target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

04/10/2012

Raffarin:D’ici que la Pecresse le traite de Judas !

Raffarin:D’ici que la Pecresse le traite de Judas !

raf sarko.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xu32bf_bourdin-direct-je...

Rappelons à nos chers lecteurs que M.Rafffarin soutient M.Copé,celui qui se coucherait comme un petit toutou devant son maître si celui-ci venait à exprimer le souhait de se pendant en 2017 alors qu’ il y a que lui qui y croit.

Si les vœux de ces fadabraques se réalisaient,ce serait le première fois que notre élection présidentielle se transformerait en semaine sainte,une élection présidentielle bénie par le Pape,ça aurait de la gueule.On aurait le premier meeting du ressuscité pendant le dimanche de Pâques,à l’Ascension une conférence de presse consacrée et tout le saint frusquin.La fin serait moins joyeuse mais ne voulant pas manquer de respect à ma religion et au Christ,j’arrêterai la comparaison.

On sait que M.Sarkozy était un fervent catholique,quelques uns de ses amis aussi.Bigard par exemple.

Il était tellement bon catholique et respectueux de Sa Sainteté qu’ils arrivait en retard à sa réception et jouait avec  son portable alors que Sa Sainteté s’adressait à lui…Même au Saint Siège,il n’était qu’un fanfaron.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu