target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

26/07/2012

Sarkozy:Avec des ultras de ce calibre,il a du souci à se faire…

Sarkozy:Avec des ultras de ce calibre,il a du souci à se faire…

fideles sarko.jpg

On y trouve ce genre de calomnies…démenties par Le Figaro,vous vous rendez compte Le Figaro qui se paye les fidèles les plus ultra de Nicolas...

anita de mes deux.jpg

Tiré du site:

http://drouin.over-blog.com/article-petits-arrangements-e...

le texte de la saloperie dans lequel l’auteur précise »c e que doit tout le monde doit savoir et que les « merdias » nous cachent »,il ajoute le bougre à propos de ces émoluments faramineux » la presse bienveillante n’en parle pas ».

Et pour cause devrions nous répondre à ce spécialiste du dégeulis mediatique.Spécialiste qui comme c’est étrange met en lien les site de M.Rioufol,Del Valle,Valeurs Actuelles sans parti pris bien évidemment puisqu’il prétend être un homme libre….Libre de raconter n'importe quoi et surtout les niaiseries sorties tout droit des tordus de l'UMP qui manipule tout ce beau monde et de l'aigreur permanente de M.Rioufol.

Quant à l’affirmation selon laquelle le presse bienveillante n’en parlerait pas,ce monsieur se trompe,le représentant de celle-ci – Le Figaro surnommé le merdia bienveillant- a réagi à sa plaisanterie de façon peu bienveillante il est vrai….sous le titre «Commission Jospin : Halte à la rumeur »Mme Houchard remet les pendules à l’heure dans ces termes :

« Comment stopper une rumeur qui court, court, court sur internet, favorisée par la crédulité générale mais aussi par le discrédit généralisé dont souffrent les responsables politiques? En donnant une information, tout en sachant que la rumeur risque, comme toujours, d'avoir la vie dure.

De quoi s'agit-il? De la Commission Jospin, chargée de travailler sur "la rénovation et la déontologie de la vie publique", et qui s'est réunie pour la première fois ce mercredi. Un mail plus ou moins sourcé (plutôt moins que plus) affirme que le président de ladite Commission, Lionel Jospin, dont le sérieux et la probité ont toujours été salués tant à droite qu'à gauche, toucherait pour ce travail, lui le retraité de l'île de Ré, la modique somme de 120.000 euros. Que l'ancienne ministre Roselyne Bachelot, membre de la Commission, émargerait à 82.000 euros alors que les douze autres membres, tous haut-fonctionnaires en exercice, seraient payés 80.000 euros. Ce qui, pour à peine quatre mois de travail (le rapport de la Commission sera remis début novembre) ferait cher de l'heure.

Le mail ajoute que Lionel Jospin a recruté son épouse Sylviane Agacinski, comme consultante de la commission. Et Roselyne Bachelot son fils, Pierre Bachelot.

Eh bien tout ceci est faux, totalement faux, archi-faux Les 14 membres de la Commission sont tous bénévoles. Ils travailleront dans des locaux de la République mais leur tâche ne donnera lieu à aucune rémunération ni remboursement de frais.

Il y a eu assez d' "affaires" politiques pour ne pas ajouter de la calomnie là où il n'y a simplement (et quoi qu'on pense du principe de ces Commissions) que des personnalités qui ont eu envie de répondre à la demande de François Hollande. Quatorze personnes désintéressées. Ça existe. « 

http://blog.lefigaro.fr/legislatives-2012/2012/07/commiss...

Je suis régulièrement les chroniques et interventions de cette dame sur LCP.Du sérieux,de la sérénité et du calme.Ce qui manque cruellement à M.Drouin l’auteur de la rumeur.

Je note que les fidèles abrutis de Nicolas Sarkozy ont oublié un détail tout à leur  haine de François Hollande.Leur champion avait alloué une indemnité de remanient a Mme Boutin de 9500€,un détail certes.Il est tout de même indécent de prêter à celui qui est aux commandes aujourd’hui les vices de celui qui en a été chassé,plus indécent encore c’est d’oser publier,reproduire des insanités sur celui qui a baissé son salaire,le salaire de tous les ministres alors que l’autre n’avait qu’un seul souci en arrivant a la présidence:augmenter son salaire.

Il y a des paires de gifles qui se perdent dans ce beau pays de France….Il va falloir attendre un peu pour mettre la machine à distribution automatique…qu’ils aient perdu leurs boutons d’acné juvénile.Et que les plus âgés sortent de leur andropause.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu