target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

29/12/2012

Cope:Encore une déception

Copé:Encore une déception!

le fig paquebot.jpg

Celui qui se pavanait dans les studios d’Europe 1 a déclamé sa hargne envers François en déclarant : »la fermeture d’Arcelor à Florange "arrive après que François Hollande ait retaxé les heures supplémentaires et supprimé la fiscalité anti-délocalisation qu'on avait mise en place".

http://www.europe1.fr/Politique/Florange-Cope-tance-Holla...

ou

« Cette technique de matamore ne constitue pas une politique industrielle cohérente. Au contraire, elle met en danger les nombreux sites industriels partout sur le territoire. Nous avons besoin d'investissements en France et d'entreprises qui grandissent dans un environnement stable et rassurant, c'est la clé de l'emploi", a-t-il ajouté »

http://www.liberation.fr/depeches/2012/12/01/florange-cop...

ou

cope florange.jpg

 

http://www.wat.tv/video/florange-cope-deplore-manque-5dxod_2exyh_.htmlt

Écoutez bien  M.Apathie qu’il lui dit qu’il n’y a pas eu d’annonces et de contre-annonces,l’autre continue comme un bon bourrin… ».M.Apathie est en fait un con puisqu’il n’est pas d’accord avec M.Copé…et surtout qu’il n’a pas entendu ce qu’invente M.Copé.Ni vu le même film…

Va falloir qu’il nous explique que,pendant que lui croassait,trichait,se prenait pour ce qu’il n’est pas,le gouvernement travaillait et réussissait malgré tous les handicaps dénoncés par le nouveau Popeck à reprendre les marchés avec cet armateur aux finlandais qui nous les avaient,sans scrupule aucun,piquer à cause d’une bisbille juridique entre Caribbean Cruise et les chantiers de St Nazaire.

On attend un communiqué du président usurpateur pour se féliciter de cette victoire industrielle de taille pour notre pays,ses ouvriers…cadres et ingénieurs.

 

 

Atlantico :Un pet nouveau sur l’info

Atlantico :Un pet nouveau sur l’info

atlantico nouveau.jpg

Influer un vent nouveau prétendaient les initiateurs de ce site d’information…information ah bon….

Savoir que les lunettes de Mme Pulvar coûtent 3000€ alors que Technikart et Le Canard enchaîné prétendaient qu’elle lui avait coutée la bagatelle de 15000 euros….Pour de l’information,c’est de l’ information …

Ca,c’est un vent nouveau,plutôt un vent malodorant…un pet qui pue…

Comme ça puait quand ce site d’information participait la campagne indigne sur le soupçon qui pesait sur la nomination de Mme Audrey Pulvar à la direction des Inrocks grâce à une intervention de celui qui était son compagnon,M.Montebourg présentement ministre de l’industrie,pardon du redressement productif.

Pas  de bol,Mme Audrey Pulvar vient d’être débarquée par celui qui sur ordre du ministre Montebourg l’avait embauchée…que vont dire les commentateurs d’Atlantico,quel pet vont-ils nous servir…

Un pet bien gras qui empeste l’atmosphère comme le plupart des articles de ce site qui n’est en fait qu’une resucée de l’idéologie que trimballent les éditorialistes du Figaro.On se souvient d’ailleurs que les créateurs de ce site au vent nouveau n’avaient qu’un souhait.Que Papy Serge mette la main au portefeuille pour les sauver de la faillite.Ont-ils trouvé un autre bailleur de fonds,M.Serge les a-t-il sauvé en douce…Pigeon eux aussi,ont-ils réussi  à pigeonner le quidam au porte-feuille bien rempli.On ne sait pas encore.

Quoiqu’il en soit son responsable est souvent invite sur le plateaux de télévision,on croit qu’on voir avoir Thréard,on a qu’ un têtard.

les lunetes.jpg

 http://www.atlantico.fr/atlantico-light/lunettes-audrey-p...

Que vois-je,cet article ne serait qu’une reprise du Point.

Encore un vent nouveau sur l’formation ceux-là…

Jugez un peu de la perspicacité de celui qui choisit les unes…

lepoint-cover-22-11-12.jpg

Italie :Monti…plus Bayrou que Borloo

Italie:Monti…plus Bayrou que Borloo...

1er acte de la commedia dell arte….

Monti ne peut pas être candidat confirme le président italien

napoitano.jpg

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121123.REU1368/mon...

 

2 ème acte

…Mario sera sur la liste mais sans y être….

Mario Monti chef des centristes aux prochaines législativescar monti.jpg

« Mais le nom de Monti figurera sur les listes électorales qui seront déposées en janvier, en vue des élections pour renouveler les sièges de députés et sénateurs. “Nous n’essayons pas de couvrir une position centriste entre la droite et la gauche, a-t-il expliqué, nous ne tentons pas de nous insérer entre les deux pôles d’un système bipolaire dont les limites ont été évidentes ces dernières années. C’est une tentative pour briser les barrières, les frontières, a rajouté Mario Monti, et introduire de nouveaux critères pour le rapprochement des forces politiques et de la société civile. »

http://fr.news.yahoo.com/video/mario-monti-chef-des-centr...

 Berlusconi s'en mêle:

Mario Monti fait le jeu de la gauche, estime Silvio Berlusconi

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL5E8NT1YA2012...

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu