target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

05/05/2012

Sarkozy:Des élucubrations hors de propos !

Sarkozy:Des élucubrations hors de propos!

 

sarkozy,le pen,hollande,fonctionnaires

 

"Je connais les angoisses et les souffrances des Français. Je les comprends : protection des frontières, immigration, travail, sécurité."

"Je ne me permettrai pas de juger les Français dont je ne connais pas les souffrances. Je n'ai pas à donner de leçon de morale. J'ai vu qu'on leur faisait le reproche d'avoir voté pour les extrêmes. Je ne le leur reproche pas",

"Nous allons organiser la Fête du travail, mais la fête du vrai travail, de ceux qui travaillent dur, de ceux qui sont exposés, qui souffrent, et qui ne veulent plus que quand on ne travaille pas on puisse gagner plus que quand on travaille"

"J’ai vu que M. Hollande n’était pas content mais je ne savais pas que le 1er Mai avait été privatisé par le Parti socialiste. Le vrai travailleur, c’est celui qui a construit toute sa vie sans rien demander à personne, qui s’est levé très tôt le matin et s’est couché très tard le soir, qui ne demande aucune félicitation, aucune décoration, rien »….

Les divagations de M.Sarkozy pour tenter d’attirer a lui, les brebis egarées…ont-elles été efficaces ?

On peut en douter.On a dans ces déclarations les plus nulles les unes que les autres la vraie démonstration du fiasco qu’aurait été cette campagne à droite,à droite toute il faut dire…car elles ne correspondaient plus à la sociologie de l’électorat du Front national,pardon de Marine Le Pen.De sa socilogie amis aussi de  ses attentes.

Le vrai travail contre les professions protegées,pan sur le bec doit-on dire quand on lit ce qui suit.Le vrai, problèmes est que le Parti socialiste a perdu toute l’armée de fonctionnaire qui votait pour lui,le vrai problème est que si la république ne sait pas revigorer,revaloriser ses services publics,le mal va empirer.

Ce constat démontre aussi le grave échec de la fameuse RGPP qui a taillé à l’aveugle dans notre fonction publique et qu’au contraire de ce que prétend M.Sarkozy ces âneries concernant les intéressements financiers qui seraient jugés plus intéressant que la qualité de service bien partagée ne fonctionnent pas.Le français veulent un service public qui fonctionne,les fonctionnaires veulent être reconnus pour ce qu’ils font et ceux qui ne travaillent pas ou ne servent plus à rien dans des administrations inutiles devront être déployés ou incités activement.

Enfin qu’on cesse de les prendre pour des ânes et des fainéants parce qu’ils sont fonctionnaires.

fn fonctionnaires.jpg

http://www.acteurspublics.com/2012/04/23/un-vote-le-pen-e...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu