target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

04/10/2012

Le patriotisme économique,c'est pas fait!

Le patriotisme économique,c'est pas fait!

bfm 84.jpg

bfm 16.jpg

C'est un sondage immédiat sur BFM TV.On prend ses pincettes et on se pince le nez.Il faudra beaucoup plus de pédagogie à notre gouvernement pour faire admettre aux français que les efforts d'aujourd'hui seront payant demain.C'est aussi un message à ceux qui glorifient l'action de M.Schöder en Allemagne et voudraient l'importer dans notre beau pays..

La France,ce n'est pas l'Allemagne.Le sentiment national en Allemagne n'a rien à voir avec celui que nous connaissons dans notre pauvre pays.L'allemand ne dit pas c'est la sécurité sociale qui paye...les français oui.Les allemands ont un sens aigu de l'état,il est récent il est vrai,pour le servir,chez nous nous avons la fâcheuse tendance à profiter de l'état et de de considérer ne rien lui devoir.

François a beaucoup de boulot du fait que toutes bandes de zozos qui crachent sur l'impots  qu'il auraient à payer tout en bénéficiant de tout ce que financent les impôts payés par les autres.

Pas assez de policiers,pas assez de professeurs à l'école,au collège et au lycée,des universités à la dérive,des services publics payés par l'emprunt....

Voila ce que préfèrent les anti-impôts...les mêmes se plaignant allegrèment de toutes les difficultés supra.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu