target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

23/08/2012

UMP:Il n’est jamais trop tard pour bien faire….

UMP:Il n’est jamais trop tard pour bien faire….

cope cravate.jpg

Tunisie:Copé soutient l'élu PS agressé

Par Europe1.fr avec AFP

Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a apporté son soutien jeudi à l'élu sarthois du PS agressé le 16 août à Bizerte (Tunisie) par des salafistes, et a déclaré que les agresseurs "ne représentent en rien le peuple tunisien".

Exprimant "toute sa sympathie et son soutien", Jean-François Copé estime que "les auteurs de cet acte misérable qui prétendent être animés par des convictions religieuses sont des délinquants mus par la haine, l'extrémisme et le fanatisme".

"L'UMP apporte tout son soutien aux formations politiques et aux organisations de la société civile qui luttent pour la liberté, l'égalité des sexes et le maintien de la tradition tolérante de la Tunisie", ajoute le secrétaire général du parti.

Par LeMime à 16:04 le 23/08/2012

J'invite l'UMP à faire un peu plus de déclarations

comme celle-ci, mais j'aurai rajouté quelques mots à la phrase "L'UMP apporte tout son soutien aux formations politiques ..." en la finissant par : "..., comme elle l'a toujours fait par le passé".Parce que toutes les déclarations de notre gentil gouvernement qui apaise se font avec un rappel systématique que tout ce qui existait avant eux était nul, à reconstruire, à réinventer !!

http://www.europe1.fr/Politique/Tunisie-Cope-soutient-l-e...

 

Mieux vaut tard que jamais.Sans doute très occupée à régler le crise syrienne,l’UMP a oublié les femmes tunisiennes,les intellectuels attaqués violemment dans la rue.Ce dramatique événement vient un peu réveiller nos consciences.Pensez au sort de peuple tunisien qui supporte cette chape de plomb que veulent leur imposer des groupes souvent venus d’Algérie et …de Lybie.

Je note qu’il n’était pas très à propos de boycotter le discours du président tunisien à l’assemblée nationale,seul garant des libertés dans ce pays.Ce n’est pas en affaiblissant son autorité qu’on pourra contrebalancer le pouvoir des pseudo islamistes modérés qui sont au pouvoir et qui tentent d’y rester longtemps en se liant  aux salafistes pour les prochaines élections.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu