target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

11/09/2012

Syrie:Mais il est où le Sarkozy

Syrie:Mais il est où le Sarkozy...

syrien.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xtg6xw_document-bfmtv-un...

Les services français en Syrie.Comment ça,on nous a dit que la France est en dessous de tout dans le crise syrienne..

On nous a dit qu’il fallait intervenir militairement alors que ce général affirme qu’il faut absolument que le peule syrien se libère par ses propres moyens.Qu’il faut en revanche lui fournir les moyens militaires (armes,moyens de communication,etc   ) pour en finir avec le tyran.C’est ce que font abondamment la France et ses alliés.

Il confirme que la situation syrienne n’a rien à voir avec celle que nous constations en Lybie.

A part ça  M.Sarkozy est un phénix de la  politique nationale et internationale.Selon le Figaro et l’UMP bien sur,surement pas pour l’opposition syrienne.Il est vrai qu’il y a une différence entre Nicolas et François,le premier parlait beaucoup de lui,l’autre tente de nous parler de la France et aux français.Calmement.

Il agit en silence quand il le faut et la crise syrienne appelle calme et sérénité.

L’autre nous faisait croire que tout été règle à chaque fils qu’il montait dans son avion,l’autre nous dit que ce sera difficile mais qu’on peut y arriver…

Je continue à croire que le supposé communiqué commun concocté entre le spectre et un suppose dirigeant de  l’opposition syrienne n’était qu’un coup de bluff supplémentaire.il n’a été soutenu par aucun e organisation syrienne libre et raillé dans les medias et chancelleries.

Je note au passage que le sort du peuple syrien n’inquiète plus vraiment l’UMP et ses sbires,il s’occupe maintenant du réfugie fiscal…

Ce type,le Nicolas mais aussi le Jean François,est capable de faire n’importe quoi pour qu’on parle encore un peu de lui.

Pour mon plaisir, personnel,je tenais à revenir sur le communiqué de M.Juvin secrétaire nationale de l’UMP qui demandait instamment que le  président de la république française enfile son battle dress et s’envole à la tête de nos vaillants soldats pour chasser le vilain Bachar…deux jours après  c’était a Moscou qu’il fallait qu’il se précipite pour implorer M.Poutine de cesser de soutenir le régime de Damas.Canossa,c’est bon pour M.Sarkozy,le lapin cocaïnomane selon Medvedev et Poutine,la France n’est plus un pays qui envoie des excités –M.Boillon entre autre - à l’étranger pour la représenter et nous ne en plaignons pas n’en déplaise à M.Fillon.

Des communiqués et des sabres de bois,voilà les deux armes de l’UMP pour établir notre politique internationale et arabe.

juvin syrie.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xspp63_syrie-juvin-comme...

Le 8 aout 2012

La France doit intervenir militairement pour faire cesser les massacres en Syrie

Chaque jour qui passe en Syrie amène son lot de boucherie. La France condamne avec application. Mais que vaut la condamnation des massacres quand on laisse faire ?

L’attentisme du Président de la République, qui avait promis qu’il interviendrait, devient criminel. La même situation en Libye avait conduit hier Nicolas Sarkozy à prendre ses responsabilités et à intervenir militairement. Pourquoi François Hollande, qui a même la direction du Conseil de Sécurité, en fait-il moins que Sarkozy ? Pourquoi ne décide-t-il pas d’intervenir ? Par peur ? Par amateurisme ? Parce qu’il ne sait pas décider ? Parce qu’il n’a pas compris l’enjeu moral ?

On nous dit qu’il faut un mandat du Conseil de Sécurité. Mais la France, qui préside le Conseil, n’a jamais été aussi bien placée pour l’obtenir. Et quand bien même ne l’obtiendrions-nous pas, l’impuissance de ce même Conseil à faire cesser les massacres rend de toute façon illégitime ses non-décisions. Moralement, la France peut se passer du Conseil de sécurité et agir avec la Turquie et la ligue arabe.

La Syrie sera la grande affaire morale du quinquennat Hollande. Si la France reste immobile et bavarde, les massacres se multiplieront. Et l’Histoire jugera durement. Comme en Libye,la France doit intervenir militairement. Pour des raisons morales qui seules valent en la matière.

http://www.philippejuvin.fr/index.php/hollande-ne-peut-pa...

http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/pr-philippe...

C’était bien un communiqué officiel par une lubie d’un m’as tu vu de plus.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu