target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

02/10/2012

Copé:Il s’excite parce qu’il sait que le clone d’un looser reste un looser.

Copé:Il s’excite parce qu’il sait que le clone d’un looser reste un looser.

Copé : «Il était temps que Hollande se manifeste» après Echirolles

« Le président, «si absent depuis le début de son quinquennat sur toutes ces questions, devait évidemment être aux côtés des familles», selon le candidat à la présidence de l’UMP. «Deux jours de silence complet, alors que cette situation nous bouleverse tous, oui, c'était vraiment temps qu’il réagisse».

 «Il ne peut pas y avoir un tel décalage entre ce que nous avons fait pendant toutes ces années avec Nicolas Sarkozy - une implication très forte, avec une dimension humaine, sensible, affective en plus de l’action en matière de sécurité - et le silence total depuis quatre mois sur les questions de sécurité».

http://www.liberation.fr/politiques/2012/10/02/cope-il-et...

Et le Texas à Grenoble,c’est l’action de Sarkozy en matière de sécurité ou celle de François Hollande.Il  a même oublié qu’il y a 2 ans son double était sur place pour lancer la guerre contre la délinquance et en particulier contre les bandes.Tout cela s’est terminé par une chasse aux Roms et nous voilà après  2 ans avec plus de roms qu’il y a 2 ans.

Décidément,M.Copé ne voit pas ce que voit la majorité des français.François Hollande est intervenu à mainte reprise sur ce sujet et à apporter son soutien a son ministre de l’intérieur lors des obsèques de deux gendarmes assassinées par un fou.

On connaît maintenant les outrances de ce monsieur,si M.Fillon dit ça lui s’oblige à dire ça ça et cela va durer qu’a la désignation du président du mouvement poualire(sic).

C’est dommage,ce monsieur se discrédite au fil des jours et les espoirs de sa victoire tant espérée par votre serviteur s’envolent comme les paroles de M.Copé.

A pourri pourri et demi,M.Copé s’est mis dans les traces de Nicolas Sarkozy en choisissant le même conseiller –Patrick Buisson –pour mener sa campagne pour la présidence de  UMP.Outre le fait qu’elle le conduira au mêmes résultats qu’a obtenu l’ancien poulain de Patrick,il va dévaloriser pour longtemps sa droite dite décomplexée.On peut s’en  réjouir,on doit s’en réjouir sauf qu’il était comme je le pense et écrit souvent le morceau le plus tendre pour François au contraire de ce que prétend l’intéressé.

cope matinale.jpg

http://www.jeanfrancoiscope.fr/wordpress/2012/10/canal-in...

« Montebourg  a menti aux français,comme d’ailleurs François Hollande  « et v’la la compétitivité sur le tapis…or Mittal a acheté Arcelor alors qu’il connaissait parfaitement les conditions sociales et salariales en vigueur dans notre pays.Mais ce qu’il y a de plus fort,c’est que ce M.Copé ne souvient pas ou fait mine de l’oublier que les hauts-fourneaux sont éteints depuis pas d’un an et que Mittal profite allégrement de conditions de chômage partiel.C’est à dire que cet entrepreneur si vaillant fait payer ses salariés par l’etat français.C’est la compétitivité selon ce monsieur qui vous l‘avez remarqué comme moi n’est fautif de rien selon M. Copé.

Pour l’heure celui qui reproche à François Hollande ne pas être sur le tas alors que le rôle du président de la république n’est pas d’aller en permanence vérifier sur le terrain sur le petit chien  à sa mémère a fait sa petite crotte au même endroit ne s’est jamais présenté devant les salariés d’Arcelor Mittal Florange,ni même chez PSA Aulnay.Il est vrai qu’il fait meilleur dans sur les plateaux de télévisons et de radios périphériques à donner de leçons  à la terre entière.Qu’il aille dire aux salariés concernés que la fermeture d’Arcelor Mittal Florange sont du au manque de compétitivité de nos produits,que les voitures Peugeot ou Citroën ne se vendent pas à cause de notre maque de compétitivité alors que dans les mêmes conditions sociales et salariales elles se vendaient massivement il y a encore un an et demi.Alors que la réforme de la taxe professionnelle engage par le gouvernement Fillon soutenue par M.Copé et ses parlementaires au garde à vous devait réglé a minima le problèmes des coûts de nos automobiles par rapport aux productions délocalisées.

Manifestement ça ne suffit plus,on revient avec ces derviches tourneur qui inlassablement chantent les louange de la TVA sociale devenue anti délocalisation,faute de visibilité positive.

Ce type est non seulement pourri mais il salit ses interlocuteurs en les prenant pour des imbéciles.Et quand il tombe sur des imbéciles qui préparent leurs interviews comme il taperait un tweet sur leur Smartphone,il fait le malin…il pontifie alors que ses idées telles que développées dans son livre manifeste que Le Lab a décortiqué en partie ne sont que des idées dignes de Dickens et de l’état français.La droite décomplexée,c’est peut être qu’un ersatz de la révolution nationale sûrement pas un programme pour une France moderne et républicaine plus qu’il ne le faut.

Je voudrai pour finir sur la fâcheuse manie de M.Copé à traiter tous ses adversaires y compris dans son camp de menteurs.

J’ai retrouvé le propos que M.Sarkozy,le candidat de M.Copé dont il est devenu le clone,tenait dans les pages de l’Est républicain  à propos de l’usine Arcelor Mittal à Florange.Point de problème de coût du travail bien évidement mais des promesses définitives sur l’avenir de  ces hauts fourneaux.

A FLORANGE, LA COLÈRE MONTE…

Ne mélangeons pas les ouvriers, inquiets et pour qui j’ai obtenu 17 millions d’euros d’investissement, et les permanents de la CGT ou de la CFDT : deux millions d’euros de travaux sur la phase liquide réalisés immédiatement -ces travaux ont démarré-, 7 pour la cokerie, 8 millions pour l’usine de fabrication de produits pour l’automobile. C’est de l’investissement pour Florange ! Et il est décidé. Si ces travaux n’avaient pas été engagés, c’était la certitude que les hauts fourneaux ne reprenaient pas. Quant aux permanents de la CFDT, ils trahissent la confiance des salariés. Ils sont venus m’insulter et essayer de casser mon siège de campagne. Ne confondons donc pas les salariés d’Arcelor-Mittal, que je ne laisserai pas tomber, et des syndicalistes qui trompent leurs adhérents en faisant de la politique au lieu de défendre l’intérêt des salariés.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/04/02/nicolas...

sarko arcelor.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xpuq62_sarkozy-insulte-les-salaries-de-florange_news

Il  a raison M.Copé.Tant qu’il peut asséner ces formules devant des pantins animées qui ne le contre pas,il se croit fort…Il a raison aussi puisque les socialistes ne lui donnent pas la leçon qu’il mérite,je crois qu’il s’en foutent.Dans  quelques jours,il sera peut être secrétaire national de son mouvement et encore.Simple député et maire de Meaux,voilà le  destin de celui qui a donné sa vie à la France.Vaut mieux être sourd que d’entendre ça.

Trouble fête,emmerdeur patenté jusqu’ à la primaire pour la candidature pour 2017,il sera complètement carbonisé.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu