target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

15/01/2013

Boutin:Marié avec son cousin,un parti inexistant,Madame 180 000€ devrait se faire un peu plus discrète…..

Boutin:Marié avec son cousin,un parti inexistant,Madame 180 000€ devrait se faire un peu plus discrète…..

Je suis triste après cette manifestation.Triste pour ces braves gens qui sont pour le plus grand nombre d’entre eux des gens sincères.ils croient que le mariage pour tous va annuler tous leurs droits.Elles n’ont qu’un problème:elles sont obsédés par toutes les balivernes des Messieurs Rioufiol,Thréard,Copé,des Mesdames Boutin et Barjot.2 exemples,la disparition des mots père et mère du Code civil,Faux.L’adoption.Hier soit au cours de l’émission Mots Croisés,M.Goldsmich,battu par Marine aux dernières élections pour la présidence du FN et qui manifestement n’en pas encore revenu,est parti dans un délire qui a surpris l'assistance et en particulier M.Calvi.Selon ce sombre bonhomme,un homme marié,père de 2 enfants,qui aurait le tort de découvrir tardivement son homosexualité tous ayant l’insigne déshonneur de se mettre en couple avec un autre homme aurait la possibilité de faire adopter ses enfants par son nouveau compagnon…Quand on étend un homme qui se prétend responsable politique,qui entend éclairer les français sur le projet de mariage pour tous déclarait de telles inepties devant des millions de téléspectateurs,on se dit que si les manifestants de ce dernier dimanche était sûrement sincères,ceux qui les appelaient à manifester et les autres qui  les ont récupérés l’étaient assurément beaucoup moins.

A Mme Boutin,si la droite et les foules du Trocadéro compte sur vous pour que le gouvernement fasse ses valises,ils vont attendre longtemps.Avec des engeances comme vous,la gauche a de beaux jours dans notre pays…

boutin najat.jpg

http://www.meltybuzz.fr/christine-boutin-vs-najat-vallaud...

Marine, le parfum discret de Christine Boutin

14 janvier 2013 Par Richard Moyon

Débat le 13 janvier, après la manifestation contre le mariage homosexuel, débat sur BFM TV entre Christine Boutin et Najat Vallaud-Belkacem. Arguments un peu convenus de part et d’autre avec, quand même,  la remarque pertinente de la porte-parole du gouvernement qu’en 2013, le schéma « un papa, une maman, un/des enfants » est loin de représenter la structure familiale universelle, même chez, par exemple, les Sarkozy où ce serait plutôt, en première approximation, deux papas, trois mamans, cinq enfants.

Mais, au-delà de son discours ridicule habituel, Christine Boutin s’efforçait de délivrer un autre message,subliminal,si on peut oser le terme à son propos. De façon systématique, elle amputait le nom usuel de Najat Vallaud-Belkacem en un « Madame Belkacem ». Et pourquoi pas « Madame Vallaud »  tout comme Christine Martin épouse  Boutin se fait appeler « Madame Boutin » ? La consonance étrangère du nom de naissance de Najat Vallaud-Belkacem n’y est assurément pas pour rien. Pas plus que la phrase finale de Christine Martin « Vous n’avez qu’à faire vos valises » officiellement adressée au gouvernement mais qui, évidemment, en disait bien plus, sournoisement.

Des procédés jésuitiques et un peu crasseux, du Boutin, quoi !

Richard Moyon

Le commentaire le plus recommandé

14/01/2013, 13:20 Par Crampon

J'ai toujours été étonné de voir à quel point les "plus" cathos étaient quasiment systématiquement les plus mauvais chrétiens : ils prêchent l'amour (d'eux-mêmes) mais cultivent la haine d'autrui (les protestants, les orthodoxes, les juifs, les musulmans, les athées, les étrangers, les pas conformes...). Je me demande si le péché originel, ce n'est pas tout simplement l'invention de la religion. 

Tous les commentaires

14/01/2013, 13:20 Par Crampon

J'ai toujours été étonné de voir à quel point les "plus" cathos étaient quasiment systématiquement les plus mauvais chrétiens : ils prêchent l'amour (d'eux-mêmes) mais cultivent la haine d'autrui (les protestants, les orthodoxes, les juifs, les musulmans, les athées, les étrangers, les pas conformes...). Je me demande si le péché originel, ce n'est pas tout simplement l'invention de la religion. 

14/01/2013, 15:47 Par Geronimo Ramos

Quelqu'un pourrait dire:" Si les religions n'existaient pas il faudrait les inventer". Je dirais plutôt qu'il faudrait les interdire. Elles ont toujours été une "atteinte à l'ordre public" et à l'évolution.

Il faudrait que les églises soient sous la tutelle du ministère du tourisme: seule manière de les remplir!

Les religions continuent comme pour le passé apporter la peur, l'injustice et la guerre: elles sont épuisées: elles n'apportent que cela. Elle sont devenues comme Sara: des statues de sel qui regardait vers le passé.

 14/01/2013, 16:19Par Jean-Claude POTTIER

en réponse au commentaire de Geronimo Ramos le 14/01/2013 à 15:47

Ce n'est pas Sara qui regardait vers le passé. C'est son mari. Et c'est pourquoi elle est transformée en statue de sel. Ce qui correspond à Orphée et Euridyce. Orphée, réactionnaire?

14/01/2013, 17:45 Par Serge ULESKI

Boutin vend cher son silence une fois qu'elle n'est plus ministre : pseudo-rapport grassement rémunéré, défraiements inclus.

Boutin vend cher son soutien au candidat de l'UMP - la frange catho de cette famille politique : une place dans un gouvernement.

Intéressée, Boutin ne cesse de se vendre... au plus offrant, toujours le même : la droite, qu'elle soit digne ou pas.

Chaque intervention de Boutin laisse derrière elle non pas un parfum mais... comme une odeur de fruits et légumes, jour de marché, vers midi, quand des cageots remplis d’invendus gâtés sont abandonnés aux clochards, SDF et autres indigents, juste avant le jet d'eau et la brosse des employés municipaux.

http://blogs.mediapart.fr/blog/richard-moyon/140113/marin...

cousin,cousine…c’est mieux que deux tatas…

boutin cousin.jpg

http://www.linternaute.com/actualite/politique/mariage-ho...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu