target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

15/10/2012

Barbier:Avant on l’appelait la fouine,aujourd’hui il se nomme la crapule

Barbier:Avant on l’appelait la fouine,aujourd’hui il se nomme la crapule.

barbier d8.jpg

http://www.d8.tv/video/a04yb/touche-pas-a-mon-vandel-09-10-2012/

barbier i tele.jpg

http://www.itele.fr/emissions/chronique/leditorial-de-chr...

Pourquoi tant de haine envers son concurrent direct,Le Point pour ne  pas le nommer.Pourquoi signaler que M.Gattegno,excellent journaliste d’investigation,serait démonétisé parce qu’il part chez Vanity Fair,dirigée par Michel Denisot.serait une petite jalouse ce Christophe.

Pourquoi se justifier d’être devenu après Le Figaro le porte parole et plume des pires opposants à François Hollande (voir les commentaires sur son site) à en dégoûter certains lecteurs de la version web.

C’est une escouade d’UMPiste hystérique qui se déchaine contre Hollande à chaque fois que l’express publie le moindre article sur notre president.A cet égard,je vous conseille le lecture du dernier chef d’ouvre de ces beaux messieurs et belles dames sur le discours de François Hollande à Dakar.Comme le pouilleux qui ne cesse de se gratter,L’Express ne cesse de comparer tout et rien,à quoi sert-il de comparer le discours de Dakar prononce en 2007 par Sarkozy écrit celui qui se prend pour le nouveau, messie du gaullisme et un discours d’un président de gauche qui sera de toute évidence différent.Quelle importance cela –a-t-il ?M.Sarkozy serait devenu,je me répète ,l’étalon de Greenwich pour mener le politique africaine de notre pays.L’autre dinguo de M.Guaino qui vient  mettre son grain de sel –je me demande pourquoi on invite un gus qui a manifestement à voler la république sauf à nous démontrer que le conseiller spécial de M. Sarkozy mérite le salaire de 5 ou 6 patrons de PME-  en prétendant que tout ce qu’a dit François Hollande lors de ce discours n’amène rein de nouveau.Faut-il selon M.Guaino faire comme son gourou aller planter la mer..un peu partout pour faire parler de lui.Que reste-t-il du discours de Dakar de 2007,l’homme africain n’est pas entre dans l’histoire,c’est un peu court…

La Franceafrique était déjà terminée sous l’ère du gourou, international.c’est M.Guaino qui le dit  nous n’avions pas compris, la même chose.Nous n’avions pas bien compris nous autres imbéciles:intervention en Cote d ‘Ivoire pour sauver Ouattara mon oeil,intervention indirecte dans le campagne présidentielle au Gabon,relation, fort curieuse avec le fils Bongo qui va nous péter dans les pattes si je puis m’exprimer ainsi,perte de toute influences économique sur le continent africain du au manque de respect démontré a Dakar et j’en passe.Les Bourghi,Djourhi en goguette,des bruits nauséabonds sur des fonds venant de Lybie,des relations fort intéressantes avec ce pays sur le nucléaire…la Lybie c’est l’Afrique M.Guaino…

Cet acrobate de la politique passé du gaullisme au chiraquisme,du séguinisme au sarkoysme comme le chameau traverse le désert,tête droit et l’estomac dans les talons, qu’on invite,à toutes les sauces pour qu’il livre ses commentaires qui ne sont que des affirmations sans preuves,sans argumentations sérieuses,alors qu’il n’est que simple député devrait avoir honte.…. Il ne va pas être l’ancien conseiller pendant 14 ans…

Je note a l’occasion que l’habitude  a été prise depuis un certain temps d’inviter des opposants pour commenter et surtout critiquer les faits,,paroles et gestes de François Hollande et son premier ministre ,la moindre des choses démocratique serait d‘inviter une  personnalité de gauche,une personnalité de droite.L’auditeur qui tombe sur Guaino commentant le discours de François Hollande à Dakar va se croire revenue en une époque révolue.

Il y a parmi nos personnalités politiques et médiatiques plus capables et plus compétentes que ce monsieur qui se prend pour ce qu’il n’est pas en particulier André Malraux,pour évoquer le contenu du discours de François Hollande, que M.Hollande a tout ce qu’il faut à sa disposition et pour moins cher,ce qui nous arrange bien car nous avons du financer par notre travail le sien pour 244.000 par an.

Alors un peu de modestie….vous avez fait assez de dégâts,fermez la…

Sur ce point particulier –appel d’air a l’immigration -,je voudrai répondre à celles et ceux,petites mains de l’UMP,qui prétendre que le fait que la France,par la voix de son président rappelle aux étudiants africains qu’ils seront bien accueillis en France sous entendu que dorénavant le temps du cirque,pardon la circulaire,de M.Guéant est terminé ne va pas faire comme ils le prétendent un appel d‘air à une immigration massive.Qu’ils se retournent vers les anciens dirigeants de notre pays pour leur demander des comptes sur les immigrés qu’ils ont fait entrer pendant 5 ans au lieu de prétendre que seuls les immigrés entrés depuis le 17 mai seraient les seuls à compter.D’abord des étudiants africains souhaitant s’exiler il n’a y en pas tant que cela,ensuite faut-ils les envoyer en Chine qui ne démande que ça pour ne pas créer d’appel d’air dans notre beau pays.Savent-ils ces grands malins que la langue française est en train de dépérir sur le continent alors qu’il était il y a peu celui qui comptait le plus de francophones.Faut il tout perdre pour mieux  se plaindre de tout avoir perdu…la croissance internationale est fort comptée,l’Afrique en est le premier gisement et nous en étions a prétendre que  l’homme africain est entré dans l’histoire.Pendant ce temps là,les chinois sont entrés en Afrique.

Revenons la fouine :

Pourquoi ne pas le comparer avec les discours prononcés par François Mitterrand président de gauche lui aussi.Pourquoi ne pas comparer les discours de Nicolas Sarkozy avec ceux du Général de Gaulle,là M.Barbier emprunterait des chemins fort périlleux pour son nouvel ami,le mari de Carla.

Pourquoi toujours minimer,aprés coup,le rôle des couvertures tout en insistant sur le fait que le fond est autre.Ce type est un escroc médiatique je le répète et je le re-signe.

L’écharpé dans toutes ses œuvres:

barbier cda.jpg

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/politique-interieure/f...

Un certain temps j’ai cru que j’étais seul à me soulever contre les  malfaisances de ce monsieur.Ce qu’il se prend sur la musette depuis la parution de ce dernier numéro me réconforte sur la santé publique et civique de notre opinion.Je ne me situerai pas sur le terrain de la misogynie bien que de mettre sur le même plan Mme Trierweiler à Mme Merkel me semble osé quant aux éventuelles difficultés que pourrait rencontrer François Hollande avec des deux femmes.

Plus osé encore est de prétendre que François Hollande aurait l’existence gâchée par Mme Duflot.Quand on sait que Me Duflot n’a pas bougé une oreille à propos du refus de son parti de ne pas voter le traiter européen.Que M.Barbier reprenne le journal télévisé France 2 et réécoute ce qu’a dit exactement Mme Duflot.Solidarité gouvernementale,point final.il n’aura pas échappé a ce très fin connaisseur de la chose politique que le non des écolos a l’assemblée nationale a été noyé par le fait que la gauche a voté ce texte sans l’apport des voix de la droite et du droit–centre.Mme Aubry gâcherait l’existence du bon François,diantre.Son candidat à la direction du parti socialiste n’a pas été retenu,François l’a balayé aux primaires,il a repris en main l’organisation du parti socialiste,elle a signé une motion commune avec le premier ministre.Elle est maire de Lille et attend patiemment qu’on l’appelle au secours.Drôle d’épine dans le pied de François que celle là.

Le seul problème sérieux qui se pose au président de la république pour l’instant vient du groupe à l’assemblée nationale.Pas Mme Aubry.

Quand à Mme Merkel,voilà le vrai pompon de ce numéro qui marquera par sa nullité les archives de L’Express.

merk holl.JPG

« C'était le 22 septembre dernier, à Ludwigsburg. François Hollande et Angela Merkel célèbrent à nouveau la réconciliation franco-allemande, cette fois-ci à l'occasion du 50e anniversaire de la visite historique de Charles de Gaulle.Mais à peine les discours rituels échangés, dès la conférence de presse ouverte, chacun dégaine. Ce jour-là, c'est la question du chantier de la super­vision bancaire européenne qui fâche. « Le plus tôt sera le mieux », lance le président. Cela « prendra le temps qu'il faudra », rétorque la chancelière. Je t'aime, moi non plus...

L'échange est toujours poli et dépassionné, professionnel, pourrait-on dire, mais ces deux-là ne marchent pas dans la même direc­tion. Hollande croyait que sa légitimité toute neuve au lendemain de son élection favoriserait son ascendant.Raté.En privé,à Paris, François déplore l'immobilisme d'Angela;à Berlin, Angela ne comprend pas cette gué­rilla molle dont François s'est fait le cham­pion. L'Allemande n'en démord pas:le préalable à tout nouvel effort de solidarité,c'est que chaque pays procède aux réformes structurelles trop longtemps différées et apure ses comptes. « Du coup, à l'issue de chaque réunion commune, quand le Français affirme aux médias avoir "réorienté" l'Europe, elle s'étrangle »,confie un député européen.

Car,outre-Rhin,la campagne électorale pour les législatives de l'automne 2013 est déjà lancée. Et elle se jouera autour de l'euro. Face au candidat de l'opposition social-démo­crate, Peer Steinbrùck, son ancien ministre des Finances à l'époque de la « grande coalition », promoteur de la « règle d'or »,Merkel ne peut prendre le risque d'apparaître un tant soit peu indulgente à l'égard d'une France qui n'a pas encore démontré son statut de bon élève au sein de l'Union monétaire. L'Elysée trouve Angela raide ? Attendez la suite ! Le bras de fer de ces jours-ci,engagé par Berlin sous la pression de la CSU bavaroise pour installer près de Munich le siège du futur géant EADS-BAE, n'est qu'un avant-goût du menu des prochains mois. • jean-michel demetz(1)

On jugera du parti pis de cet article.En fait à L’Express c’est « Merkel über alles » et tout sera réglé.

Finissons si vous le voulez bien sur le cas de Mme Royal.celui qui apparemment émoustillé le plus notre écharpe.Elle a perdu un élection essentielle pour elle non pas parce que Mme Trierweiler a adresse un tweet de soutien  à son adversaire mais bien parce qu’elle n‘avait correctement appréhendé la situation locale à la Rochelle,toute confiante en son prestige qui lui apporterait une victoire certaine,les flatteries du PS local et les simagrées de Mme Aubry s’y rajoutées.Depuis cette défaite qui l’a beaucoup affectée elle tente d’exixter.Elle considère,et c’est son droit,qu’elle doit exister en fonction de Mme Trierweiler.Ainsi on ne compte plus les pics dans la presse,ainsi on ne compte plus les occasions dont profite Mme Royal pour aller provoquer un incident qui serait rapporté au son du tambour par les medias qui aiment tant François et Valérie.Celui de l’ONU par exemple.Qu’aller faire Mme Royal à l’ONU alors qu’elle savait que l’amie du président y était,saluer le président de la république.Elle n’a aucun rôle officiel au plan international.Quand on va saluer le président de la république quand il vient participer à l’assemblée générale  de cette institution,on n’y va pas accompagnée des cameras de BFM et d’Itélé.Ce n’est pas ma conception de la discrétion.

Mme Royal gâche la vie de François Hollande mais assurément elle se gâche d’abord la sienne.

M.Barbier en fait ses choux gras,c’est normal c’est son gagne pain.L’Express n’est plus un news magazine comme l’avait inventé Jean Jacques Servan Schreiber mais un news à l’américaine.Comme l’Expansion,fleuron de la presse économique à l’époque de

M.Boissonat, qui l’a repris aussi en main.Tout  le monde est parti et particulièrement chez BFM business.

La vérité est au fond des turpitudes de M.Bartbier.Depuis un certain temps il a repris la rengaine selon laquelle M.Hollande n’a pas d’autorité  avec tout le monde selon ce Barbier qui nous rase.C’est le mou et le flou de Mme Aubry qui continuent.A cours d’arguments,il fallait y mêler la gente féminine,l’estocade selon M.Bartbier…D’ici qu’il nous balance dans un mois que François est cocu,il n’y a pas loin.

Ecoutez attentivement son entrée en matière pendant l’émission C dans l’air d’hier,c’est son nouveau credo…Pas d’autorité ce monsieur Hollande alors que le Sarkozy lui il en avait et il a encore.Tu,parles quand tu sais qu’il avait la tête dans le sac alors qu’il était candidat parce que Cecilia s’était fait la valise,qu’il s’en était pris plein la musette alors qu’ il a été élu quand elle a quitté définitivement.Tu parles d’une autorité.

Il est vrai qu’il était bien entouré,entre Rachida Dati et Isabelle Balkany à force tu déprimes.

Face a Mme Merkel,on se gondole.Si Angela est obligée de voler de droite et de gauche en Europe c’est qu’elle sait que François Hollande a remué quelques cervelles dans cette Europe qui ne vit qu’à l’heure allemande.A tort comme l’attestent quelques événements récents.

Quand on entend les déclarations de Mme Lagarde sur la croissance,celles de la commission sur la régulation bancaire,c’est Mme Merkel qui n’est plus dans la ligne européenne.Pas François Hollande

Mme Merkel se plaint de la guérilla que lui mène les français selon M.Demetz     scribouillard dans le machin de M.Barbier,c’est François alors qui lui gâche la vie.

M.Barbier a choisi son camp,l’Allemagne pour l’économie,Sarkozy pour la politique.Le premier est parti en 2012,l’autre a le trouillomètre à zéros pour sa prochaine élection.Le SPD lui a mis en face son ancien ministre des finances,celui qui a mis en place la règle d’or en Allemagne.Elle va avoir quelques difficultés à faire croire qu’elle seule est capable de mater les sales français….et toutes les feignasses qui en veulent l’argent des allemands.

Je vais dormir tranquille dorénavant,M.Barbier réfléchira à deux fois avant de publier une ses insanités.Sauf si Nicolas lui demande gentiment.

Au fait M.Barbier,il le connait ce François dont il parle tant.

(1)  http://www.lexpress.fr/actualite/politique/entre-merkel-e...

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu