target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

18/11/2012

UMP:Il y a une gonade dans les sondages…

UMP:Il y a une gonade dans les sondages…

Astucieusement le camp des fillonistes,récents et anciens,se prévaut d’un sondage très flatteur publié par Paris Match et concocte par les ineffables conteurs de l’ifop…Un autre passe sous silence est paru dans l’Express sus la houlette de l’institut BVA.La mayonnaise est bien montée dans le second.

pm fifi holl coco holl.jpg

 Paris match/Ifop

express coco hol fifi holl.JPG

L’Express/BVA

Eh oui,amis Pecresse et Ciotti,malgre toutes vos offensives M.Hollande,toutes les unes assassines de l’Express et du Point le François n’est pas mort…

Quand 17% d’électeurs FN et 44 du Modem sont encore prêts à voter François Hollande face à M.Copé,ça devrait vous faire réfléchir..

Quand  à votre champion,s’il limite les dégâts sur ces électeurs,il ne peut pas pavoiser…

Attendons qu’il annonce ses projets quant au temps de travail.

Au risque de me répéter les propositions qu’il vante dans Valeurs Actuelles ne sont pas connues des français,sur quoi se  déterminent-il ces français qui ont répondu à ce sondage.Au bilan de M.Fillon,aux espoirs déçus,à la bonne mine des deux personnalités...A ses discours entendus pendant cette campagne.

Ils ne s’adressaient pas aux français mais aux militants de  l’UMP…

Il est vrai que vous considérez que tous les français sont sympathisants de votre formation,cela vous permet tous les espoirs.Sauf que vous avez perdu toutes les élections durant ces 5 ans passés,ça c’est la réalité.Vous avez beaucoup de sympathisants mais moins d’électeurs.

Proposer de passez à 39 heures sans préciser encore à quel salaire…par exemple.

Suppression de la durée  légale du travail…par exemple…

Je n’évoquerai pas là le travail de sape de celui qui se croit encore président de la république et qui fera tour pour le redevenir car il ne sait faire que ça…

2017 c’est loin…Dieu seul sait dans quel état vous serez.

A votre place,je serai moins serein.

Rappelons les chiffres du sondage Atlantico/itele/CSA du mois d’octobre…

fifi holl alantico.jpg

Le droite devrait être moins sur d’elle,c’est la leçon de ces sondages et de ces élections qui ont démontré que si l’UMP veut inspirer confiance aux français,elle doit commencer par installer le confiance en son sein.Quand un parti vit dans la crainte de fraude au cours de ses élection internes,c’est que le ver est bien gros dans le fruit déjà bien pourri.

Quand un président départemental exige des huissiers pour contrôler un scrutin organisé par sa secrétaire départementale,c’est qu’il y a  quelque chose de vicié dans ce mouvement.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu