target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

14/07/2012

Hollande:la droite radote,on attend toujours ses propositions pour PSA.

Hollande:la droite radote,on attend toujours ses propositions pour PSA.

bertrand gui.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=-EcWtdufKWc

"Attentiste, hors-sol, presque perché"

Pour Xavier Bertrand, qui dit "rester sur sa faim", François Hollande "cherche à gagner du temps". "Je n'ai pas entendu clairement, le site d'Aulnay, il va fermer oui ou non ?". "François Hollande est apparu attentiste, hors-sol, presque perché", a pour sa part estimé Geoffroy Didier, secrétaire national à l'UMP et élu régional en Île-de-France. "Sa seule décision a été de ne rien décider", a-t-il jugé.

Christian Estrosi, ancien ministre UMP, a de son côté jugé que le chef de l'Etat avait "utilisé toutes les armes de la politique politicienne : mauvaise foi, mensonges et démagogie". Il a notamment critiqué la "remise en cause des heures supplémentaires de façon rétroactive,ce qui est un scandale pour les retraités et les classes moyennes".

http://www.europe1.fr/Politique/Hollande-president-de-l-e...

Pour ce qui concerne M..Bertrand,le plus détonant ,il serait très intéressant de savoir ce que lui propose pour résoudre la crise qui frappe le groupe PSA.Connaissant le dossier depuis avril 2011,il est impossible que ses services,ceux de M.Besson et les conseillers exceptionnels de l’ancien président de la république n’aient pas mener quelques réflexions sur cette difficulté majeure pour notre industrie à automobile.La solution de M.Bertrand a été de mettre ce dossier,sous le tapis comme se plaisent à répéter les dirigeants de la droite imbécile en souvenir des formules sacrées de leur Vénéré,au frigo pendant la campagne présidentielles – M Varin l’a révélé à demi mots -.Aujourd’hui, il fait la malin à la télé,les français connaissent toutes les ficelles de ces incapables.Ils ont été battus c’est bien que les français ont pris d’abord le temps de les juger,ensuite de les foutre à la porte.

Faire croire aux Français que le Président de la republique a la possibilité de fermer ou ou pas des usines d'un groupe privé,c'est la dernière des dernières façons de faire de la politique.On s'étonne d'ailleurs que M.Sarkozy n'ait pas annocé de décisions courageuses alors qu'il connaissait le dossier depuis  1 an.

Je fais une proposition à M Bertrand :puisqu’il est tellement attaché l’intérêt général,qu’il possède des compétences en terme de chômage,de lutte contre les licenciements,de restructuration de groupe industriel qu’il  propose une solution au président de la république.Si M.Hollande est un incapable comme semble le faire accroire M.Bertrand,M.Estrosi et M.Geoffroy Didier,aidez le,vous ferez une bonne action pour les salariés de Peugeot l’automobile française et pour la France.

Cette proposition s’accompagne d’une obligation:aller les proposer,ces solutions,et en discuter avec les salariés de PSA Aulnay.Dans le vif,devant les salariés à qui on a annoncé leur depart en 2014 à la veille de leur départ en vacances.Vu le courage qu’a manifesté M.Sarkozy  à leur égard,nul doute qu’ils seront bien reçus.C’est pour cela qu’on n’a pas vu un élu de droite se pointer devant une usine et encore moins devant celles du groupe PSA.On comprend qu’un menteur de l‘acabit de M.Bertrand peut hésiter à se prendre soit quelques gifles ou des cailloux sur sa voiture….Il dit qu’il est sans peur et sans reproche le chevalier Bertrand,j’attends donc sa visite aux portes de l’Usine d’Aulnay.…

Enfin,il faudra une bonne fois pour toutes que M.Bertrand se mette dans sa tête de bouffi que M.Hollande est président de la république alors que M.Sarkozy était monsieur Je sais tout et c’est moi le meilleur.C‘est pour cela d’ailleurs que les français,dans leur grande sagesse,l’ont remercié pour tout ce qu’il avait fait pour eux.

Pour l’autre benêt,je n’ai pas compris le sens de sa réaction,on verra demain.Des heures supplémentaires pour les retraités,remis en en cause rétrocative,il ne sait plus ce qu’il dit cet animal.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu