target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

07/01/2013

Depardieu:Vous êtes russe,vous êtes belge,vous êtes surtout un con universel

Depardieu:Vous êtes russe,vous êtes belge,vous êtes surtout un con universel...

 

"J'ai un passeport russe, mais je suis Français et j'aurai certainement la double nationalité belge», affirme aujourd’hui Gérard Depardieu,lors d'un entretien accordé à la chaîne d'informations sportives en continu L'Equipe 21. « Si j’avais voulu échapper au fisc,comme on dit dans la presse française,je l’aurais fait depuis longtemps».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/07/97001-20130107FILWWW00535-depardieu-j-ai-un-passeport-russe-mais-je-suis-francais.php

depardieu,hollande,poutine,le figaro

http://bcove.me/czibt62u

En vérité,il est la première victime de son cirque,de ses  simagrées,de ses soutiens qui l’obligent maintenant à parler des misères du monde sur lesquelles il serait impuissant.Ce sont les hommes politiques qui sont responsables,il parle sans doute M.Poutine qu’il embrassait comme du bon pain  la veille…et qu’il encense avec les mêmes mots que ceux qu’il utilisait à l’égard de M.Sarkozy.

Ce type a perdu toute dignité comme ceux qui en France en font la flamme de la France,la resistance ce serait Depardieu,le Jean Moulin de la fiscalité alors qu’il est l’archétype de l’homme d’affaire opportuniste car,selon moi,il n’est plus le grand acteur qu’il fut.Il est d'abord homme d’affaire et acteur,c’est ce qui vient de le perdre….

Quant à ses virages a 180° sur ses motivations,une fois c’est  les impôts –le impôts Sarkozy il faut le préciser – ensuite des délires sur l’ état de la France et de son attitude face aux succès de ses concitoyens,ensuite les mauvaises paroles qui lui ont été adressées sans se demander pourquoi avant ses premiers exploits personn e ne parlait de M.Depardieu ….à part de ces nombreux écarts de conduite et d’ébriété massive…

M.Depardieu se considère comme une victime de la France,la nouvelle France,la droite bolchèvique comme celle qu'admirait son père,qu’il reste en Russie,qu’il reparte en Belgique,pour l’heure les deux solutions n’arrangent en rien ses supposés problèmes ficaux,quant à l’estime qu’il estime que l’on soit obligé de lui porter il  sera bientôt tout seul à considérer qu’il en est digne.

Je me félicite de voir que certains lecteurs du site du figaro sont plus lucides que les éditorialistes de la version papier

Viviane M

Je pressens qu'il y a eu un sondage qui a montré que son cinéma avec Poutine a provoqué un avis catastrophique chez les Français. Je souhaite que les russes aillent voir son film "Raspoutine" (c'était le but de la manœuvre d'échange de louange mutuelle avec Poutine), j'irai moi-même le voir quand il passera en France par curiosité.
Pour ce qui est du reste,je reconnais son investissement pour le cinéma français, je pense que ses talents d'acteurs son moyen, et je n'ai pas d'estime pour l'homme, et encore moins quand il a pissé dans un avion parce qu'il était ivre et incapable d'attendre le décollage.

Le 07/01/2013 à 19:06

Valmont40

Vous n'envisagez pas d'arrêter avec ces délires affligeants d'un homme qui ne sait pus où il en est ? Je ne suis pas fan, mais, là, je crois qu'il est vraiment à côté de ses pompes et il est utilisé par tous,bouc émissaire à cause de son ras le bol fiscal (il est libre de se barrer, après, on en pense ce que l'on veut, il n'est pas le premier)....., héros des opposants au gouvernement accusé de faire fuir les talents et les cerveaux et qui prennent pour argent comptant toutes les âneries qu'il débite......Pathétique spectacle d'une descente aux enfers, chronique d'une folie annoncée.
Par égard, pour un homme en difficulté et ce qu'il a fait de bien, arrêtez de le jeter en pâture. Et pourtant, le personnage arrogant qu'il sait être m'agace au plus haut point mais là,je suis gêné pour lui.

Le 07/01/2013 à 19:03

 

Le con de service

foxynet.jpg

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu