target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

14/06/2012

Marine le Pen:elle préfère le slip de Valérie ou celui de Nicolas…

Marine le Pen:elle préfère le slip de Valérie ou celui de Nicolas…

Le contenant ou le contenu…

Mauvaise pente pour Marine,il est temps que ça finisse…L’UMP compte sur elle pour se sauver,il ne faudrait pas qu’elle les deçoivent.Un mur est si vite détruit…Mme Le Pen,dans son entretien avec le Télégramme,constate qu’un mur anti FN a implosé,il ne faudrait pas le faire exploser…(1) par quelques formules à la papa…. 

»Certains élus UMP vous rejoignent (comme à Arles). Avez-vous le sentiment que le mur anti-FN est en train de se fissurer?
Il a implosé. Ne serait-ce qu'avec la consigne donnée par l'UMP qui a enterré ce qu'ils appelaient le «front républicain». Maintenant, ils ont évolué sous la pression de leurs électeurs et de leur base. Une très grande majorité des électeurs UMP se sentent plus proches de nos options alors que la plupart des dirigeants de l'UMP se sentent plus proches des socialistes. ».

le pen slip 1.jpg

le pen slip.jpg

http://videos.ladepeche.fr/video/372c73bcd36s.html

 

Au sujet des valeurs communes en v’la qui va certainement permettre de resserrer les liens entre M.Raffarin et Marine le Pen…

"Pour lutter contre la concurrence déloyale qui met les ouvriers au tapis [...], ils n'ont qu'une seule possibilité, c'est de voter pour quelqu'un qui est une adversaire résolue de l'Union européenne libre-échangiste et ultralibérale"…

Faut pas trop jouer à la maligne Marine, les temps peuvent changer,vous n’écoutez pas assez ce qui se passe autour de ce carnaval qu’est devenu ce deuxième tout de cette législative  qui ne laissera pas un souvenir impérissable aux françaises et aux français,sans doute l’explication de cette abstention qui marque tous les grands partis,le FN aussi…

Le contenu...

le monarque.jpg

 

http://www.myboox.fr/actualite/le-monarque-son-fils-son-f...

sarko monarque.jpg

 

 http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-c-l...


"Sur le plateau du Grand Journal, Marie-Célie Guillaume est ainsi revenue sur une scène singulière, relevée par Jean-Michel Apathie, où "Le Monarque", décrit comme "excité sexuellement" avant une cérémonie de remise de la légion d’honneur,(Isabelle Balkany –ndla) n’hésite pas à demander une "gâterie" à une élue locale pour se "détendre" : "Regarde dans quel état je suis, tu ne peux pas me laisser comme ça…" aurait alors déclaré Le Monarque, selon Marie-Célie Guillaume. "Sois gentille… Comment je vais faire mon discours, là, tout de suite ?" "Tu vois bien que j’ai besoin de me détendre ! Allez, c’est pas grand-chose…" supplie-t-il."

Rappelez moi,j’ai un doute…..C’est pas lui qui avait averti DSK…

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu