target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

06/05/2012

Appel aux électeurs de Marine Le Pen !

Appel aux électeurs de Marine Le Pen!

Écoutez Marine comme vous l'avez fait au premier tour...votez blanc,ne votez pas pour celui qui vous a trompé en 2007,il vous trompera pendant cinq ans encore....

Faire barrage à M.Sarkozy,c'est ouvrir une recomposition de notre paysage politique,virer une verrue de la république...

C'est virer un menteur impénitent...Il vous dit qu’il faut faire des sacrifices comme en Allemagne,c'est faux.Le ministre des finances allemand annonce des hausses de salaires genéralisées.Il vous dit que M.Hollande est un fou dangereux parce qu'il veut renégocier le traité pour plus de croissance,le ministre des affaires étrangères allemand vient de déclarer:

"J'ai confiance de voir nos deux pays en mesure d'initier à l'avenir de bonnes solutions pour l’Europe et notre monnaie commune. Après les élections, nous allons nous mettre rapidement au travail pour ajouter au traité budgétaire un pacte de croissance pour plus de compétitivité"....

Le flan de 2007,il vous resservira pour les cinq années à venir s'il est reconduit…

Souvenez-vous…

sar tout est possible.jpg

 

http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy_news

http://www.dailymotion.com/video/xql8dc_sarkozy-la-petite...

 

Il vous dit qu’il est contre le vote des immigrés aux élections locales,il avait affirmé le contraire comme écrit dans cet article du Monde…Demain,s’il a intérêt à reprendre les voix du centre ou de gauche,il fera comme pour la double peine.Il trahira ses engagements d’aujourd’hui pour se sauver demain.

sar vote imm.jpg

  Ne vous faites pas  avoir encore une fois…

 

Je ne vous demande pas de voter pour le candidat socialiste mais de ne voter pas pour celui qui comme le prétend Eric Dechavanne sur Atlantico :

« Ce n’est pas du point de vue moral que l’on peut critiquer la stratégie électorale « droitière » de Nicolas Sarkozy. Celle-ci pose en revanche le problème de la lisibilité politique du candidat. Il lui est difficile,quand bien même il le souhaiterait, d’effacer l’abîme qui sépare son action du programme du Front national. Il a par exemple défendu la mise en place, à travers le pacte budgétaire, d’une esquisse de gouvernement économique supranational destiné à sauver la zone euro : on voit mal comment une telle orientation pourrait être compatible avec le souverainisme de Marine Le Pen. »

http://www.atlantico.fr/decryptage/presse-gauche-va-elle-...

Aussi pour refuser la vote des immigrés aux élections locales – tarte à la crème rance trouvée par l’UMP pour foutre la frousse - qui en fait n’aura aucune conséquences réelles puisqu’aucune liste pourrait être majoritairement constatée de ces derniers,vous allez prendre le risque d’élire un candidat qui je le répète serait partisan d’un « gouvernement économique supranational ».Pour une poignée de figue,vous laisseriez notre pays aux mains de commissions supranationales ou d’un gouvernement du même type.Si c’est cela que vous voulez,votez Sarkozy,vous n’irez pas vous plaindre chez Marine après.

Et bien moi,gaulliste,jamais je ne voterai pour un candidat qui nous entrainerait vers ce danger mortel pour notre pays et cela au nom de la fidélité à mes idées et par fidélité à mes anciens qui ont combattu la CED aux côtés des communistes.L’amour de la France ne se divise pas pour une plat de lentilles ou  par peur d’un risque qui n’existe pas.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu