target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

25/10/2012

UMP:Il va être content Moshe !

UMP:Il va être content Moshe!

cope moshe.jpg

FN/UMP: un sénateur appelle au dialogue

Jean-Louis Masson, sénateur DVD de la Moselle, a appelé aujourd'hui l’UMP à "accepter de dialoguer avec Marine Le Pen", considérant que "le mur politicien entre le FN et la droite parlementaire traditionnelle" était "artificiel".

Le secrétaire général de l'UMP "dit exactement la même chose que Mme Le Pen lorsqu’il dénonce le racisme anti-Blancs ou lorsqu’il évoque l’exemple du petit pain au chocolat en période de ramadan", estime dans un communiqué le parlementaire, qui avait soutenu Nicolas Dupont-Aignan à la dernière présidentielle. "M. Copé et ses amis de l’UMP devraient en tirer les conséquences et accepter de dialoguer avec elle", ajoute-t-il.
"Le mur politicien entre le Front National et la droite parlementaire traditionnelle est tout à fait artificiel car leurs dirigeants tiennent le même langage", affirme le sénateur.

Jean-Louis Masson, qui se dit "prêt à discuter avec tout le monde", en appelle en outre à la création d'une "confédération souple associant à la fois les sympathisants de Nicolas Dupont-Aignan, ceux de Philippe de Villiers ou d’autres petits partis de droite, ainsi que des élus sont indépendants et pourquoi pas, une partie de la droite populaire de l’UMP".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/25/97001-201210...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu