target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

02/09/2012

Luca:J’ai oublié le synonyme de sodomite….

Luca:J’ai oublié le synonyme de sodomite….

luca taubira.jpg

Voila un homme,d’origine roumaine comme M.Copé –tous français par le sang versé par les autres - qui ne cesse de condamner les méthodes crypto communistes de ses adversaires et qui les utilise abondamment en même temps qui les condamne.

Force est de constater que ce monsieur ne mourra pas d’une crise d’humour…

Quant à ces allégations sur l’humour des socialistes sur la santé des uns et des autres,c’est bien de cela qu’il s’agit dans son avant-dernier tweet,il se trompe ou il ment.J’ai retrouvé les réactions des socialistes à la suite du malaise vagal qu’avait connu M.Sarkozy,ce n’est pas du même tonneau de celle qui vient de nous pondre,cette fois sans erreurs d’envois sur tweeter,cet espèce d’abruti.(1)

Quand Luca raille le malaise de Taubira

Par Rémi Duchemin

Le député UMP l’a attribué à "une prise de conscience" de la ministre, cible préférée de la droite.

Pas de trêve sanitaire pour Lionnel Luca. Fervent détracteur, comme beaucoup à droite, de Christiane Taubira, le député UMP des Alpes-Maritimes a profité du malaise de la ministre de la Justice, vendredi à Bordeaux, pour glisser sur Twitter une saillie qui n’est pas passée inaperçue. "Le malaise de Ch Taubira est survenu à l'énoncé de toutes les mesures en faveur de la délinquance : en fait c'est une prise de conscience!", a écrit le chantre de la Droite populaire, l’aile dure de l’UMP.

luca,taubira,ump,sarkozy

Les réactions ne se sont pas faites attendre. "Lionnel Luca comme à son habitude, la quintessence de la classe et de l’élégance", a ironisé une internaute sur Twitter. Un autre utilisateur du réseau social a choisi de répondre à l’élu UMP par un trait d’humour tout aussi douteux : "Votre prise de conscience à vous risque de prendre la forme d’une chouette rupture d’anévrisme", écrit-il.

Devant ces réactions, Lionnel Luca a publié un second message non pas pour s’excuser, mais pour constater le manque d’humour de ses adversaires politiques. "Étonnant comme la gauche est susceptible et manque d'humour sur ses ministres lorsqu'elle a tout utilisé pendant 5 ans contre Nicolas Sarkozy", écrit le député.

 

luca,taubira,ump,sarkozy

 

Depuis sa nomination Place Vendôme, Christiane Taubira cristallise les critique de la droite, au point d’en devenir la cible numéro un. Ainsi, l’évasion d’un détenu en marge d'un déplacement de la nouvelle Garde des Sceaux, le 21 mai dernier, avait été l’occasion de moqueries. "Première sortie de Madame Taubira : première évasion réussie", avait ironisé Philippe Meunier, lui aussi membre de la Droite populaire.

D’autres, tels Eric Ciotti, avaient relayé une rumeur selon laquelle la ministre de la Justice avait déclaré que brûler le drapeau français n’avait rien de répréhensible. Après vérification, Christiane Taubira n’avait en fait jamais prononcé cette phrase.(un autre sodomite -ndla)

Peu avant 18 heures, Lionnel Luca a finalement posté un message en forme d'amende honorable :

 

luca,taubira,ump,sarkozy

 

 http://www.europe1.fr/Politique/Quand-Luca-raille-le-mala... (+ commentaires)

(1)

A gauche

- Bertrand Delanoë, maire socialiste de Paris :"Je lui souhaite un prompt rétablissement, qu'il aille très bien très vite".
- Martine Aubry, première secrétaire du PS : "Venant d'apprendre l'hospitalisation du président de la République", elle lui a adressé "tous ses vœux de prompt rétablissement".
- Jack Lang, député socialiste : Il a adressé au président "un message de sympathie et ses vœux les plus chaleureux, en lui souhaitant, en particulier, un retour proche à ses activités normales".
- Michel Vauzelle, président PS de PACA : Il s'est dit "très touché". "Je souhaite de tout cœur, en mon nom et au nom de l'ensemble des habitants de Provence-Alpes-Côte d'Azur, un prompt rétablissement au président de la République".

(1)http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20090726.OBS5507...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu