target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/03/2013

Sarkozy:Le tout petit,c’est lui!

Sarkozy:Le tout petit,c’est lui!

sarkozy,hollande,ump,copé,fillon

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/sarkozy-critique-...

 

Il aurait préféré  qu’on intervienne quand les djihadistes auraient occupé Bamako et pris 6000 français en otage.

Quand on prétend être un recours,on ne crache pas sur son pays en permanence.

Pour revenir en 1958,le Général de Gaulle,le modèle tactique du gourou,n’a jamais critiqué la politique algérienne de la France quant à ses buts de guerre même s’il en pensait pas moins.Au surplus,en tant que bon militaire,il savait que l'état de surprise est essentiel et puis,enfin,a-t-on vu le Général de Gaulle sautait sur le premier journaliste pour lui faire la retape sur un ancien premier ministre qui exprimerait quelques espoirs.Si on veut se situer au dessus de la melée on n'y entre pas à la première occasion.

Le coup de la critique de l’opération Serval avait échoué dans un premier temps quand il avait demandé a ses mercenaire de monter à l’assaut,il recommence alors que toute la classe politique en exercice et non pas engraissée par les fonds de la république pour critiquer ouvertement le gouvernement de la France dit que cette opération était éminemment nécessaire et bien menée.

M.le président du Conseil constitutionnel ferait bien de s’occuper de ce monsieur qui en tant que membre de cette institution n’a pas le droit de critiquer le gouvernement en place d’autant qu’en l’espèce notre pays est en guerre.Une guerre et une vraie avec des soldats français tués au front.A l’heure ou on apprend qu’un 4eme soldat français vient d’être tue de décéder,ce monsieur démontre une fois de plus qu’il n’a aucun sens de l’état et seule son ambition démesurée est son moteur.Jamais ce monsieur ne sera reconduit au mandat suprême,il vient une fois de plus de démontrer qu’il n’en est pas digne.

Au plan strictement politique,l’affirmation de ce monsieur,tout petit pour le cas,est fausse.Le gouvernement du Mali existe,il est reconnu par l’ONU,son assemblée nationale n’a pas été dissoute et enfin soyons sérieux,quelles étaient les instances libyennes qui ont fait appel à la France pour se libérer du joug kadhafiste.Un pseudo conseil national reconnu par certaines chancelleries et pas d’autres.Qui était le dirigeant de la Lybie quand M.Sarkozy est allé faire bombarder ce pays ?

Qu’il continue à chercher querelle à François Hollande,à la personne du président de la république,bien mal acquis ne profite jamais.On ne gagne pas une présidentielle en étant interviewé par l’hebdomadaire qui soutient la ligne Buisson ou en salissant ses adversaires.On avait cru un moment qu’il avait retenu le leçon de la dernière campagne présidentielle,on s’était trompé.

Trois remarques subsidiaires :

*Qui a empêché Mme Bruni de se produite en tant que chanteuse ?Sa voix et non les médis de gauche ou quelques mal- intentionnés de ce camp là.François Hollande se fout comme de sa première chemise de Mme Bruni.

*13 heures d’interrogatoires,mazette.M.Sarkozy aurait préféré un immunité présidentielle à vie peut être.Il est un justifiable comme tous les français.Qu’un un simple citoyen subit ce traitement n’a jamais ému M.Sarkozy,qu’il pense a ceux qu’il a fait envoyer en GAV pour rien au motif qu’il fallait des bâtons pour les statiques.

Je serais à sa place je me préparerais à pire…

Jamais plus il ne sera président car c’est un menteur un gros menteur.Aller prétendre qu’il accompagne sa fille à l’école alors quelle est âgée de 17 mois,fallait oser.Il l ose tout….y compris envisager son retour à l’Elysée.

*il a tenté une opération contre Fillon,aurait-il peur de son ancien collaborateur.Force est constater que ses amis(sic) n’ont pas grimpé au rideau à la lecture de cet faux entretien et réclame d’abord que l’UMP se renforce.

Et que M.Fillon lui a répondu comme il fallait.

sarkozy,hollande,ump,copé,fillon

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu