target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

20/11/2012

UMP:On verra si M.Ciotti est de parole…

UMP:On verra si M.Ciotti est de parole…

ciotti,fillon,ump,copé

Des fillonistes menacent de quitter l'UMP

"J'ai dit que je souhaitais qu'un mouvement s'organise autour de François Fillon et que, si ce mouvement ne s'organisait pas, un certain nombre de députés dont je fais partie se poseraient la question de rester ou pas à l'UMP", a déclaré aujourd'hui Lionel Tardy,  député de Haute-Savoie dans les couloirs de l'Assemblée nationale.
"Je ne participe pas du choix de la nouvelle direction, donc, après, il faut assumer. Comme l'a dit François Fillon hier soir, on n'a pas la même vision politique", a-t-il ajouté, confirmant que les soutiens de l'ancien Premier ministre n'envisageaient pas dans l'immédiat d'entrer dans les instances nationales de l'UMP.
De son côté, Eric Ciotti, directeur de la campagne de Fillon, a expliqué ne pas vouloir travailler avec le nouveau président de l'UMP Jean-François Copé mais avec Fillon : "D'ici quelques jours, une organisation va se mettre en place autour de lui". Le président du conseil général des Alpes-Maritimes s'est cependant défendu d'"être dans une optique sécessionniste".
D'autres soutiens de l'ancien premier ministre appellent à un débat sur la ligne du parti. "Si on a un débat de fond, serein, la famille doit pouvoir rester ensemble", mais "si le parti devait dériver de façon systématique vers des positions droitières excessives, beaucoup de gens ne s'y reconnaîtraient plus", a déclaré le député de Paris Pierre Lellouche.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/20/97001-201211...

Nota:On attend bien évidemment la position de M.Estrosi en la matière.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu