target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

07/02/2013

UMP:Curieux sens du débat et du travail..

UMP:Curieux sens du débat et du travail..

Le travail la dimanche c’est bon pour les salariés,pas pour les députés UMP.

 

assemblee nationale,pujadas,accoyer,ump,

Sacrés députés UMP,parlant fort,roulant des mécaniques,invectivant,insultant aussi et calant  la première occasion.L’avalanche d’amendements tout aussi loufoques qu’inutiles commencent à les fatiguer,ils avaient oubliés,c’est là le moindre de leur défaut quand on sait qu’ils ne se rappellent plus qu’ils étaient au pouvoir durant les dix dernières années…,qu’ils en sont les auteurs.Ainsi à cause de leur obstination stérile,l’assemblée nationale doit siéger le dimanche…

Toujours fidèles à leurs convictions surtout quant elles concernent les autres,ils ont mandaté l’ancien président de l’assemblée M.Accoyer pour demander que le jour du seigneur soit « chômé » pour leur permettre d’aller à la messe….

Pourtant ils furent et ils sont de chaud partisans du travail dominical.A croire que député ne rime pas avec salariés sauf que les émoluments de M.Accoyer et de ses collègues sont réglés par les impôts issus du travail de ceux-là.Et aussi de ceux qui travaille le dimanche.

On attend avec un certain plaisir qu’ils réclament les 35 heures pour les députés….

Décidément cette droite décomplexée n’est qu’une bande grande gueule et de petites bilouttes…

Au delà de ce barnum,il faut considérer que ce petit jeu malsain que même l’UMP et certains de ses leaders qui veulent se faire voir un peu partout nous coûtent très,trés cher.

France 2  a diffusé une reportage sur les travaux et salaires des fonctionnaires de cettte honorable institution qui aurait fâché certains députés.M.Le Fur se serait ému en un discours tout aussi péremptoire de ceux qu’il nous livre au cours de ce débat.

Et pourtant,la réalité est là….

VIDÉO. Salaires des fonctionnaires de l'Assemblée nationale : des députés critiquent vivement un reportage de France 2

 

 Les députés n'ont pas digéré un reportage de France 2 et l'ont fait savoir. Après la diffusion au JT de 20 heures d'une enquête consacrée au coût de fonctionnement de l'Assemblée nationale, le sujet a été abordé dès la reprise des débats sur le mariage gay, ce mercredi 6 février. Le député (UMP) des Côtes d'Armor, Marc Le Fur a prétexté un rappel au règlement pour critiquer le travail du service politique de France 2, accusé de s'être "livré à un certain antiparlementarisme".

"Ceux qui pensent qu'on peut faire fonctionner la démocratie sans qu'elle ait un coût sont des populistes" a enchaîné le président (PS) de l'Assemblée sans toutefois s'engager à plus de transparence, notamment sur les primes de nuit versées au personnel du Palais Bourbon. Sollicités par la rédaction de France 2, ses services ont en effet opposé une fin de non-recevoir. Et bien qu'il n'ait pas vu le reportage incriminé, Claude Bartolone a dit "regretter" sa diffusion sur une chaîne publique.

Notre rendez-vous vidéo matinal, Ce qu'il ne fallait pas rater, confronte les propos des députés et des extraits de l'enquête controversée.

 http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/17/video-reportage-f...

pujadas.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xxc83a_les-oreilles-de-pujadas-ont-siffle-a-l-assemblee_news

bartolone.jpg 

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e7343f894a6f677b10006b4/51134fc606361d56bf035583/b101d8d8954c4c7ba8a0582cfa8e1dfe?wmode=transparent&autoplay=1

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu