target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

20/01/2013

Hollande/Luca:On attend une ferme condamnation de M.Copé,l’usurpateur…

Hollande/Luca:On attend une ferme condamnation de M.Copé,l’usurpateur…

lionnel luca.jpg

J’en suis tellement assommé que je commenterais demain.A ce niveau de crapulerie,on attend de sérieuses réactions de la direction de l’UMP et de la présidence de l’assemblée nationale.Ce n’est pas parce qu’on est député et bien protégé juridiquement qu’on a le droit de raconter n’importe quoi.Ce n’est pas à la France de protéger les site pétroliers ou gaziers sur le sol algérien.En tout état de cause,compte tenu de la politique algérienne sur ce type d’événement jamais ils n’auraient accepter une telle perspective.M.Luca est un menteur.

Quant au fait que les algériens n’étaient pas avertis par François Hollande,M.Luca ment encore puisque les algériens ont accepté le survol de leur territoire par les Rafales qui sont intervenus le premier jour de l’opération Serval.

Ce qui gêne M.Luca c’est que François Hollande montre son vrai visage et que les français le soutiennent.

Bientôt,il va nous dire qu’il faut surtout pas embêter ces pauvres terroristes car ils vont nous attaquer…Pauvre truffe,c’est notre faiblesse qui est leur meilleur alliée.

Qu’est ce qui ne ferait pas pour faire parler de lui…

Pour Lionnel Luca, François Hollande est responsable de la prise d'otage en Algérie

Déjà réticent après l'annonce de l'intervention française au Mali, Lionnel Luca a poussé encore plus loin la critique ce vendredi sur son réseau social fétiche: Twitter. Le député UMP des Alpes-Maritimes a directement accusé François Hollande d’être responsable de la prise d’otages en Algérie. 

Lionnel Luca @lionnelluca2012

FH porte l'entière responsabilité de la prise d'otages et des conséquences tragiques de sa décision d'intervention de l'armée Fse seule!

Le chef de l' Etat "s'est rêvé chef de guerre mais ce n'est qu'un apprenti sorcier", a poursuivi Lionnel Luca.

Lionnel Luca @lionnelluca2012

FH s'est rêvé chef de guerre mais n'est qu'un apprenti sorcier.Comment n'avoir pas pris en compte tous les effets collatéraux?Irresponsable!

17 Janv 13

Ces deux phrases postées par l'élu azuréen ont déclenché une vague de réactions dans la twittosphère dont celle d'un député socialiste, Yann Galut.

Yann Galut

@yanngalut

Tweet honteux de @lionnelluca2012 qui met en cause F #Hollande après l'attaque islamiste en Algérie...indigne d'un Parlementaire Français...

17 Janv 13

30 otages et au moins 11 islamistes ont été tués jeudi lors de l'assaut donné par les forces spéciales de l'armée algérienne sur le complexe gazier de Tingantourine, dans l'est du pays, selon la sécurité algérienne.

democratie

19/01/2013 à 19h53 | 1

Il est vrai que tous les pays ont applaudi l'intervention française a posteriori, sans vraiment s'impliquer. Lionnel Luca a raison de dire que la France eu tort de s'impliquer sans concertation préalable des autres pays et surtout sans préserver les sites sensibles des pays qui nous ont aidé, en l'occurrence l'Algérie. C'est basique, lorsque l' on prend de telles décisions au plus haut niveau de l'Etat on pourrait penser que les précautions d'usage ont été prises. Au lieu de polémiquer,et sans remettre en cause le principe de notre intervention au Mali,admettons que le chef des armées a été Un peu léger dans cette intervention non concertée au préalable et préparée avec des sécurités a minima

(Vous ne connaissez pas le dossier,pardon vous le connaissez comme l'interprète  M.Luca –ndla)

lovely

19/01/2013 à 18h50

C'est le seul moyen qu'ils ont d'exister à l'UMP en critiquant toutes les actions de François Hollande. C'est assez lamentable de la part de Lionel Luca de rendre responsable le président de ce qui se passe en Algérie.

kawik

19/01/2013 à 09h00

Lucas tu peux dire adieu à tes ambitions politiques. Tu t'es grille tout seul mais hélas tu auras encore plus de temps pour twitter.

uberall4

19/01/2013 à 07h15

heureusement pour lui qu'il y a hollande pour qu'il puisse nous baratiner un peu en fait je pense que s'il s'abstenait de tout commentaire sur tout eh bien ce serait l'idéal!

Nota:Quand on connait les repercussions que' l'intervention commanditée par M.Sarkozy en lybie sur le conflit que nous avons à gerer au sahel,on devrait recommander à m.Luca de fermer sa grande gueule.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu