target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

15/01/2013

UMP:c’est les mêmes qui traitent les socialistes d’amateurs

UMP:C’est les mêmes qui traitent les socialistes d’amateurs

Les maths pour les nuls

Exercice de mathématiques. Charles Beigbeder est triste : son voisin n'arrête pas de minimiser la réussite de la 'Manif pour tous' organisée dimanche à Paris. Parait-il que les opposants au projet de loi ouvrant le mariage aux homosexuels étaient moins nombreux que prévu. On parle de 340.000 personnes, d'autres disent 800.000, certains parrient sur dix fois moins. Qui croire ? Heureusement pour lui, Charles Beigbeder est un féru de mathématiques. Et grâce à sa méthode de calcul infaillible, le secrétaire national UMP va pouvoir révéler les vrais chiffres de la manifestation.

Considérant trois cortèges de manifestants étalés chacun sur 9 kilomètres, et évoluant à une vitesse de 3km/h pendant environ 6 heures. Évaluant le nombre de personnes par lignes de manifestants à 50, sauriez-vous résoudre l'énigme suivante : combien de personnes étaient présentes à Paris dimanche pour montrer leur opposition au mariage homosexuel ?

begbeder 25.jpg

Réponse : 2,5 millions. Pas moins, selon le secrétaire national UMP, par ailleurs proche de Jean-François Copé, Charles Beigbeder. Lequel a provoqué les railleries des utilisateurs de Twitter, dimanche, en évoquant à l'issu de la manif pour tous ce chiffre sur son compte personnel. Et si son résultat est loin des chiffres officiels, c'est que ceux-ci ont été sous-évalués :https://mobile.twitter.com/CBeigbeder/status/290557429316...

A voir les 500 millions de M.Ollier

De la démocratie

"La manifestation contre le mariage 'homo' [organisée dimanche à Paris] est-elle une réussite ?" Oui... et même OUI ! Selon 76% des personnes ayant participé au sondage proposé lundi par RTL sur son site Internet (5579 votants à 10h52). Un résultat exceptionnel, au regard des chiffres de la mobilisation, bien inférieurs aux attentes des organisateurs de la manifestation, qui doit son importance aux appels au vote massif relayé par mail par différentes fédérations politiques, notamment UMP.

L'une des premières à dégainer, la fédération UMP du Loiret a appelé dès lundi matin 8h30 l'ensemble de ses militants à répondre au sondage et à le faire suivre "très vite". On notera au passage qu'elle n'a pas donné de consigne de vote.

ump loiret.jpg

« Un résultat exceptionnel,au regard des chiffres de la mobilisation, bien inférieurs aux attentes des organisateurs de la manifestation ».Ca c’est le rédacteur de BFM qui l’écrit…

http://www.bfmtv.com/politique/cafe-politique-2-5-million...

 

ump,marechal le pen,copé,beigbeder

 http://www.bfmtv.com/politique/politicozap-lundi-14-janvi...

Mlle Maréchal-le Pen n’a pas commis un lapsus en changeant le genre de M. Philippot.en l’occasion,Mlle Maréchal-le Pen se montre la digne petite fille de son grand père….

Il parait que la bande sonore d‘attente au standard du FN a été changée,je vous la dévoile en exclusivité…

http://www.dailymotion.com/video/x5wbx6_fernandel-on-dit-...

Quant  à la folle qui apparait en dernière séquence,ce n’est pas un dérapage,c’est ce que pense la majorité de certains allumés qui fournissent les plus gros bataillons de ces manifestations.

ump,marechal le pen,copé,beigbeder

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu