target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

07/01/2013

Depardieu:La réponse d’Omar Sy…au Minable !

Depardieu:La réponse d’Omar Sy…au Minable!

omar.jpg

Il serait très intèressant de sonder les jeunes générations pour connaître leur sentiment sur ces deux attitudes.De grandes surprises en perspectives.

La belle affaire que certains sont en train de nous conter ne vaut que par l'erreur factuelle du gouvernement et de la décision du Conseil constitutionnel.Si la taxe à 75% qui n'est pas en soi l'objet des récriminations du minable au contraire de ce que prétendent ceux qui l'instrumentalisent à son insu était passée comme une lettre à la poste,tout serait déjà bouclé.

Une fois de plus et j'en suis désolé pour eux et pour moi qui les défend,il est fort dommageable que certains de nos dirigeants n'aient pas encore compris la différence qu'il y  a entre gérer un gouvernement et un groupe parlementaire,un pays ou un parti,d'être ministre ou député...ou secrètaire national du Parti socialiste.A un niveau certain de responsablités,les erreurs ne se pardonnent pas.

7 mois me paraissent suffisants pour que certains aient compris la leçon.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu