target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

07/06/2012

Eh,Jean Luc va jouer au bac à sable avec ta copine Marine…

Eh,Jean Luc va jouer au bac à sable avec ta copine Marine…

ayrault melu.jpg

http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-6-juin-2012-7... (11:04)

« Si nous sommes,je ne sais pas 15 à 20% (…)si vous avez une proportion pareille de gens qui votent pour le Front de Gauche,c’est qu’ils veulent que le programme du Front de Gauche soit appliqué… » il poursuit sur « je suis un gentil garçon… ».

Il en est sur M.Mélenchon,que tous ses électeurs veulent l’application du programme qu’il a défendu lors des dernières élections présidentielles et qui à coup sur le même pour ces présentes législatives.Ils le connaissent son programme…la régularisation des sans papiers ,la convocation d’une, constituante,tous les électeurs de M. Mélenchon sont d’accord.On n’attrape pas les mouches avec vinaigre dit on,M.Mélenchon a bien attrapé ses électeurs avec des leurres…le smic à 1700€ sur 5 ans est-il écrit dans son programme mais quand il en parle c’est tout de suite…Moi je suis d’accord pour un smic a 1700€ en 2017…

Quand à cette affirmation sur ces 15 ou 20% de voix que son parti obtiendrait à l’issue de cette élection législative,il exagère…..Pour l’instant le Front de Gauche est crédité dans les sondages de 7 à 8.5 %,il ne va pas nous refaire le coup du 3 ème homme.M.Mélenchon n’atteindra jamais les 15 ou 20% qu’il évoque,il le sait parfaitement.Non,il pense faire pression sur le gouvernement et le président de la république.Le couplet du gentil garçon qui ne l’ouvre pas et pourtant il pourrait parce que,d’aprés lui,ce serait lui et ses électeurs qui ont fait élire François Hollande ne rime à rien.Il confond Marine et François,ce n’est pas la même cour de recréation.D’abord,il a fait son cirque – j’y va ,j’y va pas - alors qu’il ne risquait rien dans cette circonscription sauf à se faire battre au premier tour par le candidat socialiste,ensuite je crois comme de nombreux électeurs de cette circonscription qu’il est venu se faire de la pub dans un bac à sable à sa mesure et avec une « complice » objective à sa mesure….Si Marine Le Pen n’était pas tombé dans le panneau ,il suffisait d’ignorer M. Mélenchon au lieu de lui donner une telle importance en multipliant,en plus,les erreurs tactiques impardonnables compte tenu de son expérience en la matière.Le coup du faux tract,il parait qu’il y en aurait d’autres sur le marché si j’ose dire,est une erreur monumentale et risque de lui coûter cher… Lui coûter cher aussi ce cirque ambulant qu’est devenu cette circonscription à exaspérer de nombreux électeurs  qui ont déjà assez souffert des magouilles d’une certaine gauche profiteuse .Cirque ambulant qui la dévalorise au plan national,comment confier la présidence de la république à une lutteuse de fête foraine….Elle est redevenue le temps d’une élection législative la fille de son père !

Dommage pour elle…

Le meilleur exemple de cette situation quelque peu délicate pour Marine Le Pen se retrouve dans le débat organisé par France 3 nord.Une foire d’empoigne entre les 2 belligérants ,des candidats des autres partis qui tentent de débattre des vrais problèmes de  cette circonscription et les deux autres qui s’écharpent et se moquant à tour de rôle de l’un et ou de l’autre.L’autre prétentieux qui prend de haut le candidat socialiste alors qu’il est sur les lieux depuis à peine un mois,il va bientôt nous faire croire qu’il est a né a Hénin Beaumont.

Lamentable et une bien piètre manifestation de ce qu’est le combat électoral selon M. Mélenchon et Marine Le Pen.Je les mets dans le même sac,vous l’aurez compris.

melen le pen.jpg

 

http://www.dailymotion.com/video/xr9tgg_j-l-melenchon-deb...


M. Mélenchon veut faire perdre la gauche.Pas à cette élection,il ne le peut pas car malgré tous les commentaires sur le manque de vague rose,la gauche gagnera cette législative.Le PS ,selon moi,a tout intérêt à obtenir une majorité absolue et à pour le moins bien faire comprendre aux Verts qu’ils sont élus grâce à la gentillesse coupable de Mme Aubry…Il faut être très clair avec le amis de Mme Duflot sinon les petites élucubrations écologistes se multiplieront.Avec moins de 3% des suffrages  à la dernière présidentielle,je pense que plus de modestie devrait être de mise.Enfin,le problème des écolos peut être réglé assez facilement par une menace sur les listes municipales…Reste M. Mélenchon.

Une règle permanente :ne rien céder sinon la gauche ira aux pelotes.L’expérience gouvernementale de gauche modérée et intelligente que veut tenter François Hollande doit réussir sinon ce n’est pas M. Mélenchon qui récoltera la mise en 2017,au contraire de ce qu’il croit et organise,c’est Marine Le Pen…

Que M. Mélenchon fasse son cirque,passée la période électorale,sauf s’il est élu,on l’oubliera.Reste qu’il faudrait que le candidat PS soit devant lui au premier tour,ce tout ce que l’on peut souhaiter .

Les dernières nouvelles du front…

meluch 52.jpg

fig comm.jpg

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/06/97001-201206...

Important de noter la remontée du candidat socialiste

Lu en commentaires (20 minutes):

melenchon,marine len pen,ps

Avec ça tu peux croire en l’avenir radieux pour notre pays.Les blondes au pouvoir,le brunes au goulag

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu