target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

02/05/2012

La Honte

La Honte!

longuet min.jpg

http://www.lesinrocks.com/2012/05/buzzodrome/longuet-lanc...

Souvenez vous que ce monsieur a été ministre de la république…quant à son utilisation du mot patriote pour marquer la différence entre ceux qui voterait leur le petit et tous ceux qui votent à gauche,nous allons lui démontrer que les vrais patriotes sont ceux qui au-delà de toute option partisane savent faire les choix essentiels pour leur pays et pas se vautrer dans la fange d’un ralliement de circonstance se foutant totalement de l’intérêt de notre nation et surtout de celle des électeurs de Marine Le Pen. Je ne voudrai pas être à la place de M.Longuet quand Marine Le Pen se retrouvera à 10 ou 11% des suffrages au législatives…En tout état de cause,elle aura su comme à son habitude remettre à sa juste place cet opportuniste passé d’Occident à l’UDF et qui a réussi à passer au travers d’un tas d’histories le plus scabreuses les unes que les autres…On va lui rappeler un certain contrat avec EDF,ça va le calmer.

Je voudrai insister sur le fait que ce type dans sa jeunesse a été un disciple de la pensée de M. Brasillach,de son beau frère le sieur Barrèges et grand adepte de la prose de M.Céline.Des grands patriotes comme on le sait.Le premier a été fusillé,l’autre a été débusqué a Sigmaringen dans les valises du Marechal Pétain qui comme un grand et valeureux maréchal de France s’était refugié en Allemagne.

M.Longuet est revenu a ses premières amours,grand bien lui ,fasse.Il a été démasqué par lui-même.On n’est jamais mieux servi que par soi même ….

Quand je pense que les grands gaullistes de ce gouvernent,je pense en particulier à M.Guaino,viennent nous faire des sérénades sur leur fidélité à M. Séguin et qu’il se supporte tout cela par intérêt.

Je sais que les patriotes aujourd’hui ce sont ceux qui se battent dans leurs usines pour l’emploi en france,qui se battent contre les Longuet et compagnie qui ont trahi nos intérêts et en premier celui qui croit que parce que ses ouailles agitent des drapeaux bleu blanc rouge qu’on leur a fournis gracieusement ils son meilleurs français que les autres,ils me font honte ces français là.Ils sont à l’UMP parce qu’ils n’osent pas aller chez Marine bien franchement mais ils sont pire que ces pauvres gens qui y sont sans intérêt et même quand Marine était au plus bas.Ceux là sont aussi des patriotes parce qu’ils sont sincères même si on peut considérer qu’ils se trompent de solutions.

Enfin,que M.Longuet me dise qui est le plus patriote entre M.Manouchian mort pour la France libre et M. Brasillach mort pour la France qu’il voulait occupée

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu