target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

30/08/2012

Ben Laden:S’ils n’ont que ça contre Obama,les républicains vont ramer…

Ben Laden:S’ils n’ont que ça contre Obama,les républicains vont ramer…

obama,ben laden

Vous rendez compte,il paraîtrait que Ben Laden n’a pas été tue dans sa chambre en se défendant contre les commandas américains mais tué par un seals sans avoir eu le temps de dire ouf.Ce sont les révélations contenues dans un bouquin qui n’est pas encore sorti mais déjà un succès de librairie(sic).

Ce pauvre et innocent ben Laden aurait été excecuté.Ca me fait beaucoup de la peine croyez moi…

Moi je pense aux victimes du World Trade Center,à toutes celles et ceux qui sont morts à cause de cette ordure et trouve déplorable qu’on vienne chercher querelle à Barack Obama de nous en avoir débarrassé.Et en la matière la fin justifie les moyens.

Que les américains passent leur  temps à se poser des questions métaphysiques sur la politique de leur pays,c’est bon pour leur pays,point trop n’en faut.Ils feraient mieux de se poser des questions sur l’avenir de leur modèle social quand on voit le taux d’endettement de leurs étudiants et les dangers que représenterait pour leur santé morale et sociale du retour des républicains au pouvoir.

Qu’ils fassent un succès à un livre qui remet en cause les conditions de l’élimination de celui qui aura causé la plus grande perte en vies humaines sur leur territoire me laisse perplexe.Ce type n’a eu que ce qu’il méritait et le grand mérite – et même si c’est le seul – de Barack Obama aura été de nous débarrasser. 

Merci au journaliste sénégalais d’avoir choisi les bons mots et la bonne interprétation…

Les républicains ne changeront pas et même si Rove n’est plus en piste – on se le demande – ce n’est pas comme cela qu’ils remporteront cette élection et c’est tant mieux.

 "Dire que les Seals ont tué un homme désarmé laisse penser qu'il s'agissait d'une exécution, mais ce n'était pas le cas",

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/ben-laden...

« Qu'il ait été bêtement abattu, sans pouvoir se défendre les armes à la main comme dans tout bon western américain, ne vient finalement pas changer grand-chose au sort ultime de l'ex-ennemi public numéro un. Tout au plus le livre de Bissonnette recouvre-t-il d'un voile pourpre d'embarras l'administration Obama, coupable d'avoir voulu réécrire le scénario d'un script jugé un brin trop fade pour le chef de l'État, en pleine campagne de réélection présidentielle. « 

http://www.seneweb.com/news/International/ben-laden-mort-avant-l-rsquo-arrivee-du-commando-us-dans-sa-chambre_n_75870.html

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu