target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

12/07/2012

Estrosi:il n’en loupe pas une….

Estrosi:il n’en loupe pas une….

 estrosi,melenchon,nice matin


Le Billet de Thierry Prudhon

À gauche toute !

« Le problème avec toi, c'est que tu es plus à gauche que moi ! » Le maire aime rapporter cette confidence dépitée de... Jean-Luc Mélenchon. Ce jour-là, en débat sur BFM, le leader du Front de gauche venait de se casser les dents sur un Christian Estrosi plus « gaulliste social » que jamais. De fait, le président de la métropole se plaît à piétiner les plates-bandes de la gauche. Allègrement et sans modération ! Après le jazz, les cantines, Jean-Bouin, les transports passeront prochainement dans le giron public. Le Parti socialiste ne peut qu'applaudir et se féliciter, un brin enquiquiné, d'avoir été « écouté par le maire ». Au train où vont les choses, ses propres amis politiques en viennent à s'inquiéter : Christian Estrosi va-t-il finir par se rallier au panache gris de Philippe Poutou ?

Pour mieux informer M.Thierry Prudhon qui manifestement ne regarde pas le mêmes émissions que le commun des mortels sur la chaine d’information BFM, ci-dessous la vidéo de l’échange entre M. Mélenchon et son obligé.

estrosi,melenchon,nice matin

 http://www.bfmtv.com/bfmtv-2012-jean-luc-melenchon-face-a...

Prétendre que M.Mélenchon s'est cassé les dents sur les convictions gaullistes sociales de M.Estrosi me semble tout à fait superfétatoire.D’abord M. Mélenchon est à deux cents lieux au plan intellectuel de notre bigorneau,ensuite en matière industrielle M.Estrosi devrait aller prendre quelques cours aux CNAM avant de prétendre rivaliser avec M.Mélenchon.Et puis des conviction gaullistes sociales,M.Estrosi on rigole…Le gaullisme,il ne sait pas ce que c’est.La tendance médeciniste,peut-être.

Ce qui est plus grave est de rapporter des propos que M.Estrosi se prête à lui même,si j'ose dire..« Le problème avec toi, c'est que tu es plus à gauche que moi ! » Le maire aime rapporter cette confidence dépitée de... Jean-Luc Mélenchon.".Ce monsieur Prudhon considère en fait parole d'Estrosi parole d'Evangile.Il y a des limites.Ou alors M.Prudhon ne connait pas M.Estrosi,c'est la seule explication que je vois à la publication de propos non verifié et en l'occurence d'un autre monde.Ou alors autre hypothèse,M.Prudhon ne connait pas M.Mélenchon et ses positions quelque peu carrées sur le fait de qui est ou n'est pas de gauche.M.Estrosi,plus à gauche que M.Mélenchon il n'y a que M.Prudhon pour croire qu'il serait possible que le leader du Front de Gauche ait pu tenir de tels propos,pire il n'y a que lui qui ose publier une telle sottise.

Je constate d’ailleurs  que ses collègues ont jugé ses compétence en terme de politique industrielle à sa juste valeur puisqu’il lui ont confié la charge de rapporteur général du budget de la santé.Il est vrai qu’il y a un rapport évident entre la santé et l’industrie,c’est la  mauvaise santé de nos entreprises léguées par les gouvernements précédents dont M.Estrosi fut un membre éminent.Bien évidemment il n’est responsable de rien.Le socialistes sont responsables de tout. Après plus ou moins 50 jours de mandat,les voila devenus responsables du chômage de masse,des plans sociaux congelés volontairement pour ne pas gêner le candidat de ladroite imbécile.Pire,Messieurs Estrosi et Borloo ont accompagné une stratégie suicidaire mis en œuvre dans le groupe Peugeot en attaquant  sans cesse la stratégie de diversification de marques et de délocalisations de M.Goshn,et tout cela est passée à la trappe.On ne voit les résultats aujourd’hui.On attend avec une impatience certaine un billet de ce monsieur sur le génie industriel de M.Estrosi…

Au fait,il est bénévole ce monsieur…Prudhon.Beau nom d’ailleurs que celui là,l’autre avait plus de talent.

Beau discours de l’obligé de M.Prudhon sur l’Angleterre,sur les allemands qui nous  pompent nos compétences  et entreprises  à l’intérieur d’EADS…

Beau discours sut tout et rien...puisque tout ce  qu'a raconté M.Estrosi lors de cet échange est faux pour une partie et jamais realisé pour l'autre.Et puis les 9000 emplois chez Peugeot,il va se les prendre dans les dents,je vous l'assure.

Commentaires

Je suis admirative, car Thierry Prudhon peut tenir la dragée haute à tous les pseudo-gauchistes qui se répandent en critiques et en idées bien pensantes... Connaissant son intégrité et s droiture, je pense sincèrement qu'il est de taille à répondre à toutes les critiques dont il peut faire l'objet et j'engage tous ceux qui auraient l'envie de le faire de lui adresser un courrier...Brillant, accessible et serein , il est apte à répondre à tous ceux qui le souhaitent...

Écrit par : Rudelle | 03/04/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu