target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

28/11/2012

Copé:Le sans gêne,le sans figure était à l’Elysée…

Copé:Le sans gêne,le sans figure était à l’Elysée…

cope ely1.jpg

cope ely3.jpg

cope ely5.jpg

cope ely7.jpg

http://www.wat.tv/video/video-arrivee-cope-l-elysee-5d7jb...

Deux ou trois remarques:

Il est de coutume lorsque le président reçoit qu’un de ses collaborateurs ou a minima un huissier viennent accueillir l’invité,en particulier quand il s’agit du prochain président de la république.Là,M.Copé aura réussi à se faire accueillir par son Moscato….

Le président du groupe UMP  à l’assemblée nationale transformé en valet de pied,fallait oser.Ce qui explique sans doute les hésitations du « gros dégeulasse » à sortir le museau pour aller se biser avec l’imposteur.

Les hommes qui s’embrassent abondamment sont soient des homos(sic) ou des mafieux…Pour ce qui concerne nos deux compères-loriots,c’est la deuxième hypothèse qu’on retiendra.

Entre nous,dans une république que réclame plus de dignité,plus de courtoisie ,plus de classe en somme,à quoi correspond ce cirque…Avez-vous vu les responsables socialistes s’embrassaient à grandes bouches sur le perron del’Elysée,M.Bayrou…se pavanait en montant l’escalier comme une Lyne Renaud de bazar..Il fut une époque l’Elysée,M.Chirac pratiquait le baisemain,demain les responsables de la droite dite républicaine se rouleront par terre dans la cour du Palais tout à leur joie de récupérer leurs prébendes.

La seul raison que l’on doit trouver aux événements qui émaillent la vie de l’UMP actuellement sont à trouver dans ces attitudes.M.Copé est un irrespectueux.Il est partout chez lui,tout lui est du comme les votes des  militants de l’UMP.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu