target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

21/07/2012

PSA:De curieuses similitudes!

PSA:De curieuses similitudes!

M.Thierry Peugeot dans le Figaro

"Mettre à ce point en cause l'image d'une entreprise (...) pour le plaisir d'expliquer que ça ne peut être que la faute d'un patron, comme on dit au PS, c'est menacer en fait des milliers d'entreprises, des milliers d'emplois", a-t-il dit sur France 2. Qu'un "ministre de l'Industrie socialiste" considère que "son fonds de commerce, c'est taper sur les employeurs", cela revient à "fragiliser" l'économie française, a-t-il ajouté.

http://www.europe1.fr/Politique/PSA-Cope-tacle-les-critiq...

 François Fillon sur Europe 1

 "Montebourg, c'est l'arrière qui tire dans le dos de ceux qui sont au premier rang du combat", a lancé François Fillon sur Europe 1. Quelle est cette attitude qui consiste à taper sur une entreprise ? A la dénoncer ? A émettre des soupçons, alors que cette entreprise est aux premières loges dans le combat de la mondialisation", a-t-il ajouté. "Ce n'est même pas une méthode, c'est irresponsable".

Jean Francois Copé sur Europe 1

"Montebourg porte atteinte à notre économie"

Qu'un "ministre de l'Industrie socialiste" considère que "son fonds de commerce, c'est taper sur les employeurs", cela revient à "fragiliser" l'économie française. "Vous avez vu l'effondrement du cours de Bourse de Peugeot ?", a encore souligné le député de Seine-et-Marne, qui considère que "M. Montebourg est en train de porter atteinte à notre économie"

http://www.europe1.fr/Politique/PSA-Montebourg-dans-le-vi...

 

Ils ne sont pas veinards les gus de droite en ce moment,à chaque fois qu'il en disent quatre il se plantent lamentablement.Ainsi, ce n'est pas depuis l'annonce du plan social que l'action Peugeot dévisse et des difficultés de relations avec le gouvernement - au contraire le jour de l'annonce elle a bondi jusqu'à l'annonce des positions dubitatives du gouvernement qui a refroidi instatément les marchés - mais depuis au moins un an.

Ci-dessous le cours de l'action Peugeot sur 1 an.

peugeot cours.jpg

Mentir pendant 5 ans ne leur a pas suffi,ils continuent allègrement.Manifestement ils n'ont retenu aucune leçon de leurs échecs successifs.

Entre nous à cet exercice,je pense que M.Fillon n'a rien à envier a son concurrent.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu