target="_top"> compteur de visite

Avertir le modérateur

30/04/2012

Le 1er mai,Crillon notre colère

Le 1ermai,Crillon notre colère!

cope crillon.jpg

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/...

Pauvre M.Copé,le Canard a la cuisse et le magret endurcis…

crillon.JPG

1-Tout en haut, sur le toit, trois tireurs d'élite. Les fines gâchettes de la préfecture de police veillent à la sécurité du Président, qui va s'exprimer 20 mètres au-dessous.

4- Tout en bas, la piétaille militante bat le  pavé et agite ses drapeaux.

3- A l'étage, un petit groupe devise gaiement  sur la terrasse du salon Marie-Antoinette,où leur est servie une collation. Un militantisme tout aussi fervent, mais plus confortable. Avec vue imprenable sur la place de la concorde et les militants de base. Et sans les effluves populaires.

L'organisateur de cette petite sauterie, Richard Steeve Giraud, un riche homme d'af­faires installé à Londres, jure que le Premier Cercle, association qui regroupe les plus gros donateurs de l'UMP, n'est pour rien dans l'organisation de cette fête. Il y a pourtant convié quelques-uns de ses membres éminents. Et le premier cercle des amis du couple présidentiel est bien là. Le chanteur Didier Barbelivien, soutien inconditionnel de Sarko, et plusieurs potes de Caria sont ainsi venus faire un brin de causette sous les dorures. Tout comme Thierry Herzog, l'avocat du Président, et sa consœur Michèle Cahen, qui a conseillé Nico­las Sarkozy lors de son dernier divorce.

2- Deux étages plus haut, juste sous les rangers des policiers, les trois fenêtres sont celles de la suite Bernstein, où Isabelle et Pa­trick Balkany ont élu domicile ce jour-là. Prix affiché : 9 500 euros la nuit. « Mais mon mari a obtenu une ristourne », a raconté Mme Bal­kany au « Canard ».Le lendemain, découvrant un peu tard l'effet produit par cet aveu, ledit mari jurait de poursuivre le Palmipède pour « atteinte à la vie privée » :cette nuit était, fi­nalement,un cadeau de ses amis pour l'anni­versaire de leur mariage. « Comme le dimanche il y avait le meeting, on en a profilé ! » nous avait pourtant avoué Isabelle.

Heureusement que Sarko n'a pas fait son meeting à Aubervilliers, sinon les Balkany étaient bons pour une nuit au Formule 1.

Hervé Liffran

J’espère que JF.Copé aura su trouver un établissement digne des membres du Premier cercle aux abords du Trocadéro.Il serait dommage de ces pauvres bougres aillent abimer leurs mocassins Weston et cardigan Burberry’s en se mêlant à la populasse...Quelle horreur!.

Financement Sarkozy-Kadhafi:l’affaire est déjà jugée…

Financement Sarkozy-Kadhafi:l’affaire est déjà jugée…

fausses nouvelles.jpg

 

M.Sarkozy este en justice,jette en pâture M.Plenel,Mediapart et ses journalistes,d’autres souhaitent toute la vérité et le Parquet qualifie « pour publication de fausses nouvelles ».S’il s’agit de fausses nouvelles,je ne vois pas pourquoi la justice devrait enquêter puisqu’elle a déjà les résultats de cette présumée enquête…

Il serait fâcheux pour les fâcheux de service modèle Raoult que Mediapart produise la semaine prochaine un bordereau de versement sur un compte en Suisse.

Souvenez-vous de l’affaire Bettencourt au cours de laquelle Mediapart a distillé ses informations au compte goutte,question de suspens…

Force est de constater que ces informations ont toujours été validées et maintenant confirmées par les juges d’instruction en charge de cette affaire.

Attention,cessez de parler trop vite,messieurs de l’UMP,la centrale nucléaire pour la Lybie c’était la semaine dernière totalement grotesque,mercredi elle le sera moins…

Quant au financement par la Lybie,attendons l’enquête sur des fausses nouvelles(sic) qui pourrait après le 6 mai se transformait en enquête tout court…

Pour mémoire,je vous propose de revoir la vidéo dans laquelle M.Sarkozy parle de l’affaire Karachi…

Tout était grotesque aussi…

sar kar.jpg

 http://www.dailymotion.com/video/xbljlk_karachi-sarkozy-p...

Pour le financement libyen aussi…même rengaine…

 sark kadha.jpg

http://www.dailymotion.com/video/xpewon_nicolas-sarkozy-t...

 

29/04/2012

Bande de pourris…

Bande de pourris…

 

Valérie Rosso-Debord (UMP) souligne les liens marocains de Najat Vallaud-Belkacem (PS)

najat rosso.jpg

À chaque jour de campagne suffit sa peine, mais aussi ses attaques personnelles. L'UMP Valérie Rosso-Debord a accusé vendredi 27 avril Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de François Hollande, d'appartenir à une institution marocaine. L'une des étoiles montantes du Parti socialiste ferait partie du Conseil de la communauté marocaine de l'étranger (CCME).

"Même si le Maroc est un pays ami, cela est un peu ennuyeux qu'une élue républicaine appartienne à ce Conseil (...) En effet, Mme Vallaud-Belkacem est prompte à s'indigner quand l'UMP parle d'identité nationale mais elle est prête à défendre l'identité marocaine", a affirmé la députée de Meurthe-et-Moselle dans un communiqué.

Il se trouve toutefois que la déléguée générale adjointe du parti présidentiel a parlé un peu trop vite. Si Najat Vallaud-Belkacem a bien siégé dans cette instance chargée de "renforcer l'identité marocaine des Marocains de l'étranger", cette position est aujourd'hui révolue. Elle aurait quitté son poste il y a quatre mois, selon ses propres déclarations corroborées avec le site du CCME, où l'on peut lire la composition du conseil.

Polémique sur Twitter

Si le communiqué de Valérie Rosso-Debord s'est mystérieusement volatilisé sur le site de l'UMP(ndla:il st toujours sur le site(1)), son auteure ne s'est pas gênée pour répéter sur Twitter que même n'étant plus membre de cette instance depuis quatre mois, la question restait légitime.

Najat Vallaud-Belkacem s'est quant à elle interrogée du timing de cette "découverte". "Pourquoi le découvrir maintenant, à 7 jours d'une élection présidentielle ?", a-t-elle demandé rajoutant que "les membres de ce conseil ne peuvent recevoir des indemnités". Valérie Rosso-Debord avait également laissé entendre que la porte-parole du candidat PS avait pu être rémunérée.

"Calomnie d'un autre siècle"

Puisque les militants d'extrême-droite et maintenant l'UMP de Nicolas Sarkozy ont décidé d'en faire leur obsession à mon égard", a précisé cette proche de Ségolène Royal, "il s'agit d'une institution très transparente qui ne vaut pas autant de mystères et qui rassemble des Marocains qui vivent à l'étranger pour qu'ils apportent leur expérience, leur regard extérieur sur leur pays d'origine".

Dans ce "contexte électoral", "ce n'est pas moi qui suis visée, attaquée, soupçonnée -même le Front national avait laissé à ses militants répudiés et sympathisants anonymes la vilaine tâche de répandre sur Internet cette accusation de double allégeance, cette calomnie d'un autre siècle" mais "c'est une certaine idée de la France qui est visée".

Les accusations de Valérie Rosso-Debord interviennent alors que Nicolas Sarkozy lui-même a, à plusieurs cette semaine, accusé François Hollande d'être soutenu par 700 mosquées, ce que le Conseil français du culte musulman a démenti.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/28/valerie-rosso-deb...

(1)http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/valerie-ros...

Quand tu vois la tronche de Rosso Debord,tu comprends pourquoi elle cherche des poux à ma Najat….

Après le rottweiller de Luca,voila les origines des parents des élus ou responsables socialistes...ou de leurs engagenemant envers leur pays d'origine.Et si moi pied-noir de Tunisie je m'engage dans une association franco tunisienne pour aider mon pays natal à se developer,je serai suspect...je soutiendrai l'Islam,pire je soutiendrai l'islamisme...à part ça ce n'est pas de la propagande,des méthodes de type "Etat national" ou pétainistes si vous préfèrez...non,tout cela est bien français et doit se prendre à la rigolade  entre bons "ranchouillards".Décidément ces gens là n'ont pas la même idée de la France...que moi et de nombreux francais.D'ici à ce qu'ils te demandent de baisser ton pantalon pour entrer dans leurs meetings .Aux hommes je précise... 

 

Fin de l'histoire,M.Rosso Debord s'est pris une honte mémorable en oubliant que la jeune Najat est devenue la chouchou des medias...et que la vérité finit par apparaitre sue...

Ca sent la fin,ils paniquent,ils font n'importe quoi...jusqu'a l'indigne!

najat vallaud belkacem,rosso debord,ump

 

 

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/valerie-rosso-debord-accuse-a-tort-najat-vallaud-belkacem-d-appartenir-a-une-instance-marocaine-28-04-2012-1976094.php

najat vallaud belkacem,rosso debord,ump

 

 

http://www.europe1.fr/Politique/L-UMP-Rosso-Debord-relaie-une-info-dementie-1056757/

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu