target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

16/12/2012

M.Depardieu,les impôts c’est comme le pinard,ça devrait être obligatoire…

M.Depardieu,les impôts c’est comme le pinard,ça devrait être obligatoire…

 

depardieu,jdd,ayrault,hollande

Quel cirque.Un mec qui bouffe à tous les râteliers et en particulier de ceux de tout ce que comptent de dictateurs  les anciennes républiques soviétiques.Qui se singularise par un comportement peu aimable en toutes occasions vient nous emmerder parce qu’il paye trop d’impôts.Un type qui soutient un candidat qui lui aurait fait les poches,un peu moins que le François il est vrai.Un type qui soutenu un candidat qui avait,comme averti par Mme Pecresse,engagé une chasse aux exilés fiscaux comme jamais on ne l’avait fait dans notre pays à ce qu’il prétendait.Ce n’est pas qui moi qui le dit mais le Figaro dans son édition du 9 novembre…Un type qui avait soutenu un candidat qui avait comme proposition de faire payer les exilés fiscaux comme le font les Etats Unis,ce type vient nous faire la leçon parce qu’il serait assailli d’impôts...85% prétend-il.Il a du en gagner de l’argent pour pouvoir payer 85% de ses revenus et se payer et restaurer un hôtel particulier d’une valeur de 50 millions d’euros…Qu’il pense un tout petit peu à ceux qui bouffent,se logent avec 460 euros…avant de l’ouvrir son bec à la mauvaise haleine…

Aujourd’hui,il vient se plaindre du mauvais traitement que lui aurait infliger le premier ministre en le traitant de minable.Qui se sent morveux se mouche et faire la chochotte dans le JDD comme son copain Clavier pour nous faire croire,car c’est de cela qu’il s’agit,que les copains de Sarkozy sont la proies des socialistes avides de l’argent des riches pour le distribuer aux pauvres n’est pas digne d’un homme si courageux.

Seul problème pour la bête humaine et ses amis de l’UMP et du Figaro,c’est que les pauvres se plaignent de François Hollande parce qu’il n’est pas assez à gauche et qu’il ne distribue plus l’argent au motif qu’il l'économiserait trop pour réduire notre dette.Que la taxe temporaire de 75% a été tellement édulcorée que certains prétendent qu’elle n’aurait que peu d’effets sur le picaillons de celles et ceux qui l’acquitteront.A un moment,il faudra choisir:quasi indolore ou insupportable…

Le Figaro,parlons- en…

M.Roquette s’est fendu d’un réquisitoire contre la politique fiscale du gouvernement,encore eux,et d’un plaidoyer par voie de conséquence pour ce pauvre M.Depardiou.La semaine dernière,il défendait les pauvres soutiers de Florange sacrifiées par ces socialistes imbéciles et incompétents.Tant qu’on tape sur les socialistes tout allié réel ou inventé est bon à  prendre.Qu’importe le flacon…. Il est vrai que M.Roquette est un jeune directeur du Figaro magazine,il n’a pas eu le temps de relire tous les éditions  en particulier celles qui contiennent les pages roses de ce quotidien qui je le répète sont d’une qualité  rare.Ainsi le 9 novembre on pouvait y lire ce qui suit:

fif exiles.jpg

Des exilés fiscaux rattrapés par les impôts français

S'installer en Belgique - comme serait tenté de le faire Gérard Depardieu -, en Suisse ou au Royaume-Uni ne suffit pas toujours pour échapper aux impôts.Car ces exilés,si jamais ils résident encore plus de la moitié de l'année en France tout en affirmant le contraire, peuvent se faire redresser par le fisc pour «fausse domiciliation» à l'étranger, Et, ô surprise, les montants engrangés par Bercy grâce à ce chef d'accusation ont forte­ment augmenté ces dernières années: ils sont passés de 40 millions d'euros en 2009 à 80 en 2011, selon nos informations. Et ce, alors que le nombre de contribuables redressés a diminué, passant de 205 en 2009 à 177 en 2011. Le fisc a donc réussi à attraper plus de «gros poissons», avec un redressement moyen de 452 000 euros!

On estime qu'environ 400 redevables à I'ISF quittent chaque année la France. S'ils ne représentent pas tous les exilés fiscaux, ils en forment certainement une grande part. Avec 200 redressements, le fisc frappe donc fort parmi ceux qui ont fui la France pour des rai­sons fiscales. Le fisc redresse pour «fausse domiciliation» à l'étranger lorsqu'il établit que le ménage est toujours résident fiscal français et donc, à ce titre, doit ses impôts en France (ISF, impôt sur le revenu. ). Pour être résident, il suffit de séjourner en France plus de 183 jours dans l'année, ou d'y avoir son foyer familial, ou encore son activité professionnelle principale et son centre des intérêts économiques,

Toujours selon nos informations, le fisc épingle par ailleurs de plus en plus de contribuables pour non-déclaration d'avoirs financiers à l'étranger.Le nombre de redressements à ce titre a été multiplié par six en deux ans, en passant de 14 en 2009 à 86 en 2011. La récupération en 2009 d'une liste de 3 000 personnes ayant un compte caché en Suisse n'est pas pour rien dans ce résultat.

Signé C.C

On aura noté que les dispositifs évoqués par ce billet ne sont pas à l’initiative du régime bolchévique qui sévit et met sous coupe réglée notre bon pays de France…mais de celui qu’a soutenu M.Depardieu ayant découvert un nouvel ami qui lui aurait rend un insigne service.

Les socialistes étant devenus la meilleure agence de promotion du tourisme en Belgique ,on a vu dernièrement une prétendue cohorte de français,riches et industrieux,déboulait dans ce pays pour échapper la rage fiscale du nouveau gouvernement.Le plus célèbre d’entre eux,M.Arnault pour ne pas le citer avait fait les choux gras de nos médias au point lui aussi de jouer à la chochotte dans des journaux amis…

A l’époque certains à droite n’avaient pas forcement apprécié la démarche du plus riche des français.Plusieurs UMPistes avaient très sévères à son égard…
"Il est évident que la politique fiscale du gouvernement socialiste est économiquement irresponsable et politiquement condamnable car elle va affaiblir durablement l'économie nationale en faisant fuir les capitaux qui vont s'investir à l'étranger et y créer des emplois", écrit Jacques Myard, député de la Droite populaire, dans un communiqué". "La politique socialiste est une politique de Gribouille ! Il n'en demeure pas moins que la décision annoncée du patron de LVMH est tout simplement inadmissible et honteuse !", ajoute-t-il.

"Si un grand patron français n'a pas d'autre sentiment patriotique que l'affection qu'il porte à son compte en banque, il ne mérite que le plus profond mépris !", ajoute Jacques Myard. "Cette décision va apporter des arguments de poids à tous les gauchistes qui ne voient dans les patrons du CAC 40 que des financiers apatrides, cupides et sans foi ni loi !".(M.Myard –député UMP)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120909.AFP8228...

«S'il s'agissait d'une naturalisation fiscale, ce serait pour moi évidemment très condamnable.

Maintenant, il a expliqué qu'il resterait domicilié fiscalement en France... Je ne vois pas pourquoi aujourd'hui je devrais lui faire un procès d'intention», a expliqué l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy sur BFM TV. «Si c'est une naturalisation fiscale, c'est honteux, si ça ne l'est pas, c'est à lui d'expliquer» cette procédure, a-t-il insisté.

http://www.leparisien.fr/economie/affaire-arnault-marine-...

Si on ne peut que se féliciter de ces réaction,bien rares à droite il est vrai,il convient de remarquer à ces messieurs que le peuple de France a tranché en mai 2012.Il a choisi un candidat qui avait annoncé la couleur.La taxe de 75% était connue avant d’être mise en œuvre,je le répète très édulcorée,ne pas l’accepter est une chose,ne pas respecter les règles de son pays en est une autre.Ces deux députés UMP se réclament d’un gaullisme pur et dur,ils pourraient nous dire avec toute leur expertise ce qu’aurait dit et fait le Général de Gaulle si ces aventuriers de l’impôt s’étaient manifestés l’époque où les impôts tombaient dru sur notre pays en vue de son redressement.

Ceux qui critiquent la politique fiscale de François Hollande devrait aussi critiquer celle que se propose d’appliquer M.Poutine aux riches de son pays,devraient critiquer Mme Lagarde directrice générale du FMI qui conseille à M.Obama et aux Républicains d’augmenter les impôts des riches tout en baissant les dépenses de l’état fédéral.

Ce qui serait bon chez les autres ne le serait pas chez nous.

Aujourd’hui,il en est autrement.La droite décomplexée monte à l’assaut pour défendre Obelix…(voir Depardieu:Parole de comiques (extraits)).Encore à cours d’erreurs politiques ,elle continue à s’enfoncer à croire que le France est résolument à droite et qu’elle serait solidaire des intérêts de ce pauvre M.Depardieu,pauvre victime parmi les plus pauvres du pouvoir socialiste.Qu’ils fassent un peu attention ces belles dames et beaux messieurs,la France ce n’est pas les lecteurs du Figaro…On examinera attentivement les courbes de popularité du monstre …

M.Depardiou se propose de rendre son passeport à la France.Primo il peut se le mettre  où je pense son passeport.Deuxio,il sera toujours citoyen français,la seule difficulté pour ce malotru c’est qu’il pourra plus quitter l’espace Schengen,c’est dire qu’il ne rendra rien du tout et qu’une fois  de plus ce monsieur a parlé plus vite qu’il ne pense.

On apprend par le Figaro qu’il aurait engagé une action pour devenir belge,grand bien lui fasse.Il ira plante ses vignes à Bruxelles…Tout cela devient grostesque.Comme l’est devenu M.Depardiou…

Enfin,aucun commentateur n’a remarqué que l’envie subite exprimée par ce monsieur de s’exiler en Belgique correspond à la vente de son hôtel particulier.Quand on sait que les taxes sur le plus values immobilières viennent d’être augmentés par le parlement,on comprend mieux les inquiétudes de ce monsieur qui ne sont évidement que fiscales et donc égoïstes comme le note le député socialiste Gallup.

Bon vent M.Depardiou….une seule chose pour finir.Puisque vous prétendez ne jamais vous êtes servi de notre sécurité sociale prenez garde de ne pas être touché par une maladie grave ou handicapante… nous serons un certain nombre à vous reparler de vos insultes à notre pays et à nous autres pauvres cons qui payons tout ce qu’on nous demande sans avoir la  possibilité de partir je ne sais où…

Quant au fait que la politique fiscale de notre gouvernement ne vous convient pas,vous en êtes fautif aussi.Vous avez soutenu un candidat qui a perdu les élections,les français ont voté pour un candidat qui n’a pas caché ses propositions fiscales.Vous estimez que vous en êtes victime,vous êtes donc victime du choix des français.Un  choix démocratique que vous avez la droit de contester mais pas d’y contrevenir.La loi est la même pour tout le monde.

Ainsi,j’ai une proposition à vous faire pour vous éviter tous ces désagréments: abandonner pour un temps votre train de vie et tous vos biens,cessez toutes activités en particulier d’aller vous faire payer grassement  pour amuser quelques dictateurs et leur filiation et inscrivez vous au RSA socle.Vous comprendrez immédiatement ce qu’est d’être dans la misère et à quoi servent,en partie,les impôts qu’on vous réclame.

Vous en appelez à la mémoire de votre père,un ivrogne disiez-vous plus jeune et moins riche,pour vous rappelez qu’il vous disait qu’il était citoyen de l’Europe et que vous  aussi un citoyen européen vous êtes.Une apparition subite,si j’ose dire.Avant le 6 mai vous étiez un bon français au royaume de Sarkoland….Européen pur et dur,de cœur même,c’est tout à l’ honneur de votre pére,votre déshonneur sera d’être citoyen d’Europe dans le pays qui offre de meilleures conditions fiscales…que le votre.

Vous étiez un des plus gros et grand comédien français,vous êtes devenu en quelques jours le plus grand comique d’Europe.

Au fait,M.Depardiou,les régimes fiscaux en Tchétchénie ou Ouzbékistan ne sont-ils pas plus agréables à vos poches bien remplies que celui de la Belgique… ?

Nota:Je pense à la peine de M.Carmet qui du paradis doit avoir beaucoup de peine de voir un ami se vautrait ainsi dans l’immoralité.

A lire:

http://www.francetvinfo.fr/gerard-depardieu-rend-son-pass...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu