupe de terroristes,disons cela par facilité,qui s’apprêtaient à commettre quelques méfaits et attentats.Selon M.Guéant,il eut fallu attendre qu’ils agissent pour avoir des preuves.

La est le nœud gordien de l’affaire Merah.y-a-t-il erreur flagrante,oui.Y-a-t-il utilisation de cette affaire a des fins politiques.

Les circonvolutions de M.Goasguen hier soir ne sont pas la pour nous rassurer…

Il faudrait leur apprendre à compter

On les savait impécunieux,on les connaissait peu regardant sur la vérité des chiffres,les voila devenus nuls en calcul mental.Hier au cours de l’ émission »Mots croisés » a rétréci de deux mois la premier année de mandat du pauvre Françou.On sait qu’ils frétillent à l’idée de reconquête et risquent le priapisme à la lecture des courbes de popularité du même,on sait qu’ils rêvent d’une dissolution alors qu’ils vont se prendre une veste au municipales…Alors patience.Les français jugeront en temps et en heure.1 millions de chômeurs en  moins à l’actif du président de la république et adieu baraque…et puis mes amis,avec un candidat comme Nicolas Sarkozy,futur patron du fonds d’investissement quatari ou un Copé marqué comme tricheur vous croyez que François de fait du souci…

Ainsi François hollande en serait à sa première année de mandat,c’est dommage sil avait s il aurait pas fêter cet anniversaire a Dijon…..

Bie évidement l’erreur (sic) de M.Woerth n’est pas innocente.Cette pirouette permet aux responsables de l’UMP de démontrer que le chômage explose en un an plus qu’en cinq….

Certes notre pays est traversée par une nuée de licenciements éparses beaucoup plus importante que celle que provoquent des plans sociaux très médiatisés.C’est cela qui devrait poser questions.

Nul  la conteste,reste ceux qui s’en réjouissent.

M.Woerth et ses amis assurent tranquillement que cette première année de président Hollande,de première année de gouvernement Ayrault a produit 200 000 chômeurs.

200 000 chômeurs par an pour Hollande

1 millions sur 5 ans pour Sarkozy….

Seuls les arrogants voient la différence.En effet,5x200 000 font 1 000 000.une fois de plus français aura copié Nicolas au chômeur prés…

Etonnant de la part les meilleurs ministres des finances,du budget,de l’économie de la Vème république.Moins pour ceux qui scrutent attentivement les techniques et méthodes utilisés par ceux,qui me semble-t-il,n’ont pas encore compris qu’ils avaient perdu.

C’est en tapant sur l’enclume qu’on forme le fer,gageons en tapant que le même tambour le PS entendra celles et ceux qui voudraient le voir plus offensif.Non pas sur des sujets sociétaux comme on dit mais au soutien de la politique du  gouvernement et que celle là.

On nous dit qu’il y a une cellule riposte dans ce parti,ses membres ont du constituer une commission pour savoir par quel bout ils devaient commencer.

Ca devient désolant.

Enfin,quand M.Calvi organise une émission sur les 5 milliards à trouver pour boucler un budget,on envoie le ministre du budget et pas Mme la  ministre des fonctionnaires,pardon Madame.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu