target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

24/11/2012

UMP:Il n’y a qu’un neurone dans le cerveau de Bertrand,rien dans celui de Gaudin

UMP:Il n’y a qu’un neurone dans le cerveau de Bertrand,rien dans celui de Gaudin!

bertrans fifi main copé.jpg

http://www.lepoint.fr/politique/ump-bertrand-exhorte-fill...

barbier bertrand.jpg

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1828-c-l-actu-avec-i-tele.html?vid=767794#pid1828-c-l-actu-avec-i-tele.html?vid=767794&_suid=135377558939304807572696292978

Il se trouve que François Fillon connait parfaitement la vraie nature de ce monsieur.Fillon vice- président d’un brigand,c’est un obstacle de moins pour M.Bertrand.Bon a rien,nul en tout en ce monsieur.

zemour bertrand.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x4zg30_zemmour-rivalite-bertrand-fillon_news

Quand Gaudin cite Blum ou Jaurès au choix.

gaudin fifi.jpg

"Moi je suis assez légitimiste et je suis assez respectueux des règles, des statuts du parti. D'ailleurs, François Fillon devrait se souvenir d'une chose: c'est Léon Blum qui disait : On n'a jamais raison contre son parti", a déclaré l'élu sur France 3 Provence-Alpes, en s'emportant contre la remise en cause par l'ancien Premier ministre de la commission des recours de l'UMP.

http://www.lepoint.fr/politique/gaudin-a-fillon-on-n-a-jamais-raison-contre-son-parti-24-11-2012-1533068_20.php

Apparemment ce serait Jaurès qui aurait prononcé ses paroles…On ne va pas se disputer avec M.Gaudin,issu de Démocratie Libérale,sur les origines des citations qu’il utilise pour tenter d’enfoncer un peu plus M.Fillon…

M. Gaudin utilise des socialistes pour donner la leçon à un ancien premier ministre qui fut son ancien patron en tant que chef de la majorité parlementaire d’antan.Que peut-on y faire si ce n’est de lui en remettre une en retour.Celle-ci par exemple issue du discours à la jeunesse de Jean Jaurès »

"Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. Le courage, ce n’est pas de laisser aux mains de la force la solution des conflits que la raison peut résoudre (...). »

Que M.Gaudin médite,réfléchissent bien à son positionnement.Ce ne sont pas les 180 000 adhérents de l’UMP qui se sont déplacés ce dernier dimanche pour se faire gruger qui font le vote des français.Les français sont en train de comprendre de quoi sont capables des responsables de droite en termes de basses œuvres contre un des leurs pour garder le pouvoir dans un parti en imaginant ce qu’ils du faire pour garder le vrai pouvoir:la présidence de la république.Et cela,ils ne l’oublieront plus.

Ces péripéties infantiles,pour la plupart,ont montré aux français la vraie nature de ce parti qui n’est en fait qu’une coalition d’intérêts au services d‘élus qui en tout état de cause ont fait de leur mandat des emplois,un métier sur le dos des français.Un moyen de profiter du système.

Quelques sources:

http://www.senat.fr/senateur/meric_andre000323.html

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/mat_0769-3206_1993_num_30_1_404093

http://theses.univ-lyon2.fr/documents/lyon2/1978/gaillard_m/pdfAmont/gaillard_m_chapitre022.pdf

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu