target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

07/06/2012

Le président de la république pisté par l’UMP.

Le président de la république pisté par l’UMP.

A croire qu’il l’aime notre François,il le suive à la trace.Tous ses déplacements et mouvements sont scrutés,suivis et filmés…

A croire qu’à part se disputer entre eux pour la présidence d’un parti qui ne va tarder à imploser,leur unique préoccupation,leur seul souci c’est François…et qu’est ce qu’il a fait aujourd’hui questionne François l’autre tête de gland,et qu’est ce qu’il a dit réclame Fillon pour son prochain entretien dans Le Figaro…et pendant ce temps,mon François suit son chemin tranquillement…normalement…sous la pluie comme sous le soleil.Il est libre François,il parait qu’à l’UMP il y en a qui l’ont vu voler….

holl convoi.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xrcz46_le-paris-caen-de-...

Je m'étonne que le journaliste de l'UMP n'ait pas noté le nombre impressionnant de voitures qui entourent ce pauvre président qui a eu la mauvaise idée de dire qu’il serait un président normal.On a oublié les frasques de son prédécesseur,c’est bizarre…Lui il était anormal il est vrai,hors concours….Songez qu’il faisait construire des routes pour mieux voyager,qu’il faisait déménager des rampes -passerelles pour descendre de  son airbus quand elles manquaient sur celui où il atterrissait,le petit airbus pas le gros…songez que jusqu’à la dernier minute de son mandat,sa suite était quasiment composée du double de véhicules que ceux qui ont accompagné le président de la république en Normandie…allez voir les vidéo de ses arrivées triomphales à la Mutualité pour vous en convaincre…

Au lieu d’aller ausculter,examiner les vitesses auxquelles roulent les véhicules de l’ escorte présidentielle et la voiture du président,que l’UMP s’excuse des frais engendrés par son candidat et président pendant 5 ans durant.

9 millions de frais de sondages pour rien,284 614 euros pour une matinée en Haute-Marne,129 544 euros pour une visite en Dordogne… 284 614 euros pour le voyage à Colombey (le Général a du se retourner dans sa tombe songeant à la belle époque où le président de la république payait l’ électricité de son appartement privé à l’Elysée .La sienne bien sur !)

Dijon:le record. Au final, il a fallu 4 avions pour que le chef de l’État se rende à Dijon (300 km de Paris). Dans un dossier de décembre 2007 consacré à l’argent de l’Elysée, le magazine Le Point, qu’on peut difficilement taxer de journal anti-Sarkozy, a fait une révélation surprenante. Ainsi, lors de son déplacement à Dijon consacré au problème de l’insertion, l’Elysée a déployé pas moins de 4 avions ! Deux Falcons présidentiels ont été nécessaires pour transporter le staff et la délégation qui suivait le président de la République dans ce déplacement. Mais un Transall, appartenant à l’armée, a également été mobilisé pour pouvoir transporter la voiture blindée du chef de l’Etat (3,5 tonnes). Un second avion suivait le Transall de l’armée pour transporter… le second véhicule de remplacement au cas où le premier tomberait en panne ! (informations en page 38, du magazine Le Point n°1838 du 6 décembre 2007).

sarko camion.jpg

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/12/16/2342721_quand-n-sarkozy-fait-deplacer-des-camions-pour-faire-atterrir-son-avion-dans-le-bourbonnais.html

Quant on fait que le président de la république ne soit pas aperçu dd la vitesse laquelle roulait son véhicule,il faudrait s’en réjouir.Cela prouve que la DS 5 est une excellente automobile au silence exceptionnel de son habitacle et de son roulement à l’instar de ses concurrentes allemandes.

Le fin du fin…

cecilia cb.jpg

Un moyen plus moderne ?

Mercredi matin, François Fillon a affirmé sur RMC qu'il s'agissait de "débats mesquins" et que l'Elysée aurait l'occasion de s'exprimer. La réponse n'a pas tardé. Elle est venue de la directrice de cabinet du chef de l'Etat.  Dans le Monde daté de jeudi, Emmanuelle Mignon s'est expliqué : "C'est moi qui avais proposé cette carte à Cécilia Sarkozy. J'estimais que c'était un moyen plus simple, plus rapide, plus moderne de répondre à ses frais professionnels classiques, tels les cadeaux protocolaires aux épouses des chefs d'Etat étrangers, les gerbes de fleurs ou les frais de représentation". Et d'affirmer que "compte tenu de la polémique", l'épouse du chef de l'Etat a rendu cette carte bancaire.

 

hollande,bfm

  http://www.youtube.com/watch?v=NAyrja1hSYg

http://lci.tf1.fr/politique/2007-07/carte-bleue-cecilia-sarkozy-elysee-explique-4884618.html

 Bande de comiques

 Des frais professionnels pour la femme du président ?C’est une profession ça…Encore une assistée qui ne participait pas aux efforts de réduction des dépenses publiques comme ces profiteurs qui touchent le RSA…et le Fillon avec son »débats mesquins »,quelle truffe !.

Et si Mme Valérie Trierweiler,elle en prenait une,qu’est ce qu’il dirait le Fillon ?Je vais devenir impoli si je continue de billet tant j’en découvre des vertes et des pas mures.Une bande de pourris qui s’est engraissé sur notre dos alors qu’ils nous demandaient depuis en plus d’efforts,que nos petits vieux ne peuvent pas vivre de leur retraite ni se soigner correctement,que pres de 8 millions de nos concitoyens vivent sous le seuil de pauvreté et eux ils s’octroyaient des cartes bleues pour leurs frais professionnels Et si la Canard n’avait pas ouvert le bec,la plaisanterie aurait sans doute durer avant d’être découverte.C’est une honte.Et on vient nous faire de flans sur le cabinet de Mme Trierweiler alors que Mme Chirac en disposait,idem pour Mme Bruni en plus du staff payé par nous qui s’occupait de sa fondation,on vient nous emm….sur Valérie,pardon de cette familiarité,et l’autre Cecilia disposait d’une carte bleue de l’Elysée dont les débits était payés par le Trésor public….Et  M.Fillon trouvait cela mesquin de dénoncer cette anomalie.

Il faut battre ces gens les uns après les autres.Si ce n’est pas en 2012,ce sera en 2017 et avant 2014 aux municipales,si cela ne suffit pas.

Mille excuses,amies et amis,je crois que j’ai commis une petite erreur dans ce billet.Ce n’est pas le service communication de l’UMP qui a suivi le président Hollande mais bien la chaine de télévision d’info(sic) l’irremplaçable BFM.Mon erreur est excusable,vous, me l’accorderez,c’est à quasiment la même chose.

Nota :je précise que seule BFM est allée chercher des poux dans le moteur de la DS 5 du président.Et le troupeau a suivi!

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu