target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

27/02/2013

Xavier Bertrand:Il ne sera toujours qu’un petit toutou….

Xavier Bertrand:Il ne sera toujours qu’un petit toutou….

« Entre Nicolas Sarkozy et François Fillon, ce n’est pas le même niveau"

xavier bertrand,françois fillon,sarkozy,ump,cope

http://www.dailymotion.com/video/xxt5s5_pour-xavier-bertr...

C’est la dernière remarque de grand niveau qu’a éructé M.Bertand alors qu’il commentait les propos de François Fillon selon lesquels « "Il n'y a plus ni préséance ni hiérarchie", "La défaite présidentielle et législative nous remet tous à notre place.".

Qu’ya t-il de choquant dans ces constatations de bon sens qui ont le seul tort de remettre Nicolas Sarkozy a sa juste place.Il a perdu les élections présidentielles ce 2012,sous son mandat l’UMP a perdu toutes les élections,son statut,j’allais dire statue,d’ancien président de la république ne lui donne aucun droit de cuissage si j’ose dire…

Sacrilège M.Fillon,malgré le fait que M.Bertrand affiche quelques prétention au sujet de cette élection en 2017,il défend  encore le prestige de celui qui sera peut être son adversaire dans cette compétition.

Selon lui et de façon rédhibitoire M.Fillon ce n’est pas le même niveau que Nicolas Sarkozy .Diantre,qelles sont ces qualité que possède le second pour se positionner au dessus de tous et toutes…de droite ou de gauche !

Il est vrai que la question de Mme Elkrief était elle d’un niveau bien bas.Juge-t-on nos hommes politiques à leur niveau,niveau de quoi,sur quel critère…Quelle est la validité journalistique d’une question de niveau d’un homme politique par rapport à un autre.Nous sommes là dans le domaine des compétences,de la détermination et du sérieux des politiques engagées.Dans  ces domaines,je ne pense pas que François Fillon a démérité et les pics de son ancien patron n’étaient là que pour le dévaloriser…M.Sarkozy s’estime être le meilleur irrémédiablement.

Mais au bout du bout,M.Fillon est resté premier ministre durant tout le quinquennat…Il nous a évité un premier ministre qui ne sait pas où il habite…Ce dont on le remercie chaleureusement.

Si je ne suis pas un supporter acharné de M.Fillon,je le combattrai comme il se doit si demain il était en position d’être le concurrent du Françou,je suis obligé de constater que sans lui la situation à la fin du quinquennat passé eut été plus dégradée.

Pour conclure,je suis stupéfait  du niveau de saloperies que véhiculent ces gens non seulement à l’égard de leur adversaire politique mais aussi,c’est plus grave, entre eux.M.Bertrand a été à plusieurs reprises ministre de François Fillon,au minimum il pourrait se taire.Par respect

Si M.Fillon n’est pas au niveau de M.Sarkozy,à quel niveau se situe M.Bertrand par rapport à M.Fillon.

C’est là une bonne question,chère Mme Elkrief…

Je note qu’au cours de sa visite au salon de l’agriculture,M.Copé au lieu nous dire ses propositions quand à la traçabilité de nos produits,difficultés d’étiquetage et quelques babioles de ce genre,s’est borné à attaquer François Fillon.

C’est ça l’UMP…Des bas de plafonds et des acariâtres…


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu