target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/12/2012

Florange:le gouvernement aurait acheté Mittal Florange…

Florange:le gouvernement aurait acheté Mittal Florange…

C’est BFM qui le dit…

 

gour florange mittal.jpg

C’est drôle cette manie de déformer l’information à ce point.L’accord signé entre le gouvernement en la personne de M.Ayrault et le groupe Mittal ne concerne que des engagements de M.Mittal.C’est M.Mittal le patron de cette usine pas M.Ayrault.

Ce n’est pas M.Mittal qui vient de nommer un sous préfet,M.Marzorati,pour vérifier le bonne exécution des engagement de M.Ayrault…

Si le gouvernement s’engage lui sur des fonds qu’ils disposent et pas sur des promesses de M.Mittal.

Certains entretiennent un flou dangereux,et M.Montebourg en est un peu responsable,sur les responsabilités des uns et des autres.Le responsable de l’entreprise située à Florange c’est M.Mittal,le responsable des difficultés en cours c’est M.Mittal et pas M.Ayrault.

M.Martin joue un jeu dangereux…et l’opposition devrait se rappeler des frasques de leur candidat-président.Et malheureusement pour lui,M.Martin ne va tarder à se faire instrumentalisme par celles et ceux qui l’ont trahi ….Malgré tout et M.Attali a eu raison de la rappeler:les salariés de Florange ne seront pas au chômage…Qu’on pense un peu à ceux qui dégagent tous les jours de leur entreprise…Pensons un temps à tous ceux qui n’ont pas profité de périodes de chômage partiel jamais vues…

Mme Nathalie demande une commission d’enquête sur les conditions de négociations selon lesquelles cet accord a été signé.Elle ferait mieux de nous expliquer où sont passés les millions promis par M.Sarkozy,millions qui provenaient selon elles de l’enveloppe des investissements d’avenir.C’est à dire du grand emprunt.Quand on sait que ce dernier était financé avec de la dette sur présentation de projet et accord par M.Ricord,on devrait réellement demandé des comptes à ces grandes gueules.

Je crois qu’un peu de modestie de ces gens qui ne sont pas capables d’organiser des élections sans tricher serait de bon aloi.

Pas capables de faire respecter à M.Mittal pris devant un président de la république dans l’enceinte de l’Elysée.

Aujourd’hui,M. Vidalies,ministre des relations avec le parlement,a répondu à M.Grosdidier en lui rappelant quelques réalités,je crois qu’on a pas fini de voir les Sénateurs et Députés UMP baissaient la tête comme des penauds qu’ils sont après s’être fait rincés par les ministres socialistes.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu