target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

23/10/2012

UMP:Militant UMP en plus blanc,Copé invente une autre histoire…de racisme

UMP:Militant UMP en plus blanc,Copé invente une autre histoire…de racisme...

cope marseile.jpg

Après le "racisme anti-Blancs", Jean-François Copé dénonce la stigmatisation des militants UMP

"Professeur UMP dans une salle des profs d'un collège. Le voisin d'un militant UMP : 'Ah mais vous étiez UMP ? Je suis très déçu !.Militant UMP sur un marché, pris à partie par une poignée de militants socialistes dans une ville de gauche.Enfant de militant UMP dans un collège:'Je te parle pas, tes parents sont à droite'."

http://www.francetvinfo.fr/apres-le-racisme-anti-blanc-je...

Moi qui suis un peu idiot puisque je vote pour François Hollande et que je le soutiens encore,je ne comprends pas très bien cette nouvelle brève de comptoir signée M.Copé.L’UMP est majoritaire en France,la France est àa droite qu’ils nous rabâchent lui et les siens.Que si la campagne avait duré encore 15 jours,on se serait coltinés l’autre Naboléon.Que François est illégitime,il est nul..Je m’étonne que certains français s’en prennent aux militants UMP,quand ils les trouvent,alors que c‘est eux qui ont eu raison de voter pour le meilleur des pires.

Non décidément,je ne comprends plus le sens de sa candidature…Sinon que c’est à l’extrême droite toute….Attention amis,je n’ai pas dit Front national,aujourd’hui avec Copé tu peux être d extrême droite sans être obligatoirement au Front national.Ce n’est plus une récupération,c’est de l’accaparation.Il ne s’agit plus de mettre les militants et électeurs de Marine le Pen dans le champs de la république,en étaient ils exclus,mais bien de créer une droite similaire au Front national avec un déguisement à la Copé.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu