target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

21/01/2013

Hollande /Mali:Les meilleures réponses à Messieurs Copé,Luca,Juppé,Wauquiez et autres guignols et à Mesdames Le Pen,Pecresse…

Hollande /Mali:Les meilleures réponses à Messieurs Copé,Luca,Juppé,Wauquiez et autres guignols et à Mesdames  Le Pen,Pecresse…

Hier je disais être trop assommé pour ne pas pouvoir commenter les fadaises de M.Luca.J’ai bien fait,qui mieux qu’un ancien premier ministre et un ancien ministre pour le faire..

M.Luca a agressé M.Barnier,pas M. Raffarin trop important et trop influent,sur son compte tweeter en termes ordurier,c’est son habitude.Force est de constater qu’il se ridiculise au jour le jour.Se prétendre député de la nation et vouloir faire reconnaître les massacres de Vendée me semble dépasser toutes limites de la démagogie.Pourquoi pas la St Barthélemy,le massacre des républicains dans le Var par les troupes impériales –Napoléon III -ou celui des républicains par les barbets…

Je croyais que notre pays devait refuser toute repentance.La République et la France devraient s'excuser de quoi dans cette affaire.

.Ce monsieur est en train de s’enfoncer au point qu’un député UMP vient de lui donner une bonne leçon de politesse parlementaire et républicaine,qu’il aille manger à la mangeoire du Front national.c’est le mieux qui lui reste à faire.

Monte une petite embrouille a la petite semaine pour obtenir la signature de Mlle Maréchal –le Pen pour faire du buzz et s’attirer les faveurs d électorat FN dans sa circonscription sans doute en vue des municipales n’est pas digne d’un donneur de leçon de ce calibre.

Merde à M.Luca,la république vous salue bien.

Je note avec satisfaction qu’à part Nice matin,le monde,la presse a totalement ignoré ce gaspard à tête de rat.

 

 

"Ce n'est pas à un dirigeant de la France, parmi les parlementaires, de critiquer un de nos alliés"

raffarin rtl.jpg

"Nous sommes en guerre, je suis un responsable politique très attaché à nos soldats, ne comptez pas que je porte quelque critique que ce soit ni au président de la République, ni à nos alliés dans ce combat"

"Le président de la République a engagé le pays dans un combat difficile, complexe et probablement durable, nous cherchons à avoir des alliés, nous n'en avons pas suffisamment en Europe et ailleurs, ce n'est pas le moment de faire des reproches à ceux qui déjà partagent notre cause",

http://www.rtl.fr/emission/le-grand-jury/billet/jean-pier...

 

barnier i tele.jpg

 

http://www.itele.fr/emissions/chronique/le-face-a-face-de...

 

ce soir au cours de l’émission " C’dans l’air",M.Merchet qualifiait l’attitude de ces fifrelins de misérable.C’est le mot qui me manquait.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu