target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

23/09/2012

Mélenchon:Lui il est aveuglé par sa morgue.

Mélenchon:Lui il est aveuglé par sa morgue.

merlu.jpg

manchots.jpg

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/23/97001-201209...

 

 

 

Je voudrai dire à ce monsieur qui va de ci de là prétendre que c’est lui qui a fait élire François Hollande que c’est d’abord ses électeurs – si tant est que les électeurs soient le propriété de ceux pour qui ils votent – et pas lui.Que lorsqu’on se prétend plus fort que tous les autres,qu’on se permet de traiter des ministres de manchots eux qui ont été,il a oublié,ses camarades tant que cela lui a convenu – élu sénateur grâce au Parti socialiste et pas à sa capacité réelle puisqu’après il n’a jamais été dans une élection à scrutin uninominal – on se fait élire soi même et tout seul.Or,M. Mélenchon avec ses idées géniales et ses diatribes continuelles –jamais sur la droite - envers la gauche a réussi à ne pas réussir son pari d’être devant la candidate de l’extrême-droite,à faire baisser le nombre de députés du groupe communiste et républicains à l’assemblée nationale en enfin se prendre la pilule de sa vie à Hénin Beaumont.

Au vue de ces résultats force est de constater que le  manchot,c’est lui.

Il nous dit qu’il était prêt à gouverner,merci aux français d’avoir eu la sagesse de l’en avoir empêché…

Voila ce qu’on peut lire dans le programme de ce monsieur plus fort que tous nos hommes politiques On regrette d’ailleurs qu’il ne soit pas découvert plus tôt.Il  aurait pu battre Nicolas Sarkozy en 2007 et nous éviter 5 ans de galère.

Régularisation des personnes sans-papiers

La haine des étrangers, la chasse aux immigrés défigurent notre République : il faut en finir !

Les flux migratoires se développent dans le monde, ils mêlent des motivations diverses. La France ne doit pas les craindre, elle ne doit pas mépriser l’immense apport humain et matériel qu’ils lui ont déjà apporté. Non, la présence des immigrés en France n’est pas un problème.

L’immigration zéro est un mythe qui divise et affaiblit notre pays. Même s’ils seront peut-être moins importants que dans le passé, la France continuera à connaître comme tous les pays du monde des flux migratoires. Il faut donc mener des politiques refusant de ghettoïser la société ou guidées par l’obsession du refoulement des étrangers.

Nous rétablirons la carte unique de 10 ans et le droit au regroupement familial, condition d’une vie digne. Nous abrogerons les lois successives sur l’immigration adoptées par la droite depuis 2002 et nous procéderons à une refonte du CESEDA.

Nous régulariserons les sans-papiers dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite. Nous décriminaliserons le séjour irrégulier, nous fermerons les centres de rétention, nous rétablirons le droit au séjour pour raison médicale.

Notre vision de l’avenir de la France nous permet de dire clairement que nous établirons un nouveau code de la nationalité, fondé sur le respect intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui le souhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de 5 ans de résidence.

http://www.promessometre.fr/promesses-presidentielles-201...

 

LA SÉCURITÉ : UNE AFFAIRE DE SOLIDARITÉ NATIONALE

Prévention, dissuasion, sanction : la lutte pour la sécurité ne saurait être efficace sans reposer sur ces trois exigences.

Nous abrogerons la loi LOPPSI 2 et les lois sécuritaires attentatoires à nos libertés, protégerons les citoyens face au

fichage généralisé et à la vidéosurveillance. Nous assurerons à tous et à toutes les moyens d’une défense de qualité en élargissant et en revalorisant l’aide juridictionnelle et les indemnités des avocats présents pendant la garde à vue.

Les dispositifs de lois anti-jeunes et criminalisant les familles en difficulté seront abrogés.

Une loi contre la corruption et les conflits d’intérêt sera adoptée pour sanctionner la « délinquance en col blanc ».

Nous devrons impérativement stopper la baisse des effectifs de la police et recruter. Les forces de police devront conduire leur action dans le cadre d’une déontologie

fondée sur le respect des personnes, elles bénéficieront d’une formation en ce sens et de meilleures conditions de travail. Nous procéderons à l’intégration de toutes les polices de sécurité publique dans un service public unifié.

Il en sera de même pour le ministère de la Justice qui est l’un des premiers sinistrés de la RGPP avec le rétablissement d’une carte des tribunaux sur l’ensemble du territoire et le lancement d’un vaste plan d’humanisation de l’univers carcéral.

Il faudra revoir de manière drastique la répartition des forces de police sur le territoire national : les communes populaires sont aujourd’hui les premières à souffrir de la « rationalisation » des effectifs à l’échelle des départements et un effort conséquent devra être opéré pour répondre à leurs besoins, effort relayé par un plan de construction de locaux et d’ouverture de commissariats.

Nous redonnerons toute sa place à la police de proximité.

L’aide de l’État aux actions de prévention et d’aide sociale, destinée aux collectivités territoriales et au mouvement associatif, sera doublée, sous forme de subventions ou d’investissements directs de l’État dans les services publics les

plus touchés.

 

Pas de prévisions chiffres sur les effectifs,pas de plan global de revitalisation des secteurs …

Sur l’Europe,je n’ai pas osé reprendre ses propostions,nous avons assez de problèmes avec Mme Merkel.

http://www.jean-luc-melenchon.fr/brochures/humain_dabord....

 

Voila donc dévoilée,en partie,le méthodes fulgurantes qu’on aurait adapter M. Mélenchon pour gouverner notre pauvre pays qui il faut bien l’admettre en voit et entend des vertes et des pas mures.Il faut,y’a qu’a et c’est moi.Ce n’est pas Staline,ni Chavez mais Merlin l’enchanteur.

Quand on voit,rarement,des reportages sur les visites post électorales que fait à vitesse d’un TGV, à Henin Beaumont on comprend vite que les habitants de cette commune avaient compris avant le medias complaisantes que le manchot est parti comme il était venu.Une main devant,une main derrière.

Je plains les communistes qui vont tout perdre pour le bon plaisir de M. Mélenchon.2104 arrive  à grandes enjambées,les mairies communistes vont tomber comme à Gravelles.

Enfin,ce qui gêne M. Mélenchon qui doit se féliciter de la baise de François dans les sondages c’est que la base électorale du président de la république ne faiblit pas.Que des électeurs de droite soient mécontents ça comprend,ce qui ne se comprend pas ou mal c’est que des électeurs de droite aient pu être satisfait jusqu’à il y a 1 mois.s’ils l’ont été,ils peuvent le redevenir.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu