target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

09/06/2012

Sarkozy:Quelle idée d’aller dire qu’ils étaient des gens modestes…

Sarkozy:Quelle idée d’aller dire qu’ils étaient des gens modestes…

bruni modestes.jpg

Pour une fois,je suis d’accord avec les geignards de l’UMP,les rescapés du radeau de la méduse…M.Sarkozy et son épouse ont le droit d’aller visiter les villas qu’ils veulent visiter,s’ ils en ont le temps…Ils sont droit de les acheter tant que ce n’est pas avec mon pognon ou avec celui des français…sauf que dans le cas précis,ce n’est pas la villa de Pépère et Mémère ,retraités qui s’exilent au Maroc parce que la vie est moins chère qu’en France.Le Point évoque un palais…rapporte que les service marocains ont commencé la surveillance de l’endroit…ou alors,nos deux tourtereaux,sont-ils venus visiter le bien immobilier offert par un émir comme rapporté aussi par des malveillants…

M.Sarkozy a voulu être une star,a épousé une star(sic) pour en rajouter une couche, maintenant il voudrait passer pour l’incognito de service en se faisant prendre en photo en tenue de jogger,pas rasé…tout cela bien entendu  à l’insu de son plein gré.

Quand on a fait campagne pendant plusieurs mois sur le thème « je suis pauvre comme vous » en s’adressant aux français qui le sont eux,quand son épouse nous a pris pour des imbéciles en disant,avec son air de bécasse,qu’ils étaient des gens modestes,il était certain que le genre d’exploit comme celui que rapporte Le Point semble complètement déconnecté des propos entendus il y a peu encore.

Alors moi,j’espère que M.Sarkozy pourra s’acheter toutes les villas qu’il veut.Avant il devra nous dire comment,ce n’est pas avec son salaire de président de la république à l’évidence…Ou alors il aurait économiser sous par sous pendant cinq ans…ce n’est pas le genre de la maison.

Qu’il réponde aux convocations des juges s’il  a lieu et à la premier concernant sa plainte contre Mediapart sur l’affaire du supposé financement libyen de sa campagne de 2007…le reste viendra tout normalement d’autant que M.de Maistre n’a pas été encore élargi et que la comptable de Mme Bettencourt maintient ses déclarations.Pire le juge Gentil fait enquêter chez les fournisseurs de la campagne de M.Sarkozy,celle de 2007.Pour 2012,il est encore trop tôt.

Pour finir,à l’attention de ce qui considèrent ,je cite «(que) même les hommes de gauches [...] disent que Nicolas Sarkozy a été le plus grand président depuis 50 ans. » ou du même tonneau « Pendant 5 ans,[...] les socialistes n'ont eu de cesse d'attaquer notre Président, ils sont allés même beaucoup trop loin, alors que lui s'est battu, a énormément travaillé, a fait preuve de beaucoup de courage pour défendre notre Pays, maintenant qu'on lui fiche la paix, s'il a envie d'acheter une superbe propriété c'est son problème, et cela ne vous regarde pas. Car je tiens à vous rappeler qu'il a toujours payé son ISF lui.[...]. Alors basta M. Sarkozy a été un grand président, l'actuel va vite décevoir les inconscients qui ont voté pour lui, rendez-vous dans quelques mois, vous allez déchanter très vite. ».Revenez sur terre,évitez de lire que le Figaro,de regarder Pernaud le midi et d’éteindre votre télévision après…Vous verrez ça rendra plus intelligent d’écouter d’autres sons que celui qui provient des coups de pipeau de M.Copé qui vous intoxique à longueur de journée et de point de presse…M.Sarkozy a fait comme Berlusconi en Italie,il a séduit les classes moyennes et moyennes supérieures en leur disant qu’il serait l’Attila des impôts tout en disant aux autres le plus nombreux,qu’il maintiendrait le système social français.En clair,il a dépensé sans assurer ses recettes…Les cocus de Sarkozy,c’est vous parce que nous nous avions cessé de le soutenir dés l’apparition de toutes ces erreurs économiques telles que bouclier fiscal et exonération des heures supplémentaires…La purge que va nous infliger gouvernement est une purge obligatoire sinon la France va connaitre le sort de l’Espagne..Ca c’est sur mais ce ne sera pas la faute de ceux qui doivent colmater les fuites mais bien celle de celui qui a percé tous les tuyaux de nos finances publiques.Pour l’héritage,croyez moi,votre Sarkozy,il est bien tranquille puisqu’il envisage de s’offrir un palais au Maroc,celui qui est au charbon c’est M.François Hollande,les soucis,l’héritage c’est pour lui.Et pour cela vous devriez le respecter un peu plus.

Pour finir,aujourd’hui,4 soldats français ont été assassinés par un terroristes en Afghanistan .Je crois que certains devraient aller se mettre dans un trou de souris et pourquoi ;pas  dans des palais somptueux au Maroc.Jai honte pour mo  pays,j’ai mal pour ces familles qui voit leur fils,époux,amis des faire dégommer pour rien pendant que vous vous passez votre temps à débiner celui qui est chargé de les sortir de ce guêpier eu qui le fera.Ils sont où  les Juppé,les Longuet et toutes ces estrasses qui   parlent de la guerre dans les bureaux des ministères alors que pour certains ils n’ont même pas fait leur service militaire.Yen a assez de toutes cette boue que vous déversez sur les uns et les autres dés lors que vous avez perdu cette élection.

EXCLUSIF - Cette villa de Marrakech que les Sarkozy ont voulu acheter

Le couple a visité à deux reprises une maison de 1 500 mètres carrés habitables pour un prix estimé entre 4 et 5 millions d'euros.

villa sarkozy.jpg

La villa comporte une superbe piscine à débordement de 21 mètres par 7 mètres.

C'est une superbe résidence située dans la palmeraie de Marrakech, au coeur de ce que les habitués ont baptisé le "triangle d'or" de la grande cité marocaine. Le Point de cette semaine révèle que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni l'ont visitée à deux reprises durant leurs vacances ensoleillées, au lendemain de l'élection présidentielle perdue. Officiellement proposée à la location par plusieurs agences spécialisées dans l'immobilier de luxe, la propriété est en outre discrètement proposée à d'éventuels acheteurs - pour un prix situé entre 4 et 5 millions d'euros, selon un investisseur qui l'a lui-même visitée.

Hébergé dans une propriété appartenant au roi Mohamed VI durant son séjour marocain, le couple présidentiel a visiblement manifesté un intérêt particulier pour le palais Antarès, vaste demeure attenante au fameux hôtel Palais Rhoul. Aucune transaction n'a toutefois été signée, nous a assuré une source bien informée.

Un jardin de 600 rosiers et... un terrain de pétanque

Le descriptif de la propriété établi par les agences évoque une surface de plus de 1 500 mètres carrés habitables ainsi qu'un large parc arboré et une piscine à débordement dont les dimensions laissent rêveur : 21 mètres par 7. La demeure est dotée de huit suites, d'une salle de cinéma et d'un salon de massage. La suite principale est qualifiée de "spectaculaire" : vaste avec ses 100 mètres carrés, elle offre "une vue entièrement dégagée sur l'Atlas" et comprend "un lit absolument impérial de 3,60 m de large". Autre précision : le domaine inclut "le plus beau terrain de pétanque de Marrakech".

Les agences précisent par ailleurs, à toutes fins utiles, que "l'emplacement est idéal dans un quartier très sécurisé". Les riverains ont toutefois relevé, durant les deux visites de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni-Sarkozy, une affluence particulière d'officiers de sécurité marocains. Dernier détail : les jardins comprennent un espace de 600 rosiers - un symbole politique malvenu qui a peut-être dissuadé ces clients peu ordinaires.

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-cette-villa-de-mar...

Le diaporama….

sar villa 1.jpg

http://www.lepoint.fr/societe/le-palais-que-les-sarkozy-v...

Commentaires :

bleuette le 09/06/2012 à 16:22

Décidément

Le couple Sarkozy visite et déjà la presse dit " la villa que les Sarkozy ont voulu acheter ". Franchement, les médias se moquent de tout un chacun [...]. Visiter n'est pas acheter messieurs les journalistes, d'autant que vous êtes tout de même obligés de reconnaître que rien n'a été fait, que rien n'est fait et éventuellement, un jour, tout reste à faire pour un achat ou autre.

à vignerette

Personne n'a obligé Hollande à prendre de soit-disant mauvais héritage, alors arrêtez de fustiger Sarkozy qui lui était prêt à poursuivre ses réformes structurelles indispensables pour affronter cette crise qui n'en finit pas. Hollande a voulu la place, qu'il ne se plaigne pas et n'accuse pas son prédécesseur de tous les maux, ce qu'il a déjà fait pendant 5 ans.

Josee92 le 09/06/2012 à 14:01

Stop, [fichez] la paix au plus grand des présidents après le Général

On peut visiter une maison sans l'acheter. Les Français le rappellent, l'Europe va l'appeler comme Président ; même les hommes de gauches [...] disent que Nicolas Sarkozy a été le plus grand président depuis 50 ans.

Tristement affligeant.

Commentaires

attention que on lui vole pas son petit pain au chocolat,

Écrit par : PRINCESSE | 02/07/2014

il faut les laver au karcher

Écrit par : PRINCESSE | 02/07/2014

au plutot nettoiyer au karcher

Écrit par : princesse | 02/07/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu